A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Maturité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: La Maturité.   Mer 5 Aoû - 2:09

Cher(e)s membres,

Voici un petit Topic qui, suite aux nombreuses bavures commises par certain(e)s d’entre vous, est devenu indispensable.
Donc la maturité ? Qu’est ce que s’est ?

Ci-joint la définition du dictionnaire :

« La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. L'adjectif associé est mûr.
On entend par plein développement l'étape qui, faisant suite à une évolution normale et complète, marque le passage à la phase suivante où l'organisme a subi une certaine métamorphose ou transformation marquée, par exemple le passage de l'adolescence à la vie adulte chez l'Homme. »

La moyenne d’âge de ce forum est de 21 ans. Âge qui, selon nous devrait avoir atteint un certain degré de maturité. Néanmoins, au vu des nombreuses ignominies qui déferlent sur ce forum, c’est à se demander si certain(e)s d’entre vous n’ont pas menti sur leur âge. On s’explique : Lorsqu’un Topic vire au HS, pourquoi donc alimenter ces idioties alors que vous pourriez très bien prévenir une Administratrice qui se chargerait de remettre les pendules à l’heure. Non seulement, l’administration va vous engueuler mais en plus de ça on va devoir se taper je ne sais combien de pages de Hors Sujet : Et croyez nous, y’a plus agréable hein !
Ensuite, à 21 ans, on est censé respecter un minimum les règles non ? Alors par pitié, arrêtez d’ignorer les messages de l’administration. Si ça vous plait de jouer les gamines, allez ailleurs sérieux ! On est sur un forum pas dans une cour de récréation !
De plus, et vous ne pouvez pas dire qu’on ne fait pas d’effort hein [on le précise car nous voyons déjà les critiques arriver], des endroits sont spécialement créer pour le flood.
Certes, des membres sont plus jeunes, mais preuve que l’âge n’est pas une valeur sûre, certain(e)s membres de 13 ans sont parfois plus mûr(e)s que les plus âgé(e)s : C’est un monde quand même !
Ce forum, on l’aime autant que vous, alors arrêtez de le tirer vers le bas (les personnes concernées se reconnaitront) ! A chaque fois –pardonnez la vulgarité- on fait tout pour sortir le forum de la merde ! Apparemment certain(e)s ne se rendent pas compte du boulot que ça demande, car oui : NEWS : On s’invente pas du boulot pour être plaint hein !
Sur ce, merci d’avoir lu ce message.
Evidemment, nous serions ravies d’avoir quelques commentaires. La polémique on adore ça –Critique fondée évidemment, si c’est pour dire « vous faites chier, envoyez des MP aux admins, ça polluera pas le fo’-.
Nous terminerons sur une petite note littéraire :

« Qu'est-ce que la maturité ? Le rajustement de soi aux autres ; on réconcilie ses ambitions avec ce que l'on accepte d'être parmi les autres. »

Tout a été dit.

Merci de votre compréhension.

L’administration

Vavache et Redhead’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Mer 12 Aoû - 16:58

Je suis d'accord avec vous et j'approuve tout à fait ce que vous dites là. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Mer 12 Aoû - 18:38

+1^^

étant moi même admin d'un forum je sais combien parfois sa peut être assez atroce et prise de tête de "faire régner l'ordre" quand c'est nécéssaire, et le pire c'est qu'on passe pour le grand méchant loup à cause de l'immaturité des autres No alors que sa nous amuse pas du tout de taper sur les doigts des gens...
Mais c'est ainsi ils faut des régles pour que la vie en communauté se passe au mieux, on peut pas faire tout ce qu'on veut même si c'est trés tentant et plus drôle c'est sur.
J'espère que tout se passera mieux à présent!! pour vous et pour l'ambiance du forum Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Jeu 13 Aoû - 8:31

Totallement d'accord.
Permission de participer a la vie active du forum, mais respect des regles.
J'approuve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Jeu 13 Aoû - 13:56

Pareil pour moi , Je participe a au Bon deroulement du Forum tout en respectant les Regles . J'approuve aussi ! :DD
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Maturité.   Jeu 13 Aoû - 14:23

La maturité n'est pas seulement avec l'âge, la maturité c'est aussi selon ce que tu vis, selon les personnes autour de toi etc. et puis le net c'est tellement facile de paraitre beau et intelligent qu'on ment souvent sur l'âge x).

Merci ma Kim pour ce jolie discours =).

Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: La Maturité.   Jeu 13 Aoû - 14:37

Aaaaw Sarah quelle surprise je suis ravie de te revoir ici *0*!

Je tiens tout de même à préciser que chaque règle ou annonces ou autre sont faites par moi et Redhead' sur MSN on s'envoie nos textes, les retravaillons et enfin l'une de nous poste ^^! Mais même si cela est dit par le compte de l'une d'entre nous, ce sont nos écrits à toute les deux ^^! L'une ne va pas sans l'autre lorsqu'il s'agit d'administrer le forum voilà voilà ^___^!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Dim 30 Aoû - 15:32

Apres lecture je suis d'accord et participe aussi au bon deroulement tout en respectant les règles exigées Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Ven 4 Sep - 11:51

Bien dit et tout à fait vrai !! Et même dans la vraie vie il y a des régles on est habitué donc ça devrait être facile d'être un minimum mature !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Dim 4 Oct - 15:07

* Encore en retard '-- *

Je suis complètement d'accord, donc j'approuve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Dim 4 Oct - 17:45

Vous avez entièrement raison ! J'approuve Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maturité.   Jeu 29 Avr - 17:38

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je suis assez outrée de voir quand même des membres
aussi âgés ne pas respecter les règles.
Disons que pour moi ce n'est pas courrant...
Bref, un superbe texte qui anglobe vraiment tout
sur ce sujet.
Je suis complètement d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maturité.   

La Maturité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1