A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Lun 28 Juil - 22:58

J'avais envie de faire ce topic quand j'ai eu fini le deuxième tome (il y a deux jours) mais j'ai tout de suite sauté sur le troisième. Bref, voilà le topic en question.

Alors, qu'est-ce que c'est ? Une série de livres XD
Non sérieusement, c'est une histoire de VAMPIRES !!!! Shocked
Et y a du sexe. Oui, donc celles qui sont pas intéressées, au revoir ! lol

Le résumé (du premier tome) :
In the shadows of the night in Caldwell, New York, there's a deadly turf war going on between vampires and their slayers. There exists a secret band of brothers like no other - six vampire warriors, defenders of their race. Yet none of them relishes killing more than Wrath, the leader of The Black Dagger Brotherhood...

The only purebred vampire left on earth, Wrath has a score to settle with the slayers who murdered his parents centuries ago. But, when one of his most trusted fighters is killed - orphaning a half-breed daughter unaware of his existence or her fate - Wrath must usher the beautiful female into the world of the undead...

Racked by a restlesness in her body that wasn't there before, Beth Randall is helpless against the dangerously sexy man comes to her at night with shadows in his eyes. His tales of brotherhood and blood frighten her. But his touch ignites a dawning hunger that threatens to consume them both...

(Tous les résumés sur son site officiel.)

Ah, je l'avais pas dit... mais les livres sont pas sortis en France, donc que la version américaine.

Vous pouvez aller voir sur Amazon si vous voulez lire le début du livre.

Bref, j'ai découvert cette série sur un LJ d'une meuf fan de Twilight et qui disait que c'était plutôt addictif. Alors moi, je me suis dit, vampire + sex = oh que oui !!! je dois lire ça !! tongue
J'avais même pas encore fini le première tome que j'avais déjà commandé les autres ! affraid
Quand j'ai commencé à lire, j'arrêtais pas de chercher des points communs avec Twilight. Genre l'édition s'appelle Eclipse, à la place de Beth j'ai quelques fois lu Bella... "breaking down", "dazzled"... mais bon, ça n'a pas duré longtemps, J.R. Ward a inventé un univers à part entière, très plaisant à lire ^^
Les vampires n'ont rien à voir avec ceux de Twilight. Ils ne sont pas invisibles, ils mangent, doivent se nourrir du sang d'un vampire du sexe opposé, ils ne peuvent pas aller au soleil (certains si), et certains ont des capacités particulières. Les six frères en question (si vous avez lu le résumé) sont costauds, se battent comme des brutes =D et en ont généralement une grande *se marre toute seule*
En parlant de ça, les livres sont très tongue érotiques, va t'on dire (j'aime pas ce mot, ça fait trop arlequin), donc ouais, ça mets de l'ambiance dans les livres (rien à voir avec Twilight sur ce point).
Bon je vous rassure, y a pas que du sexe... y a de l'action. Les dernières chapitres ont les lis en quelques minutes tellement c'est Shocked et Very Happy et puis, de vrais intrigues se forment.
Après le premier tome, je me suis penchée sur le deuxième (logique !) et j'ai été étonné de constater que l'histoire n'était plus centré sur Wrath et Beth Shocked Bah ouais, je savais pas parce que j'ai acheté sur le net à la va-vite... J'étais Sad "quoi, plus sur Wrath et Beth ?" Bon, je l'ai quand même lu et dès les premiers chapitres j'étais Wink
En même temps, y a tellement de perso que ça serait con de rester collé à un en particulier et d'ignorer les autres.
Donc, en fait, chaque tome suit un des frères-guerriers-vampires. Il s'avère que le deuxième était aussi bien, voire mieux (j'arrive pas à choisir le meilleur des trois que j'ai lu !) et j'étais complètement Crying or Very sad à la fin... j'avais même pas envie de lire les deux derniers chapitres, tellement c'était Crying or Very sad

Que puis-je dire d'autres ? Euh... allez lire ces livres !!!

Des critiques (pour que vous comprenez à quel point faut lire ces livres !!) :

"J. R. Ward has created a wonderful cast of characters, with a sexy, tormented, to-die-for hero and the spirited woman who proves his soul mate. What a fabulous treat for romance readers!" - Nicole Jordan

"I found myself turning pages faster and faster - and then I wished I hadn't, because there was no more to read! The Brotherhood is the hottest collection of studs in romance, and I can't wait for the next one!" - Angela Knight

"Best new series I've read in years! Now here's a band of brothers who knows how to show a girl a good time." [MDR !] - Lisa Gardner

Bon alors, toujours pas convaincu ?
Je vais vous donner un super argument : y a pas de loup-garous !! (J'espère ne pas parler trop tôt) Contrairement à toutes les autres histoires de vampires : Buffy, Underworld, Twilight... C'est vrai qu'à force j'en ai ma claque. Embarassed

Le style de l'auteur est super, je trouve... elle a pas peur d'utiliser des mots "grossiers" et elle utilise souvent des "raccourcis"... SOB, FYI et d'autres que j'ai sûrement pas encore capté leurs significations...

Alors quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Lun 28 Juil - 23:09

je ne connais pas du tout. Jamais entendu parler.
Mais le fait que tu aies dit qu'il y ait Vampire + sexe, ça m'intrigue. *moi, perverse? pas du touuuuut*

ahaha demain je lirais les premières pages, vu que sur amazon on peut apparemment. Si le style me plaît, je verrais si je le prends. mais j'ai déjà trois tonnes de bouquins qui m'attendent, en français et en anglais de diverse nature. Genre 30 xD
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Lun 28 Juil - 23:12

alors la non je ne connait pas du tout =) !
les vampires sont une grande attraction à ce que je vois =) !
en tout cas sa m'a l'air intéressant mais lire directement en anglais je crois pas le faire XD !

J'ai compris les résumés mais si tu as une traduction française pour celles qui ne comprennent pas c'est bien aussi =) !

Il y a combien de tome ?

Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Lun 28 Juil - 23:36

J'ai fait la traduction du résumé du premier tome moi-même, alors désolée si c'est pas parfait :

Dans l'ombre de la nuit à Caldwell, à New York, une guerre de territoire mortelle régit entre vampires et leurs assassins. Il existe un groupe secret formé de six frères - six vampires-guerriers, défenseurs de leurs races. Aucun d'entre eux pourtant n'a le désir de tuer plus que Wrath, le leader de la Black Dagger Brotherhood...

Wrath, l'unique vampire à sang pur restant sur terre, a des comptes à rendre à ceux qui ont tués ses parents il y a des siècles de cela. Mais quand l'un des ses plus fidèles guerriers est tué - laissant derrière lui sa fille au sang bâtard
(désolée, je savais pas comment formé ça) inconsciente de son existence et de son destin - Wrath doit introduire la magnifique femelle dans le monde des non-vivants...

Torturée par la nouvelle impatience qui agite son corps (la métaphore est bien là), Beth Randall est impuissante face à l'homme sexy (lol) qui vient à elle un soir avec des ombres dans les yeux (mdr). Son récit sur la confrérie (brotherhood) et sur le sang la terrifie. Mais son touché (ses caresses, enfin vous aurez compris !) allume en eux une faim grandissante qui menace de les consumer tous les deux...

Sinon, il y a 6 tomes :
1 DARK LOVER
2 LOVER ETERNAL
3 LOVER AWAKENED
4 LOVER REVEALED
5 LOVER UNBOUND
6 LOVER ENSHRINED

Mais je pense pas que la série soit finie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Lun 28 Juil - 23:57

Combien coute un tome ? vampire, charme, sexe..ça m'interesse :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Mar 29 Juil - 0:02

5,04€... sur Amazon.fr
Bizarre y a plus tous les tomes (j'ai dû acheté les derniers, niark niark !!) XD

Sur Amazon.com, ils sont à 7.99 dollars, le premier à 4,99... mais après faut compter les frais de port à 7 dollars... :/

URL ICI

EDIT : les grands url déforme le forum XD !
je sais je suis chiante mais c'est comme sa =D

Edit : Nan, t'es pas chiante... t'es l'admin c'est tout, tu fais ton boulot, moi je respecte m(_ _)m ^^

Dernière édition par bLiNkAn3y3 le Jeu 31 Juil - 7:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Mar 29 Juil - 0:03

ça va c'est pas chére, hey ptete qu'ils y sont au furet du nord.. j'en acheterai bien un pour les vacances au pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Mar 29 Juil - 12:59

ahahaaa 5,04 sur amazon.fr? mwahaha c'est pas cher effectivement ! je note ça dans un coin, quand j'aurais plus rien à lire, je les commanderais Razz
merciiiii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 31 Juil - 7:13

Bon, auzourd'hui j'suis pas contente, parce que j'ai fini le 4ème tome (oui, à 8h du mat' !), et j'peux pas commencer le 5ème parce qu'il faut que j'attende qu'il arrive des USA parce que y'avé pas ce putain d'tome sur Amazon.FR !!! *aime raconter sa vie* :-)

*va relire Fascination* tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Lun 15 Sep - 21:34

Aaah j'ai entendu parlé de ces livres !
Je pense me les commander ce week end !
Moi qui cherchais de quoi lire en ce moment... ça m'a l'air génial Very Happy
J'ai hate de lire tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Lun 15 Sep - 21:51

Non, c'est pas génial... C'EST EXTRAORDINAIRE. Oui oui, franchement J.R. Ward me tue avec son style d'écriture (in a good way ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Mar 30 Sep - 19:06

Hé, Bénédicte, parle-en ici.
Mes MP s'envoient pas. Je parie que t'as pas eu mon message où je disais que je préférais le couple Wrath/Beth, mais que le 4ème tome était mon préféré mais qu'aussi le 5ème tome était le plus CHAUD. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Mar 30 Sep - 19:51

nan j'ai aps reçu celui là de MP tongue

J'suis au chapitre 7 euuh ça veut dire que j'vais bientôt avoir ma première scène de saïks ! youhouuuuu

y a combien de tomes en tout? ils sont tous sortis en poche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Mar 30 Sep - 20:01

Ouaip, tous en poche. Il y a 6 pour le moment. un guide va sortir très bien (le 7 octobre, si j'me trompe pas). Mais les prochains tomes, j'ai lu qu'il sortirait en HARDCOVER, en gros faudra attendre longtemps pour les avoir en poche. (Mais comme je me connais, j'suis conne, je les acheterai en hardcover).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 7:44

et elle prévoit d'en faire combien? ça serait genre une série à onsaitpascombiendetomes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 9:19

Oui, tout à fait c'est une série à onnesaitpascombiendetomes.
Moi en tout cas je sais que je n'ai pas envie que ça se finisse. Alors tant qu'il a des tomes, je suis contente. : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 16:40

mais dans cette série, chaque tome est indépendant ou on suit tjs l'histoire de Wrath et Beth? Quand je dis indépendant c'est dans le sens qu'on est toujours au sein de la Black Dagger Brotherhood, mais pas avec la même intrigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 17:06

Bah c'est toujours la même intrigue: la Black Dagger Brotherhood qui combat les lessers.
Mais c'est différent dans le sens qu'on suit à chaque tome un différent frère et une autre histoire d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 17:15

j'ai commencé à en lire un, et c'est WAOU !!
Malheureusement j'ai pâs enormément de temps à consacrer à la lecture en ce moment donc bon...
Mais je conseille à tout le monde, c'est trop trop trop bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 17:32

ah ouiii c'est bien ce qu'il me sembait : on suit un frère avec une histoire d'amour différente tongue

mais y a que 6 frères...comment elle peut aller plus loin que 6 tomes?
A moins que...des frères ne se rajoutent au fur et à mesure. mais là on est pas rendu ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 17:49

C'est pas au fur et à mesure. Ils apparaissent peu à peu dans chaque bouquin. Tu verras tout ça a du sens. c'est pas qu'elle rajoute des persos dans le vent comme ça pour écrire un autre livre et se faire plus de pognon. ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Jeu 2 Oct - 18:12

okay, mais c'est bien parti pour l'instant ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Sam 1 Nov - 19:23

Bouh c'est trop triste je parle pas assez bien anglais pour me lancer dans la lecture d'un livre en anglais Crying or Very sad , c'est trop triste il avait l'air trop bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Dim 2 Nov - 10:29

ça l'est ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Dagger Brotherhood [J.R. Ward]   Dim 2 Nov - 11:18

T'en est où dans ta lecture, Béné?
Contenu sponsorisé