| | Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Sam 14 Fév - 17:14 | |
| C'est quoi ton p'tit nom? Julie. Et ton age? 20 ans.
Tu viens d'où? Aix en Provence. Tu fais quoi de beau dans la vie? (Travail, études, etc) Étudiante en deuxième année de sociologie.
Et tes loisirs? Photographie, Web et sortie entre nana ! Tes séries préférées? Skins, Desperate, Buffy, Hartley, Weeds, NCIS, Grey's anatomy, Dr House, non je ne passe pas ma vie devant le télé ! Tes films préférés? Y en a tellement ! Et côté musique? Pas mal de truc, c'est un peu l'anarchie dans mon Ipod !
T'aimes quoi dans la vie? Allez au cinéma en solo, voyager, rencontrer des gens, les histoires mystérieuses du Vatican, les vampires et puis bien plus longtemps que la sortie de Twilight, et tellement d'autres truc ! Ah d'accord! Et tu détestes? L'hypocrisie et la débilité....
C'est d'où que t'as connu notre p'tit forum? En tapant forum Rob Pattinson dans mon ami google.
Et où/quand as-tu connu Robert ? Personnellement je ne le connais pas... malheureusement... mais sinon la première fois que je l'ai vu c'était dans Harry Potter.
Robert ou Edward ? J'aurais tendance a dire Edward, c'est le seul que je connaisse réellement, mais ce n'est qu'un personnage, alors Robert que je ne connais que physiquement à travers mon écran d'ordi et ma télé !
Un pti commentaire? Nan ça va rien de plus ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Sam 14 Fév - 17:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Sam 14 Fév - 20:47 | |
| |
|
 | |
N-gelique

Nombre de messages: 63 Age: 24 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Sam 14 Fév - 21:28 | |
| |
|
 | |
Caro'la TeamRob

Nombre de messages: 48 Age: 21 Localisation: A mes heures perdues dans ses bras. Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Sam 14 Fév - 21:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Sam 14 Fév - 21:38 | |
| bienvenue sur le fofo ^^ amuse toi bien =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Dim 15 Fév - 12:05 | |
| |
|
 | |
tat TeamRob

Nombre de messages: 1357 Age: 22 Localisation: Antibes (06) entre Cannes et Nice Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Dim 15 Fév - 12:24 | |
| Bienvenue Julie J'espère que tu te plaira par ici  |
|
 | |
*RoOob* TeamRob

Nombre de messages: 79 Age: 19 Localisation: at forks with Edward ! Emploi/loisirs: lycéenne a plein temps qui écoute de la musique !! Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Dim 15 Fév - 12:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Dim 15 Fév - 16:11 | |
| Bienvenue à toi Julie  |
|
 | |
Beverley Admin

Nombre de messages: 3719 Age: 22 Localisation: Lille (59) Emploi/loisirs: Employée dans la restauration et chieuse professionnelle. Humeur: Amoureuse <3 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Dim 15 Fév - 18:54 | |
| Bienvenue à toi miss  _________________ « I won't let you down ♥ »  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Dim 15 Fév - 18:58 | |
| Hay c toi la groupie :p WELCOME ! |
|
 | |
Vavache à boire Admin

Nombre de messages: 1108 Age: 23 Localisation: { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!} Emploi/loisirs: {Rob' Tracqueuse si possible.} Humeur: * Y Réfléchie....=w=* Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Dim 15 Fév - 22:10 | |
| Bienvenue!^^ _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
yuya-chan TeamPerv

Nombre de messages: 492 Age: 23 Localisation: BZH ^^ // With JAY <3 Emploi/loisirs: Vacancière à plein temps Humeur: FUCK IT !! Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Lun 16 Fév - 18:27 | |
| Bienvenue Julie ! Buffy, Hartley, Dr House  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Lun 16 Fév - 18:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Lun 16 Fév - 18:39 | |
| | yuya-chan a écrit: | Bienvenue Julie !
Buffy, Hartley, Dr House  |
Excellente l'image en spoiler dans ta signature ! |
|
 | |
petitepomme84 TeamPerv

Nombre de messages: 169 Age: 22 Localisation: AVIGNON Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D Lun 16 Fév - 18:49 | |
| |
|
 | |
| | Hello les groupies !! Ca va je blague !! :D | |
|