A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.   Lun 1 Juin - 17:41

Un livre que j'ai inconditionnelement adoré, et je voulais vous faire partager mon coup de coeur.

If I Stay [ Si je reste ] de Gayle Forman

Ce livre va être adapté au cinéma par .... devinez qui... CATHERINE HARDWICKE !!! Je suis aux anges, je sais que ce livre est entre de bonne main =DD
Résumé:

Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis vient l’accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

Mon avis:

Spoiler:

Qu'une chose à dire ... LISEZ LE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.   Sam 27 Juin - 17:11

J'ai vraiment adoré ce bouquin! Je l'ai dévoré, il était génial!! Malheureusement comme tu dis il est un peu court c dommage et ca se finit trop brutalement, ils auraient pu continuer un peu je pense...!
En tout cas, j'ai trop hâte de voir ca au ciné!!
Tu verrais quel acteur pour interpréter les persos??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.   Sam 27 Juin - 18:23

Et bien je suis tombée sur un site qui parlait de ce livre, et ça m'a donné envie de le lire Smile Je ne l'ai pas encore acheté à cause des finances, mais je le ferais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.   Dim 28 Juin - 10:49

J'ai commencé à le lire, mais j'ai du arrêter pour me consacrer au BAC Wink
Mais le peu que j'en ai lu, j'ai vraiment bien accroché !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.   Sam 11 Juil - 19:21

J'ai connu ce bouquin sur internet et ça m'a donné envie de le lire
Mais malgré toutes les bonnes critiques que j'ai pu lire et l'histoire qui m'avait parue bien, j'ai été déçue car ce livre est trop court. Je n'ai meme pas eu le temps d'etre vraiment impregnée de l'histoire que je l'avais deja fini.
Et le résumé a presque tout dit du livre, l'histoire n'est pas assez développé je pense
c'est dommage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.   

If I stay [ Si je reste ] de Gayle Forman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1