A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Sam 30 Aoû - 8:04

Je choisirais le "ou presque" xD

Mais bon j'attache beaucoup d'importance au visuel... alors les dialogues je m'en tape royalement (c'est un petit + quoi)

Quand tu comprends qu'il revient de la guerre, qu'il part en sucette,et qu'il est amoureux de sa tante et qu'il la bute quand il apprend qu'elle couche avec son psychiatre (ou une connerie dans le genre) c'est bon... c'est amplement suffisant xD (D'ailleurs je suis peut être morbide (mais bon ce n'est une surprise pour personne) mais la fin est magnifique *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Sam 30 Aoû - 11:49

Oh merde, maintenant je sais tout ce qu'il se passe :'(
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques photos   Sam 30 Aoû - 12:56

hihi je suis d'accord la fin est magnifique et tragique à la fois XD et pourtant ...
j'ai adoré son jeu d'acteur T_T !

*Koma oubli pas L'anneau secret XD*

Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Sam 30 Aoû - 17:42

Je vais essayer de regarder en anglais mais je peur d en epas comprendre :s .
Au fauit est ce que vous savez si il ets sorti en France ce film ? ainsi que The bad mother Hand Book & summerhouse . Svp.
Si jamais ils sont trouvables en Dvd , dans des magasins ou chose du genre ... parce que moi & l'anglais orale .... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Sam 4 Oct - 15:44

J'ai vu qu'il y était sur You Tube mais je le regarderais a tête reposée ou je pourrais essayer de comprendre ce qu'il dise....Bon j'ai regardé a peut près la première partie, et j'ai compris a peut près donc voilà !!
Rob' a vraiment l'air bien dedans !!
En phsycopathe ouah trop biien !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Lun 10 Nov - 19:07

Trop bien ce film, j'viens de le voir. Je veux m(occuper de rob et le cajoller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Lun 10 Nov - 19:10

u_u moi aussiiii je veux le faiire euuuh !! Surtout le laver dans la baignoire xD xD lol Et le masser aussi *miiam* en meme temps je lui saute dessus et puis voila c'est faiit !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Lun 10 Nov - 19:19

on ferait tous pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Lun 10 Nov - 19:28

Bande de pervers >___< .... Very Happy mais vous inquiétez pas je me comprends dedans Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Lun 10 Nov - 19:43

xD Ouaisz et fiier de l'être =P Mais je susi perverse que pour Rob Pattinson ( oooups c'est la premières fois que je dis ça de moi xD u_u lol ), Mmmmm....Rob je veux sentir ton torse si beau, le toucher, sentir ton souffle mesuré, toiser tes prunelles pour toujours <3 looove xD lol Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Ven 12 Déc - 23:59

J'ai un peu regarder le film! j'adore! Very Happy à la fin je ne m'attendais pas que ça se passe comme ça! Robert joue très bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Sam 13 Déc - 11:21

Je suis en train de le regarder, et il promet ce film ... déjà je trouve la musique, jolie bien sûr, mais complètement flippante donc bien avec le film lol
Et le regard de Rob au début dans l'avion ... flippant mais qu'il est beau! lol

EDIT: My God ... j'ai rarement vu un film aussi angoissant et flippant ... Il m'a foutu la trouille Rob! Il joue merveilleusement bien , je savais qu'il était talentueux mais là il dépasse tout, franchement il m'a fait flippé!
Toujours aussi beau , il m'a vachement ému , le pauvre enfermé et c'est une vraie descente aux enfers ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Dim 14 Déc - 20:54

Wow ça a l'air flippant tout ça

Les films de peur c'est pas mon truc ou peut etre faut que je les look a 6 H du mat'... Parce que sinon j'fais des cauchemars Mad
Si il joue si bien j'ai peur de trop prendre le film pour du reel xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Dim 14 Déc - 20:58

Je te rassure c'est pas un film d'horreur ... C'est juste qu'il est tellement dans son personnage , et son persnnage est tourmenté , perdu un peu et il joue merveilleusement bien ... Mais y a pas de sang , pas de tronçonneuse lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Dim 14 Déc - 23:18

Je viens juste de regarder ce film sur youtube, la fin est assez spéciale mais elle permet de voir le talent de Rob, honnetement il m'a foutu la chair de poule! Sinon je reconnais toujours aussi bien sa façon de parler, un truc que j'accroche tout particulièrement! Pas facile en tout cas comme role pour son jeune age, mais il assure dans ce personnage sombre.
Il y a quelques scenes qui sont très bien filmés où son visage et son expression sont vraiment mis en avant je vais tenter de faire des captures et pourquoi pas de gifs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Jeu 5 Fév - 20:20

J'ai enfin pu voir ce film ^^
Eh ben je ne regrette pas du tout, et ça confirme bien ce que je pensais sur Rob
Toutes ces émotions qu'il arrive à faire passer, et ce rien qu'avec le regard.. la peur, la colère, la "démence" même parfois, et puis le film assez psychologique, bien comme il faut =)
Il m'a fait peur parfois, Rob lol

Les paroles et la situation sont très compréhensibles mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas doublé en français, ou au moins vostfr, il aurait pu avoir son petit succès en France, je pense =)

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de découvrir Rob dans d'autres rôles, plus ou moins complexes, ça prouve bien qu'il est un très bon acteur (et ce n'est que le début ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Sam 14 Mar - 8:39

je viens de voir le film Rob joue super bien je l'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Lun 6 Avr - 16:37

Ces photos sont superbes, ses yeux expriment des choses incroyables...

Ce personnage lui va merveilleusement bien, il est magnifique, dangereux, effrayant et tellement torturé. J'en suis toute retournée.

Et moi je suis bien contente qu'il n'existe pas de version française, sa voix est sublime, elle ajoute beaucoup au personnage. Ce serait vraiment dommage de s'en priver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos   Lun 6 Avr - 18:19

ah celle avec l araignée lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos   

Quelques photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2