A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Mer 6 Mai - 18:30

je viens de la trouver alors je vous en fait profiter, dépêchez-vous de l'enregistrer, je pense pas qu'elle va rester en ligne très longtemps!!!!

Lien =) LA SCENE

Perso, je trouve que c'est un magnifique moment. J'étais vraiment mal à l'aise pour eux à la fin de la scène, trop gênant pour Frederico, et même pour Salvador en faite.
Dans tous les cas j'aurais bien voulu etre dans la peau de Javier à ce moment là !! Very Happy
Encore une fois Rob prouve son talent !

Et vous qu'en pensez- vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Mer 6 Mai - 18:41

OH MY GOD!!!
Moi aussi je veux être a la place de l'autre...
Rob! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Mer 6 Mai - 18:53

Gnéééé Very Happy
En tout cas ils sont vachement pro, ils n'ont pas l'air gênés du tout, comme ça ^^
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Mer 6 Mai - 19:42

J'imagine le soulagement de rob quand on a crié "coupé"
XD
Je kiffe la scène

Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Mer 6 Mai - 19:57

bah moi, j'aurais pas réellement aimé etre dans la peau de Javier, parce que si vous regardé bien, c'est "Robert" qui se fait en**ler par "Javier". et perso... voila quoi.

treve de plaisanteries, j'imagine qu'ils ont di l'un comme l'autre être content quand le tournage a été terminé, ça devait pas être simple. mais ils s'en sortent très très bien. =)
Gwen
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Jeu 7 Mai - 1:15

Magnifique ! ! frissonant ! 'Excitant xD)
Le professionnalisme et le jeu d'acteur dont ils fofnt preuve
est à applaudir ! !

Ce film doit être vraiment très beau, plus j'en découvre, plus je veux le voir ! ! !
La fin j'ia pas compris tout à la fin ou il se tient le genou il a mal au genou?

Et puis c'est pas si explicite que ça xD
Mais c'est juste beau !
* les yeux qui papillonent *

*Rob a un très jolie dos !*

Merci de nous avoir fait partager cette trouvaille ! =) =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Jeu 7 Mai - 9:35

Oui j'adore , ils jouent vraiment super bien je fais le perroquet mais bon voilà...

Moi aussi je me suis demandé ce qu'il se passe à la fin 0_0
Skinnygirlrock
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Jeu 7 Mai - 11:55

Ok je vais jouer ma sale perverse voyeuriste mais comme c'est super sombre (pas comme dans Brockback mountain) il l'a vraiment pénétré ou alors juste une fois parce que Salvador a flippé?
Parce que sinon c'était du super rapide et personne n'a eu l'air de prendre son pied! Pauvre Rob, je crois que ça a dû être éprouvant mais c'est moins trash que Rimbaud et Verlaine avec Di Caprio beurk Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Jeu 7 Mai - 16:03

moi à la fin j'ai l'impression que frederico a pas pénétré salvador, le pauvre a eu trop peur et a voulu se sauver avant le point de non retour. Et dans sa fuite il s'est fait mal au genou. Je pense que dans le film cette scène est suivie par celle ci ==) SCENE DEPART POUR PARIS où Frederico lui demande ce qui s'est passé, qu'il peut tout lui dire. Salvador est trop perturbé et préfère partir pour Paris plutôt que devoir affronter la situation.

Donc pour moi il s'est pas passé grand chose à part des baisers et des caresses. Salvador malgré sa philosophie du "no limits" a pas été capable d'aller plus loin. Flute, en tant que fan de Queer as folk, j'ai pas été rassasiée!!! tongue (perso: je trouve qu'ils font un beau petit couple I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Ven 8 Mai - 12:16

J'ai pensé comme toi Fyri. C'est une scene très sensuelle mais pas sexuelle en fait. Il ne doivent pas aller jusqu'au bout dans cette scene là.
En tout cas c'est magnifique, on ressent vraiment leur passion refoulée.

Ce film risque d'être très émouvant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Ven 8 Mai - 12:23

Je pense comme vous aussi, qu'il à prit peur et c'est pas aller bien loin.

Oui ce film va vraiment ête génial, jle sens bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Ven 8 Mai - 12:49

rahh je le comprend qu'il est choquer maintenant xD
nan mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai sursauté "La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!"
lorca c'est mon nom de famille donc sa fait toujours un choque xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Ven 8 Mai - 12:55

Humm en levrette.. il assure Rob là =D J'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Ven 8 Mai - 17:26

Ben moi je sais pas si ça vient de mon ordi mais j'ai rien vu!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Ven 8 Mai - 17:44

Tu rate un truc la^^

Réessaye plus tard peu être Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Ven 8 Mai - 18:43

Ben la video elle marche , mais , c'est noir,lol et je vois juste le visage de Rob de temps en temps,lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Sam 9 Mai - 17:15

A mon avis c'est ton ordi qui a un ptit probleme je viens de la visionner sans probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Sam 9 Mai - 17:59

mais en même temps, la vidéo est très sombre...
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Sam 9 Mai - 19:04

PUTAAAIN J'AI ENVIE DE REGARDER LA VIDEO MAIS SI MA MERE RENTRE DANS MA CHAMBRE... JE SUIS MORTE XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Sam 9 Mai - 20:34

La scène a tellement du être dur à tourner pour les acteurs !! Mais c'est dans ces temps-là qu'on voit qui sont les bons acteurs ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Dim 10 Mai - 15:41

Il me manque les quatre dernieres secondes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Dim 10 Mai - 16:03

Candice a écrit:
PUTAAAIN J'AI ENVIE DE REGARDER LA VIDEO MAIS SI MA MERE RENTRE DANS MA CHAMBRE... JE SUIS MORTE XD

c'est ça le probleme. lol
moi, j'avais mon petit frere a coté, j'osais pas regarder la video. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Dim 10 Mai - 18:22

Je l'ai vue =DDDD
Oui pour mon âge c'est pas reglo mais bon =PP

Cette scene a du êter super dure à tourner !
A la fin quand ils commencent vraiment à se désabiller je vois plus qui est le corps de qui et tou ça x'D Mdr'.
Ca sera mieux au ciné ( si il sort --" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Dim 10 Mai - 18:42

ouai moi aussi je lai vu. ça du etre un soulagement comme tu dis quand ils ont dit couper enfin c'est vrai il y a du professionalisme enfin vive robert pattinson ! Smile le meilleur acteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   Sam 6 Juin - 18:52

Trop triste j'arrive trop tard ^^
J'aurai beaucoup aimé voir
J'ai vu une scène ou il s'embrasse c'était OH MY GOD xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!   

La scène de sexe entre salvador dali et lorca, enfin !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant