| | Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucymuir

| Sujet: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 3:35 | |
| C'est quoi ton p'tit nom? Elisabeth Et ton age? un âge où on ne dit plus son âge . Trèèèèès vieille . lol Presqu'autant qu'Edward Tu viens d'où? Angers Tu fais quoi de beau dans la vie? Je suis dans l'enseignement Et tes loisirs? Cinéma, lecture, net, gym Tes séries préférées? Grey's anatomy, Prison Break, Bones Tes films préférés? Elephant man, Johnny got his gun, The ghost and Mrs Muir , Edward aux mains d'argent, Titanic,La belle et la bête ( de Cocteau) Le magicien d'Oz, L'enfant sauvage , Un monde parfait, La vie est belle ( de Capra)Family life ( Ken Loach)La rose pourpre du Caire, Secrets et mensonges ( Leigh) Parle avec elle ... etc Et côté musique? Eric Satie, Rachmaninov,Fauré , la chanson française, Queen, Jeff Buckley,Radiohead, la BO de Twilight......... T'aimes quoi dans la vie? La poésie, les musées, le cinéma, les acteurs anglais , le chocolat ,les chats .la psychanalyse et les couchers de soleil Ah d'accord! Et tu détestes? Le mal que l'on fait aux enfants, le monde comme il va, le libéralisme . C'est d'où que t'as connu notre p'tit forum? sur les nombreux sites visités, les liens toussa .. J'écume le net à la recherche de Robert lol Et où/quand as-tu connu Robert ? J'ai tilté sur l'affiche de Twilight. ( jamais entendu parler des bouquins avant) Suis allée voir le film. J'étais fichue . Robert ou Edward ? Robert, évidemment. Un pti commentaire? Je n'ai pas compris cette histoire de groupe  L'âge sans doute [i] |
|
 | |
yuya-chan TeamPerv

Nombre de messages: 492 Age: 23 Localisation: BZH ^^ // With JAY <3 Emploi/loisirs: Vacancière à plein temps Humeur: FUCK IT !! Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 10:53 | |
| Bienvenue Elisabeth !
Alors les groupes, c'est pas obligatoire. Si tu choisis de faire partir d'un groupe,tu pourrais avoir accès à la partie du forum réservée à ce groupe. C'est pas indispensable, mais ça peut permettre de connaitre mieux certaines personnes qui ont les même goûts que toi, les mêmes préférences. ( ok jsuis dans la team pervers et j'ai pu connaitre mieux des pervers .... o_O' ... flippant ) |
|
 | |
Hyemi

| Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 15:13 | |
| Mdr original le titre ! x) Bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 15:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 15:43 | |
| |
|
 | |
MissJenn TeamPerv

Nombre de messages: 310 Age: 19 Localisation: Dans mes reves...Jsuis dans ses bras xD Emploi/loisirs: Sapeur-Pompier, Lyçéene..Loisirs euh...pleins de trucs xD Humeur: Enjoy of course =P Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 16:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 17:02 | |
| |
|
 | |
Beverley Admin

Nombre de messages: 3719 Age: 22 Localisation: Lille (59) Emploi/loisirs: Employée dans la restauration et chieuse professionnelle. Humeur: Amoureuse <3 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 17:39 | |
| Welcome here ^^ ! _________________ « I won't let you down ♥ »  |
|
 | |
tsuki TeamRob

Nombre de messages: 1735 Age: 20 Localisation: quelque part dans un bus Emploi/loisirs: Otaku Humeur: :) Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 19:15 | |
| |
|
 | |
kudamono TeamPerv

| Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 19:20 | |
| Aaaaah je vois que tu as des tres bonnes références cinématographiques !! Bienvenue à toi !
(et je suis daccord avec toi... Le libéralisme est detestable !) |
|
 | |
wiLLy483

Nombre de messages: 183 Age: 17 Localisation: suR le F0' xD Emploi/loisirs: EtudiaNt ! Humeur: aCCro à TwiLight ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Ven 20 Fév - 22:59 | |
| Wilkommen Elisabeth  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Sam 21 Fév - 11:38 | |
| |
|
 | |
chaton2930 TeamPerv

Nombre de messages: 295 Age: 37 Localisation: québec Emploi/loisirs: infirmiere Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Lun 23 Fév - 23:27 | |
| bienvenue élisabeth  |
|
 | |
Lucymuir

| Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Lun 5 Oct - 0:52 | |
| Merci pour l'accueil Je reviens après un moment d'absence indépendant de ma volonté , donc j'espère pouvoir m'investir davantage sur le forum . Bonsoir à tous et toutes . Lucy |
|
 | |
Juliiiette Reporters

Nombre de messages: 1564 Age: 17 Localisation: Paris. Emploi/loisirs: Etudier, cinéphile, accro de musique, déprimer, manger, dormir. Humeur: Des envies de meurtres... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Lun 5 Oct - 18:55 | |
| Bienvenue  J'adore tes goûts niveau musique  |
|
 | |
CactusD TeamPerv

Nombre de messages: 445 Age: 24 Localisation: Centre de la France Emploi/loisirs: Pas très clair en ce moment xD Humeur: Souffre, voudrait tout oublier et tout recommencer de zéro Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Lun 5 Oct - 19:53 | |
| Coucou  j'aime bien ta présentation ^^ alors comme prévu ici : bienvenue =) |
|
 | |
Cécouux TeamRob

Nombre de messages: 647 Age: 16 Localisation: Westonbirt School Emploi/loisirs: Guitare/Chant, Equitation, Moto', Ordi >3< Humeur: Roock & Metal *0* Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Lun 5 Oct - 20:54 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
lili231002 TeamRob

Nombre de messages: 423 Age: 23 Localisation: Pas de Calais (Orléans pour les études!) Emploi/loisirs: Etudiante/Handball Humeur: Trés changeante! mais plutot joyeuse! Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Lun 5 Oct - 22:04 | |
| Bienvenue!!  (mais en fait vu la date de ton poste, je me suis inscrite aprés toi!! ) Grey's anatomy, Prison Break ++++ trop bien dommage que PB se soit arrêté! Pour le film Un monde parfait il passe ce soir je suis sur que tu es en train de le regarder! |
|
 | |
monnalisa TeamPerv

Nombre de messages: 357 Age: 32 Localisation: Dreux Emploi/loisirs: Dealeuse de verveine Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Mer 7 Oct - 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime bien tes goûts en matière de films. |
|
 | |
Céline* TeamRob

Nombre de messages: 626 Age: 26 Localisation: In my Bed with ROB &amp;amp;amp;#9829; ; Emploi/loisirs: Tired ; Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi Jeu 8 Oct - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
| | Bonsoir ou plutôt bonne nuit, oui je suis insomniaque mais bonne nuit aurait suffi | |
|