| | L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vavache à boire Admin

Nombre de messages: 1108 Age: 23 Localisation: { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!} Emploi/loisirs: {Rob' Tracqueuse si possible.} Humeur: * Y Réfléchie....=w=* Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Mer 5 Aoû - 4:02 | |
| Et oui, un post spécialement ici et non pas dans le règlement c'est comme ça...
Donc voici les règles d'orthographes de ce forum, ne vous en faites pas vous les connaissez déjà, mais nos petits rappels ne vous ferons pas de mal =p!
- Les" grossièretés", les mots "cochons", les langage "wesh" et nous en passons sont évidemment à bannir eux aussi, c'est super déplaisant à lire... Et sachez qu'il y a des gens de tout âges ici alors faites bien attention! (Pour la TeamPerv' bien évidemment vous pouvez quand même dire certaines choses du moment que cela reste dans votre Team =) !)
- Quand au langage SMS il ne se doit même pas de régner sur le forum è_é! Nous sommes en France et bien éduqué(e)s alors, parlons la France \o/! Et puis le correcteur automatique existe!
- Évitez les topics tout colorés avec des couleurs/lettres qui arrachent les n'oeils, ou encore des écritures illisibles, ou nous ne savons quoi d'autre...
- Nous rappelons que certains mots sont censurés, et que nous n'hésiterons pas à en mettre d'autres si besoin est!
- Les abréviations de la langue française sont autorisées! Du genre: "dsl", "pr", "cmt?" mais évitez quand même... Même si nous savons que des fois, ce n'est qu'un pur réflexe!
- Si vous avez des soucis en orthographe ou autre, par pitié faites quand même des efforts, ça ne vous coûte rien qui plus est!
Les dyslexiques ou les personnes atteintes d'une maladie faisant que... Sont bien sur excusées cela va de soit ^^!
- Et pour finir, évitez de vous donner du "style" avec je ne sais quel langage, en plus d'être affreux ça se voit que vous jouez un rôle, alors évitez merci bien x)! Et une fois de plus, merci d'avoir lu(e)s, et veuillez signer s'il vous plaît! _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Vavache à boire le Ven 7 Aoû - 2:16, édité 1 fois |
|
 | |
Vavache à boire Admin

Nombre de messages: 1108 Age: 23 Localisation: { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!} Emploi/loisirs: {Rob' Tracqueuse si possible.} Humeur: * Y Réfléchie....=w=* Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Mer 5 Aoû - 4:07 | |
| Lu et Approuvé! _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Redhead Admin

Nombre de messages: 4706 Age: 21 Localisation: Huuum t'aimerais le savoir hein =P Emploi/loisirs: Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne Humeur: Euphorique Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 20:25 | |
| |
|
 | |
Kiara
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 21:14 | |
| je fais mon devoir de citoyenne du forum
Lu et approuvé |
|
 | |
Miiss_guts TeamRob

| Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 21:14 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Claire TeamRob

Nombre de messages: 203 Age: 25 Localisation: charente (16) Humeur: hum....rêveuse Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 21:15 | |
| |
|
 | |
Fluffy TeamPerv

Nombre de messages: 531 Age: 23 Localisation: AVEC ROBERT PATTINSON VOYON! xD <3 Humeur: Robertienne! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 22:03 | |
| |
|
 | |
lily TeamRob

Nombre de messages: 1961 Age: 29 Localisation: dans mon trou du cul perdu! ^^ Emploi/loisirs: fantasmer sur un bel anglais! =P Humeur: en manque! ^^ Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 22:15 | |
| lu et approuvé  |
|
 | |
Evelyne-raconte TeamPerv

Nombre de messages: 403 Localisation: 57 - Moselle Emploi/loisirs: Fictionneuse folle et perverse ? NANNN Humeur: Son pouce dans ma bouche - Mon pouce dans sa bouche et plus si affinité Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 22:17 | |
| LU ET A PROUVER ! Non pardon APPROUVE |
|
 | |
Candice TeamPerv

Nombre de messages: 2486 Age: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Musique TV Internet Sortir Lire Humeur: Sans humeur fixe. Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 22:53 | |
| |
|
 | |
Adeline TeamPerv

Nombre de messages: 684 Age: 22 Localisation: Saint Etienne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: A connu pire... Et mieux. Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 23:45 | |
| Lu et Approuvé mon Général Vavache. |
|
 | |
tat TeamRob

Nombre de messages: 1357 Age: 22 Localisation: Antibes (06) entre Cannes et Nice Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Dim 9 Aoû - 23:56 | |
| |
|
 | |
Tite-G3 TeamRob

Nombre de messages: 370 Age: 19 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiante ENCORE ! Humeur: Amoureuse :) Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 4:04 | |
| Lu et Approuvé!
Évidemment ^^ |
|
 | |
christina TeamPerv

Nombre de messages: 575 Age: 22 Localisation: noye dans une tarte au citron Emploi/loisirs: une rambarde , moi , lui ... tout s explique Humeur: ... Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 9:22 | |
| |
|
 | |
MJ TeamPerv

Nombre de messages: 146 Age: 23 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Tente d'étudier Humeur: passe en L2 xD Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 9:37 | |
| Lu é aprouvai je déconne...
Lu et approuvé of course. |
|
 | |
joliefee28 TeamRob

Nombre de messages: 83 Age: 26 Localisation: Paris Emploi/loisirs: rêver tout éveillé de Robert... Humeur: Perdue... Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 9:54 | |
| |
|
 | |
Beverley Admin

Nombre de messages: 3719 Age: 22 Localisation: Lille (59) Emploi/loisirs: Employée dans la restauration et chieuse professionnelle. Humeur: Amoureuse <3 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 11:39 | |
| Lu et Approuvé =) _________________ « I won't let you down ♥ »  |
|
 | |
MJSTAR

Nombre de messages: 22 Age: 26 Localisation: chez moi snifff Emploi/loisirs: musique Michael Jackson Humeur: une pile dynamique Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 12:46 | |
| |
|
 | |
marika TeamRob

Nombre de messages: 693 Age: 24 Localisation: Mange de la barbapapa sur un nuage de Guimauve / Strasbourg depuis peu. Emploi/loisirs: Maman/ Musique, dessin, photographie, écriture... Humeur: En mode: Que faisons-nous cette nuit? Ce que nous faisons toutes les nuits: Tenter de dominer le monde! Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 21:02 | |
| |
|
 | |
usagi TeamRob

Nombre de messages: 376 Age: 31 Emploi/loisirs: faire des calinous à mon chat Humeur: raleuse mais rigolote Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 21:38 | |
| |
|
 | |
xMlleTwilight TeamPerv

Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Pête la forme Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 22:48 | |
| |
|
 | |
ptite bulle TeamRob

Nombre de messages: 323 Age: 26 Localisation: france Humeur: reveuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Lun 10 Aoû - 23:11 | |
| |
|
 | |
Pattinson♥ TeamRob

| Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Mar 11 Aoû - 14:28 | |
| |
|
 | |
spunk TeamRob

Nombre de messages: 236 Age: 17 Localisation: Toujours devant mon PC^^ Emploi/loisirs: Admirer Robert. Humeur: Euh.. Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Mar 11 Aoû - 14:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } Mar 11 Aoû - 21:03 | |
| Lu & Approuvé |
|
 | |
| | L'Orthographe: { A LIRE ET SIGNER AUSSI! } | |
|