A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Ven 1 Mai - 15:11

Robert Pattinson interprète le rôle du peintre Salvador Dali dans "Little Ashes". Pour les besoins de ce film, il a du tourner des scènes entièrement nu, ce qui ne l'a pas mis très à l'aise.

Récemment interview sur le sujet, il a déclaré : "Je portais un faux pénis. Beaucoup de questions ridicules me venaient l'esprit. C'est drôle parce que les Espagnols n'ont aucun problème avec la nudité, mais, pour les Anglais ce n'est pas pareil."

Le mythe est définitivement brisé : le beau vampire de Twilight n'est pas aussi parfait qu'on pourrait le croire.

Si vous vous réjouissiez par avance de voir Robert tout nu dans son prochain film, c'est raté.

Par contre, il n'explique par pourquoi il portait un faux pénis. Le jeune Robert est-il pudique ? A moins qu'il aie réellement un problème de dimension anatomique ?

Le mystère reste entier. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle Robert Pattinson a utilisé une doublure pour son sexe ?
http://www.staragora.com/news/robert-pattinson-porte-un-faux-penis-dans-le-film-little-ashes/221029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Ven 1 Mai - 15:24

lool franchement un peu de pudicité ça ne peut pas faire de mal.
Bon après c'est sûr qu'il y aura des déçues mais elles y survivront en voyant le reste =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Ven 1 Mai - 15:30

Albounet49 a écrit:
lool franchement un peu de pudicité ça ne peut pas faire de mal.
xD

Un faux penis... Alala
On est en train de nous assomer de news plus inintéressantes les unes que les autres ... eeerf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Ven 1 Mai - 23:05

Aprés le pendentif pénis voici le pénis en plastique!!
Ils savent plus quoi nous inventer comme rumeur débile pff

M'enfin je me met à sa place, même sans compléxe j'en aurait mis un aussi, parce qu'il faut pouvoir le faire de se mettre à poil devant plein de monde, n'est pas nudiste qui veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Sam 2 Mai - 7:29

kudamono a écrit:

xD

Un faux penis... Alala
On est en train de nous assomer de news plus inintéressantes les unes que les autres ... eeerf

J'avoue^^ mais en même temps... il n'y a que ça... alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Sam 2 Mai - 7:44

Ouais comme dit LittleBiscuite après le pendentif voici le penis en plastique Razz Razz Razz Razz

Soit c'est des rumeurs ou soit c'est vrai.
Si c'est vrai je suis comlétement d'accord avec le choix de Rob, ça doit être vachement génant de se mettre nu devant des gens qu'on ne connait quasiment pas quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Sam 2 Mai - 8:27

Apparemment c'était une blague de Rob'.

"I had a penis implant!": Apparently, the first joke that came to his mind when asked how he prepared to film the explicit scenes in his new movie Little Ashes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Sam 2 Mai - 19:06

On le reconnait bien là ! Toujours le mot pour rire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Dim 3 Mai - 15:05

mdr ca m'etonnerait pas il se prend tellement pas au serieux qu'il a toujours le mot pour rire j'adore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Dim 3 Mai - 15:19

En même temps vrai ou pas ... On s'en fout !!

genre ils auraient pu ajouter "le pénis de robert pattinson se révèle être un faux ... la déception est inévitable et le film sera un navet à coup sûr sans cet élément de grande importance "

j'sais pas mais le pénis de monsieur, c'est pas la clé de little ashes à ce que je sache !!

Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   Dim 3 Mai - 17:32

Ouais tout a fait d'accord avec toi !!
C'est pas le sujet du film xD Mdr'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"   

Robert Pattinson porte un faux pénis dans le film "Little Ashes"
Page 1 sur 1