A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New Moon Trailer des MTV movie award 2009

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 4:00

Bon alors le trailer tant attendu de New Moon au MTV movie award! Honnêtement c'est super beau, les effets spéciaux sont hyper bien fait. Sa va être le meilleur film de tout les temps.

Juste pour vous Mesdames et Messieurs... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 6:11

J'ai les frissons quand je vois Taylor en loup c'est...impressionnant !

Mais je suis quand même déçut de la scène d'anniversaire, je ne la voyais pas comme ça ! Je voyais plus Edward tenir tête à Jasper et non propulser Bella ! Enfin c'est pas mal. Ce second film promet quelque chose de très réussit et surtout les effets sont magnifiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 6:46

Ah sérieux j'ais adoré ,la scéne de rupture et tout.Surtout la scéne d'anniv surtout quand Jasper va vers bella pour l'attaquer et qu'edward envoii bella contre le mur ,et jasper sur le pianno .Et la transformation de Jacob ,génial les effets spéciaux.en tous cas ce second film m'as l'air hyper bien également!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 8:19

AHHHHHHHHH VIDEO PLUS DISPONIBLE !!!!!! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 8:21

Voila la vidéo du trailer vue que l'autre n'y est plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 8:24

OOOHHHHHH MYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOD !!!!!

Il va être énorme ce film !
Encore mieux que le premier j'ai l'impression !
C'est trop bien fait la transformation de Taylor ! Et franchement je dois avouer qu'il est canon là !

Rha j'en peux plus d'attendre sérieux, c'est de la torture ! Mad Mad Mad
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 8:29

OOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

VOILA LE TRUC LE PLUS FRAPPANT : TAYLOR !!!!!!!!

PUTAIN MON DIEU TAYLOOOOOOOOOOR UNE BOMBE SEXUELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 8:38

Perso, (je ne veux m'attirer les foudres de personne^^) mais la bande annonce du 1er film m'a plus donner envie de voir le film. Je ne dis pas que celle-ci est mauvaise mais je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...
En tout cas je suis d'accord avec vous Taylor est vraiment canon!
Même s'il ne surpassera jamais Rob!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 8:42

Honêtmeet, je 'aime bien mais pas plus que ça... Je m'explique: Le départ D'edward me semble assez mal tourné, le loup je trouve qu'il resemble un peu à un dessin animé et alors là, le truc qui ma tué c'est le: "kiss me" Me demandez pas pourquoi je trouve ça cucu à mort..
Mais je suis quand même super pressée de la voir!! Les cascades ont l'air mieux faite!
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 9:24

OMG trop bon !
Les effets spéciaux sont excellents, on voit qu'ils avaient déjà plus d'argent !
Et Taylor : Habituellement je l'aime pas mais là....Bon dieu qu'il est canon quoi xD La muscu lui réussit =P
Maintenant, connaissant le producteur, j'ai peur qu'il ne se soit basé que sur les effets spéciaux et qu'il ait négligé quelque peu le scénario et donc ce que racontait le livre ( la preuve, au début il voulait en faire un film d'action -___-')
Bref, on vera bien ce que ça donne !

Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 9:49

J'ai beaucoup aimé le trailer mais on voit que le réalisateur prend un certain nombre de libertés par rapport au bouquin...
J'espère que ça na va pas nuire à l'histoire.

En tout cas ils ont vraiment bien joué sur ce coup-là parce qu'on meurt d'envie de voir le film maintenant !!!!

GRRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 9:55

hiiiiiiiii jacob.... potentiel hot enfin dévoilé....

j'ai peur pour la scène d'adieu , j'imaginais Edward beaucoup plus dur que ça! il doit convaincre bella qu'il ne l'aime plus....là ce n'est pas le cas....mais bon en 5 secondes je suppose qu'on ne peut pas vraiment juger!

bref, hâte!
lily
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 10:14

oh la vache j'arriverai plus à attendre 6 mois maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Crying or Very sad
j'aime bien le loup, il est pas mal fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 10:27

Encore 6 mois d'attente.. pfff c'est de la torture.

En tout cas je trouve que le film a l'air mieux fait que le premier! ! ! Qu'est ce qu'il est beau Rob" ...et Taylor WAHOU c quoi ce corps??!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 10:28

Une chose est sure on a été toutes surprises par Jacob!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 11:02

pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon sang ce trailer est génial ils ont super bien choisis les scènes !! le seul truc qui cloche par rapport au bouquin c'est que normalement bella et laurent sont dans la clairière ou dans les bois et la ce n'est pas le cas !! mais sinon ce que j'attendais le plus c'est la transformation de jacob et pinaiiiiise je suis pas déçu !! et puis comme tout le monde le dis jacob est canon pour son jeune age mouaahhhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 11:24

WAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHH Je l'ai ajouté directement à mes favoris!!!!
Mon dieu je pense qu'au niveau effets spéciaux il sera largement mieux que le premier. Finalement la couleur de peau de Laurent passe mieux que sur la photo. Je suis trop contente ils ont respecté la taille du "loup garou". J'avais trop peur qu'ils le fassent de la taille d'un homme. Le seul truc qui me gêne c'est qu' Edward ne la regarde pas dans les yeux pour la convaincre. Mais sinon VIVEMENT QU' IL SORTE CE P** DE FILM DE LA MORT QUI TUE

P.S: j'avoue pour le coup JAKE est trop CHEXXXXXABLE
P.S': ce dégagement de Jasper en bon et du forme qu'il nous a fait n'empêche. Pauvre piano il n'a rien demandé a personne. Crying or Very sad Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 11:26

Ben j'ai qu'une envie c'est de voir la suite ^^
Le loup ressemble beaucoup à ceux dans Narnia je trouve

Et oui Taylor a fait un bon boulot sur son corp lOl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 12:07

Super contente pour les effets spéciaux aussi, j'avais un peu peur à ce niveau là, mais la transformation est excellente!

La scène de la rupture, je ne sais pas trop quoi dire, on en voit pas assez..

Quand je l'ai regardé la première fois, j'ai crû que Bella disait "Jake run!!" quand Laurent est là, j'ai pas tout compris sur le coup XD
Mais en fait non, ce sont 2 scènes différentes..et là je comprends mieux ^^

Je me fais pas à la nouvelle coupe de Jasper par contre Embarassed

Sinon quand Esmée prends Bella dans ses bras et lui dit "Happy Birthday", le regard de Rosalie derrière Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 12:20

Perso je suis un peu déçu

le kiss me avec le sourcil relever je trouve sa space
l'anniversaire de Bella ou quand Jasper attaque les autres autour ont l'air de s'en foutre, Alice tourne le dos et Emmet à les mains dans les poches
La scène de rupture bon on nous montre un chouilla mais sa à l'air plat

Par contre le loup est super, et les effets spéciaux sont bien fait là rien n'a dire

et je confirme ce que j'avais déjà dit Jasper à un caniche sur la tête est c'est pas terrible

Enfin ce n'est qu'un trailer, le film est peut-être super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 12:59

Kiara a écrit:
Perso je suis un peu déçu
le kiss me avec le sourcil relever je trouve sa space
l'anniversaire de Bella ou quand Jasper attaque les autres autour ont l'air de s'en foutre, Alice tourne le dos et Emmet à les mains dans les poches
La scène de rupture bon on nous montre un chouilla mais sa à l'air plat
Par contre le loup est super, et les effets spéciaux sont bien fait là rien n'a dire
et je confirme ce que j'avais déjà dit Jasper à un caniche sur la tête est c'est pas terrible
Enfin ce n'est qu'un trailer, le film est peut-être super

Je suis bien d'accord avec toi ! Je crois que le seu truc possitif est Taylor en loup ! Car le reste...Et la scène de Bella/Edward dans les bois est...je ne sais pas comment dire on dirait que Robert cherche ses mots comme une impro ! Desole, mais ça me donne cette impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 13:02

Je pense qu'il va falloir attendre novembre pour se faire une vraie idée sur le film. Mais même si je trouve ce trailer meilleur que le premier il faut avouer qu'il y a quelques passage comment dire un peu raté...
On sera fixé en novembre les girlZzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 13:51

J'adore la transformation de Jake, c'est vraiment réussit.
Mais certains passages sont pas terribles.. J'espère que le moment
dans les bois avec Edward sera plus.. intense en entier, parce que là,
ça avait pas l'air terrible. Autrement, j'adore, j'ai hâte x) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 13:53

Mimiii a écrit:
Super contente pour les effets spéciaux aussi, j'avais un peu peur à ce niveau là, mais la transformation est excellente!

Quand je l'ai regardé la première fois, j'ai crû que Bella disait "Jake run!!" quand Laurent est là, j'ai pas tout compris sur le coup XD
Mais en fait non, ce sont 2 scènes différentes..et là je comprends mieux ^^

Tout pareil après l'avoir regardé plusieurs fois je me suis rendue compte que Bella ne porte pas les mêmes vêtements.

Mimiii a écrit:
Sinon quand Esmée prends Bella dans ses bras et lui dit "Happy Birthday", le regard de Rosalie derrière Very Happy

J'ai même eu l'impression qu' Esmée l' étranglait un peu Very Happy Faut pas oublier que Rosalie ne l'aime pas du tout. Contrairement au premier film j'espère qu'on le ressentira vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 14:14

J'avoue Bella ne porte pas les mêmes vêtement, et Jake non plus.. Parce que quand il se transforme il à une camisole, et quand il se lève il en a pas! Razz

Pour se qui est de Edward qui pousse Bella, à moins que je me trompe, dans New Moon, Stéphenie Meyer le dit que Edward pousse Bella, et qu'elle se fait plus mal encore.

Reste que c'est tout triste..
- This the last time you have to see me.
C'est juste trop triste.. imaginer le reste.. imaginer se qu'il va lui diire, je sens qu'il va falloir apporter nos Kleenex! Crying or Very sad

Sinon bah, vivement Novembre pour savoir la suiite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   

New Moon Trailer des MTV movie award 2009
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant