A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

date de sortie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: date de sortie?   Sam 11 Avr - 19:12

salut, je sais que le DVD du film est sorti le 6 avril en Angleterre... mais est ce que quelqu'un connait une date (même vague) pour une sortie en France?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Sam 11 Avr - 19:17

Il n'est sorti que le 6 avril? Tu parles bien du DVD de The Haunted Airman?

Enfin je pense pas qu'il sortira spécialement en France... Mais je me trompe peut-être. Il est presque inconnu ce film ici, je ne sais pas s'ils vont le distribuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Sam 11 Avr - 19:27

c'est ce que dit ce site anglais (si j'ai bien tout compris) http://www.robert-pattinson.co.uk/?p=9187

j'espère qu'il sortira, même juste soustitré. ça m'irait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Sam 11 Avr - 19:29

J'ai vus aussi ça y'a quelques semaines, mais en France sincèrement.. je pense ne pense pas qu'il sortira.. déjà que pour Little Ashes c'est pas sur qu'il sorte en france :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Sam 11 Avr - 19:32

Ah bah ouais, je l'ai trouvé sur amazone uk cette semaine mais je ne pensais pas qu'il venait juste de sortir. Perso je l'ai déjà vu pas mal de fois donc bon. Mais il existe pas de sous-titres, mêmes anglais pour l'instant.
Par contre sur le dvd anglais doit y avaoir des sous-titres anglais pour les malentendants. Mais y'aura sûrement pas de français c'est pas courant.

Bah j'espère pour toi qu'il sortira en France ! Même si j'ai quelques doutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Sam 11 Avr - 20:25

Ouai je me demandais aussi cette aprem, j'ai regarder sur le net, mais rien à signaler pour chez nous, c'est trop degueu , n'empeche, elle fait chier la france , ya rien de bien qui sort chez nous , part des films francais trop pourrie. Je lai vu sur amazon aussi,lol c'est pour ça que je demandais si les dvd anglais marchait chez nous,lol
Comme How to be, j'aimerais trop le voir , mais on va l'avoir dans le cul , pareil pour Little ashes, c'est du n'importe quoi leur bordel , d'apres ce que j'ai lu Dali aurait vécu en france, donc c'est quoi leur problème là. Faudrais leur faire une pétition au cul , peut etre que ca aiderait,lol enfin je ne sais meme pas à ui faut écrire pour que les films sortent chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Sam 11 Avr - 20:51

J'ai pu le trouver sur un site de partage en VO, qualité moyenne.

C'est mal mais bon, c'est en attendant qu'il sorte en France - s'il sort -.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Dim 12 Avr - 10:08

Ben ouai faut bien trouver des astuces pour les voirs ces films.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Dim 12 Avr - 13:05

Le meilleur truc c'est d'apprendre l'Anglais. Razz

Pas pour vous écoeurer là. Mais avec Rob c'est toujours mieux...
Y fait un tas de film British et beaucoup sont pour la TV ou alors fait par des petites compagnies.

C'est sur le succès de Rob aide beaucoup ( How To Be par exemple ) mais je crois pas qui faut en espérer beaucoup.

Moi j'ai The Haunted Airman sur une vieille VHS. La tante d'une de mes amies me la fait découvrir y'a quelques années et j'ai carrément capoter!!! LOl. Contente qu'il soit sorti en DVD. Une autre commande internet lol. Encore une! Hihih.

Moi c'est ce que j'ai trouver de mieux. C'est sur, je parle anglais depuis toujours. Ok anglais canadien là, mais je me suis habituer au British assez vite avec Rob Wink

Et question DVD. Je c'est pas pour la France mais ici à Montréal t'as pas d'autre choix que de commander par paypal ou amazon.

Ça fait très mal question Download. Je vendrait pas toute mes amies qui ont des films downloader Suspect j'espère qu'elles se sente coupable pareille Suspect

mais en même temps c'est par sa qu'on voit les vraies débiles Laughing n'importe quoi pour du RPattz! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Dim 12 Avr - 13:18

C'est clair que pour apprendre l'anglais, Rob peut beaucoup aider ...
Pour ma part, tous les sites de news,photos etc ... sont américains ou anglais donc je dois me faire ma prpre traduction dans la tête. Et pour les bandes annonces et films, que ca soit Little ashes, How to be ou The haunted Airman, ils sont disponibles uniquement en anglais, donc forcément, il faut les regarder plusiseurs fois et ne pas hésiter à revenir sur une phrase si on ne comprend pas. On a de la chance que Rob n'ai pas d'accent américain, quand on compare les vidéos où Rob parle avec Catherine Hardwick, on voit la différence. Y'a une prononciation différente et ca peut-être plus compliqué si la personne n'articule pas assez.

Pour revenir au sujet, je pense pas que le film sortira en france, personne ne le connaît et ce n'est que par commande qu'on pourra espérer le voir ... Je l'ai personnellement déjà vu, sur You tube, parce que entre acheter un DVD à 20 euros + frais de port, désolé de dire ça, mais quand il est dispo gratuitement sur une plateforme sécurisée, bah, j'ai pas hésité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: date de sortie?   Dim 12 Avr - 13:21

Je ne culpabilise pas parce que je télécharge. Smile
Ils n'ont qu'à étendre leur distribution, ça éviterait bien des désagréments.

De plus, il est évident que j'achèterai les DVD ou autres supports s'ils se décident à les sortir un jour.

Pour ce qui est d'apprendre l'Anglais, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: date de sortie?   

date de sortie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1