A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Jeu 30 Avr - 17:36

Merci à Life & Style magazine pour ces photos trop mignonnes de Robert Pattinson junior ! Cliquez sur ce lien pour voir les PHOTOS EN PLUS GRAND.

Il a combien sur ces photos ? 3, 4 ans maxi ? Notre vampire a à peine toutes ses dents... et une incroyable touffe blonde, qui l'eut cru. Un sale gosse vous pensez ? Non, un adorable gamin anglais sur sa bicyclette !

En plus de revenir sur la jeunesse du beau Robert Pattinson, ce mag people américain s'arrête dans ce nouveau numéro de Kim Kardashian et de sa cellulite et du "mariage de blonds" entre Heidi Montag et Spencer Pratt.

PHOTOS:http://www.staragora.com/news/photos-de-robert-pattinson-enfant-trop-choux-ce-petit-blond/220086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Jeu 30 Avr - 19:22

LOL tu devrais faire attention Rebel cristal quand tu fais des copier/coller ^^ , la fin de cette news ne concerne pas rob .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Jeu 30 Avr - 19:43

J'avoue^^ et encore, j'ai couper certaines infos sur la cellullite Ô combien passionante^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 0:02

Woah il est tout mignon le petit Rob !! Blond XD J'avoue que c'est surprenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 11:20

Personne trouve que quelque chose cloche sur cette photo ? ...

Il est pas un peu en laisse là ? xD

[En supposant que c'est lui, évidemment =D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 12:41

Sisi j'avais remarqué XD

Mais sa me choque qu'a moitié parce que ma grand mère m'a raconter quelle était obliger de mettre une laisse à ma mère quand ils marchaient dans Barcelone car elle avait tout essayer et yavait rien à faire ma mère courrait partout et ils avaient peur de la perdre dans la foule ou quelle traverse la route mdr!!!
Peu être que Robichou était pénible aussi petit hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 15:15

idem pour mon oncle XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 15:22

lol ah je ne connaissais pas la pratique de la laisse mais effectivement dans certains cas on peut y voir une utilité après il faut faire attention que ce ne soit pas le genre de laisse qui risque d'étouffer l'enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 15:47

Lol
C'est un harnais de marche,c'est assez pratique pour les parents qui ont mal au dos, quand bébé commence à vouloir courir partout sans savoir marcher..
Moi je peux pas, ça me fait trop penser aux laisse des chiens :S

En tout cas, je trouve qu'on le reconnait un petit peu, certes XD, sur son vélo..il y a un air ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 17:14

Rob je suis sure que c'était un gamin qui courait partout pour faire partir les pigeons et qui tombait toute les 5 minute xD

Qu'est ce qu'il est trop 'gnon maaan dieu <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   Ven 1 Mai - 17:41

Je ne suis pas Fan de cette méthode > la laisse ! Mais bon chacun fait ce qu'il veut !

Sinon Rob est tout mimi sur ces photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !   

Photos de Robert Pattinson enfant : trop choux ce petit blond !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1