A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New Moon Trailer des MTV movie award 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 14:51

mais la attandez les fillles c'est la première bande-annonce il ont mis juste des séquances.
mais je suis sure que la prochaine bande-annonce ont va voir plus de bout parce que la c'est pour nous laisser en haleine j'usqu'au nouvelle bande-annonce on n'a pas vue encore en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 15:28

bah la tout est coupé en faite... la scene de rupture va etre forcement plus longue...impossible de juger quoique ce soit...
lily
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 15:55

apparemment ils ont changé pas mal de trucs par rapport au livre mais ça ne devrait pas être mal! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 16:33

Moi je dis TORTURE !!!!!!!!

Wouah mouam ouamouamouamoua Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai veillé jusqu'a 6h du mat pour voir la bande annonce xD La folle Oo'
La scene de l'annif je ne l'imaginais pas comme ça mais j'adore l'effet de Jasper qui tombe sur le Piano, j'adore eD qui jette Belal contre le mur.
La scene de la sépartion est pas mal.
Mais ma scene préférée c'est celle avec Laurent/Bella et Jacob.
La transformation de Jake maaaaan dieu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il a fait un boulot incroyable Chris <3333
Jake Run !!! Putain a chaque fois je frissonne.

Je usis toujorus sur le cul, d'avori vue la BA !! <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 16:44

Magnifique cette BA <3
Sérieux, C'est Splendide, le film va etre Enorme Je pense =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 16:51

Eh beh, que de commentaires négatifs ou déçus...
Houhou les filles, ce n'est qu'une B.A...
Faut pas tellement se fier au peu qu'ils montrent, même si cela donne un avant-goût.
De plus, Rob a clairement dit que le film ressemblait TERRIBLEMENT au roman, excepté qu'il apparaîtra dans le film sous forme d'illusion quand Bella est censée entendre sa voix dans le bouquin.
Bref j'comprends pas trop comment vous arrivez à être déjà déçues et critiques alors que ce n'est qu'un trailer.... Surtout qu'on a vu des vidéos, des photos etc du tournage de New Moon et il ne me semble pas avoir été déçue par tout ça, bien au contraire.

Soyons patientes et attendons de voir le film avant de déjà le "descendre" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 16:56

Vous êtes exigentes lool
Ce n'est qu'un avant goût, ils ne vont pas tout montrer, c'est mieux du mystère et du suspense.
J'ai été plus que bluffée par le Trailer, la scène de l'anniversaire va être géniale, et Jasper ..Ahahaha <3
La transformation de Jacob est juste Whaouuuu !

En tout cas, on sent un énorme travail de la part de Chris !
=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 17:12

Bon moi, j'adore.. et complètement d'accord avec toi Chey_Ransom... C'est de la TORTUREEEE!!!!!
Novembre sa semble si loin.. 5 mois.. 5 mois, comment survivre!?! LOL
Vivement voir d'autre scène!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 17:14

Haaaa Mon dieu j'adoooore ! Je vien de voir la bande annonce et je suis encore toute ... Heu enfin j'me sens bizard XDD !
J'espere que on aura une aute bande annonce un peu plus longue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 17:26

Oh d'auters scèenes !! Hiiii Very Happy
Il me tarde tant de voir la scène avec Carlisle ( mi amor =P ) et Bella, quand ils parlent ensemble quand il la recoue.

Naaan mais franchement j'aime ce Trailer !!

Vous m"auriez vu. Ce matin à 4h48, quand je l'ai vu pour la prem's fois, je chialais comme une gamine mais vraiment chialais !! Je temblais, je bégayais mais une vraie folle xD Tellement j'étais ébahie par cette merveilleuse Ba =DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 19:57

bon désolé je vais sans doute être la seule a faire cette remarque mais ce qui me dérange dans cette ba c'est que l'on voit des moments que les fans attendaient : la rupture, l'anniversaire!
bref déçu d''avoir vu ca!
mais tres bien quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 20:09

Je sais que c'est qu'une bande annonce et je ne juge pas tout le film la dessus

Mais je trouve sa quand même super fade, personnellement sa ne me donne pas l'eau à la bouche comme sa devrait être le cas normalement

mais bon je ne vais en aucun cas juger le film la dessus ce n'est qu'un encas qui ne m'empêchera pas de voir le film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 20:23

En même temps ce n'est qu'un teaser!
Moi je le trouve vraiment bien! Ca donne vachement envie d'aller le voir et les effets spéciaux sont...Wouaw!
Ca c'est du Chris Weitz!
Et ce loup...Mamamia!
Gwen
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 20:25

Ce n'est pas une bande annonce ça ! oO' Juste des séquences ! donc arrêtez xD
Bon comme je l'avais dis j'étais sûre qu'on allait avoir des images bien avant Aout !

Déjà on voit tout de suite qu'on est un cran au dessus de Twilight !
Ils ont mis les moyens et ça se voit !
Le réalisteur a l'air d'avoir fait un boulot de dingue ! ! !
Surtout niveau effets spéciaux !
Les couleurs sont magnifiques, la qualité est belle !

Les acteurs sont très beaux, beaucoup plus que dans le premier, on sent
que chacun d'entre eux, a son personnage dans la peau, et l'incarne à la perfection
Il sera meilleur que le premier!
Pattinson est so damn sexy ! fiouuu j'arrête pas de le dire, mais entre Twilight et New moon
il est beaucoup plus beau ici, même Bells je la trouve beaucoup plus belle que dans le premier
même si dans le bouquin elle doit être "banale"
Bon je ne m'emballe pas, il n'y a pas de quoi ! Ce ne sont que des séquences pour jouer avec nos nerfs
J'attends avec impatiente, la vraie Bande annonce, toute belle, montée, et tout et tout ! ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 21:29

Moi je suis absolument pas déçue du tout !

Les effets sont excellents, et ça promet !

Edward, waouuu !
Bella, j'adhère pour l'instant ^^
Jacob, je kiffe !

I can't wait ^^
lily
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 21:39

moi non plus peux pas attendre il a l'air super bien mieux que le premier
ressemblance ou pas avec le livre, je suis trop impatiente de le voir! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Lun 1 Juin - 22:38

OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!
J'aurais pas du le regarder !! j'ai trooooooooop envie de voir le film maintenant !!!
Jake est trop sexable ça fait plaisir !! V'là le canon tout musclé Very Happy Jsuis trop love de lui c'est clair !!
Par contre comment il a trop une coiffure de merde Jasper!! Qu'est-ce-qu'il lui ont fait c'est trop atroce !!!

Sinon je trouve pas terrible la scène de largage. Déjà j'imaginais ça de nuit, fin le soir et là j'ai pa retrouver l'ambiance du livre, mais bon après c'est pas la scène entière donc à voir.

Laurent est finalement pas trop blanc-maladif, il est mieux que dans le premier film jtrouve.

Et la transformation est troooooooooooooooooooop bien !!!! Jsuis impressionnée parce que j'avais vraiment hâte de voir comment ils allaient faire les loups et franchement jsuis satisfaite du résultats. J'aurais aimé voir la meute par contre. Mais bon jpense qu'avant la sortie on aura d'autres trailer, scènes etc... donc voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Mar 2 Juin - 4:46

Comme vous dites la transformation de Jacob est super, les acteurs sont tous magnifiques, ça sent bien le gros blockbuster Américain! Dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Mar 2 Juin - 8:09

J'ai encore plus hâte de voir le film !!!! No comment puisqu'en effet ce n'est qu'une ébauche pour nous tenir en haleine, une BA ne reflète que très rarement la réalité du film puisque c'est trop court. De tps en tps on adore la BA et le film est nul et inversement. Sinon moi je pense qu'il va gérer ce film...Ils sont tous sublimes et imprégnés de leur rôle respectif!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Mar 2 Juin - 8:16

Léroïne a écrit:
Perso, (je ne veux m'attirer les foudres de personne^^) mais la bande annonce du 1er film m'a plus donner envie de voir le film. Je ne dis pas que celle-ci est mauvaise mais je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...
En tout cas je suis d'accord avec vous Taylor est vraiment canon!
Même s'il ne surpassera jamais Rob!^^

Idem, la bande annonce ne me donne pas trop trop envie de voir le film en fait personnellement. La maison, l'image, les couleurs.. je ne voyais pas cela comme ça en lisant le film et je suis déçu on va dire qu'ils on du faire "classe, méga joli" ou autre pour plaire au cinéma.

La scène où il l'a quitte... j'ai pas du tout ressenti de frisson ou autre, je verais bien lorsqu'elle sera diffusée en entière mais bon lorsqu'elle se met en position de fétus bah.. ça fait pas naturel.

Après tout ce n'est qu'un trailer; heureusement.

Ah oui, là Bella ressemble plus à Kristen qu'à Bella ^^. Trop "jolie" pas assez basé sur la "transparence sans être moche".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Sam 6 Juin - 19:33

Je me suis levée à 4h40 du matin et de 4h45 à 7h00 je lai regardé en boucle je me suis forcé à aller me recoucher ^^ parce que le lendemain j'allais dans un parc d'attraction.

On s'enfou de sa lol

Bref elle est sublime j'ai trop trop hâte de voir la suite, sa va etre très long jusqu'en novembre mais bon il y a pas le choix ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Dim 7 Juin - 1:51

waou... taylor OO... on s'y attend mais... quelle claque, et quel charisme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Dim 7 Juin - 16:50

J'ai adoré le trailer Very Happy

J'imaginais pas la scène d'anniversaire trop comme ça, mais elle a l'air bien ! Pauvres Jasper & Bella qui volent xD
Jasper... Ses cheveux sont pas tops.. Mais bon ...

La scène de rupture... On en voit pas assez pour juger je pense ! Mais Edward a l'air grave et torturé Smile

La transformation est la meilleure partie Very Happy Je ne savais pas à quoi allaient ressembler les loups, mais je ne suis pas déçu ^^ C'est juste.... Waouuuh quoi Very Happy

Et c'est vrai que Bella ressemble plus à Kristen qu'à Bella... C'est dommage :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Mer 10 Juin - 16:26

Je suis l'avis de certaines rares personnes...pour moi la bande-annonce n'est pas si alléchante.
Le seul truc qui me donne envie de voir le film c'est Jasper qui vole dans les airs xD

La scéne de rupture a l'air bof bof alors que c'est l'élément principal, ce qui aurait du être le plus travaillé, qui devrait faire pleurer.
Aprés ce n'est que des hypothèse car peut-être que le film nous surprendra réellement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   Mer 10 Juin - 17:23

Ben ce n'est qu'un extrait de la scene de la rupture, elle n'est pas en totalité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon Trailer des MTV movie award 2009   

New Moon Trailer des MTV movie award 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant