A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La deuxième bande annonce de New Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 6:59

C'est la deuxième bande annonce diffusé dans les cinémas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 7:53

Whaaaaaa xD
J'ai trop envie de le voir !
J'adore...sauf peut être la relation Bella/Jacob qui est un peu trop Amis ou plus ? Alors que Bella le voit comme son meilleur ami, "son sauveur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 8:24

Merci beaucoup pour cette vidéo ,
Idem j'amei pas trop la relation entre Bella / Jacob . Il sont beaucoup trop proche à mon goût ...
Il est toujours tors - nu Jacob ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 8:46

les filles les filles pour la relation bella jacob c'est tout a fait normal....je ne sait pas si vous avez lu les livres mais c'est THE sujet de tentation comme le dit taylor: jacob et bella se rapproche car il est la tandis qu'edward l'a quitté
Torse nu bah ca aussi c'est normal vous avez vu jacob est loup on voit sa transformation hi hi hi bah en fait c'est plus simple de porter le moins de vetement possible pour eviter de les detruire puis il n'estp as le seul les autres loup garou le sont aussi!

sinon cette video m'a encoreplus donné l'eau a la bouche, etant une adepte des bouquins je suis pas decue de ces images qui me donne un apercu tres tres allechant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 8:55

Elle est carrément hallucinante cette vidéo, je kiffe à mort !

Ca donne pas envie d'attendre encore !

Plein de jours encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 8:59

crystal1110 a écrit:
les filles les filles pour la relation bella jacob c'est tout a fait normal....je ne sait pas si vous avez lu les livres mais c'est THE sujet de tentation comme le dit taylor: jacob et bella se rapproche car il est la tandis qu'edward l'a quitté
Torse nu bah ca aussi c'est normal vous avez vu jacob est loup on voit sa transformation hi hi hi bah en fait c'est plus simple de porter le moins de vetement possible pour eviter de les detruire puis il n'estp as le seul les autres loup garou le sont aussi!

sinon cette video m'a encoreplus donné l'eau a la bouche, etant une adepte des bouquins je suis pas decue de ces images qui me donne un apercu tres tres allechant :p

Ca on le sait ^^, mais seulement j'ai l'impression que c'est un triangle amoureux. Alors que tentation représente plus (pour moi) l'amour dans un seul sens en quelque sorte. Puisque Bella pense qu'Edward ne l'aime plus et Jacob aime Bella,mais elle non. Et puis cela montre que l'histoire d'amour n'est pas une histoire d'ados ! C'est normal que Jacob soit plus présent puisqu'il est son sauveur si je peux dire, mais je trouve quand même que Bella & Jacob sont comme un couple ou futur couple ensemble...alors que c'est plus dans "Hésitation".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 11:20

Haaaaan ! J'aime trop mais trop quoi !!

Cela ne me déplait pas de voir Jacob torse nu tout le temps !! ;D
Ils sont un peu trop proches ( Jacob&Bella ) à mon gout, car theoriquement ils sont vraiment très très proches dans Eclipse et non das Tentation, dans tentation ils se découvrent et deviennent de très très bon amis voilàa tout. Mais là, c'est un peu plus qu'amis quoi ^^ Voilà mon avis =P

Jaaaaane I love you
Le baiser de fou d'Edward&Bella !!!! Very Happy Very Happy Géniiiiial =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 14:28

Moi j'aime beaucoup la relation Bella-Jacob , ont voit un autre aspect du Livre retranscrit en film & puis sa change un peu d'Edward meme si je sait Mesdames que jamais vous ne serez lasser de ce cher et Tendre Ed' ..

Non mais je déconne la , je haïe la relation qu'ils entretiennent Bella & Jac ' de toute facon ce mec dans le film il me gonfle ces un gamin qui fait le gneugneu '' je suis amoureu de toi,je ne te ferais jamais de mal .. '' Connard quand ont dit sa ont essaye de tenir ces paroles , lui il a fait presque que sa lui faire du Mal . BOUFFON !!

Fin de mes Arguments de Merde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 15:10

S'Ouns a écrit:
Moi j'aime beaucoup la relation Bella-Jacob , ont voit un autre aspect du Livre retranscrit en film & puis sa change un peu d'Edward meme si je sait Mesdames que jamais vous ne serez lasser de ce cher et Tendre Ed' ..

Non mais je déconne la , je haïe la relation qu'ils entretiennent Bella & Jac ' de toute facon ce mec dans le film il me gonfle ces un gamin qui fait le gneugneu '' je suis amoureu de toi,je ne te ferais jamais de mal .. '' Connard quand ont dit sa ont essaye de tenir ces paroles , lui il a fait presque que sa lui faire du Mal . BOUFFON !!

Fin de mes Arguments de Merde Very Happy

C'est que tu es convaincue ^^

Bon disons que pour moi, c'est la cinquième roue du Carrosse. Il est un peu collant, c'est vrai, et surtout dans Hésitation, car il va chercher Ed'.

Mais bon, on sait tous comment ça finit, et il faut jsute le supporte un peu en attendant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 15:53

quel début et quelle fin pour cette bande annonce! un baiser fougueux et un avertissement! Very Happy
trop impatiente de voir le film!!!

Par contre je prefere quand Bella dit "you're so beautiful" plutot que "tu sais que tu es plutot beau"!
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 16:02

En fait elle dit : You're sort of beautiful Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 16:36

Je prefere quand meme quand elle dit ça! Wink ça rend mieux je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 18:37

moi j'ai hate d'etre dans hesitation juste pour voir jacob et edward se tiré dans les pattes :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 18:57

crystal1110 a écrit:
moi j'ai hate d'etre dans hesitation juste pour voir jacob et edward se tiré dans les pattes :p

haha moi aussi Laughing
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 13 Aoû - 21:29

Ouai c'est exactement ça, je suis d'accord avec toi Jersey. Je trouve que la relation Jacob Bella est trop développée. Le réalisateur semble avoir oublier qu'il ne sagit que de New Moon. J'aurais favorisée des relations plus fraternel ou amoureuse mais alors d'un amour a sens unique et j'aurais mis ce genre de relation dans Eclipse.
J'ai un peu l'impression qu'ils font ca pour les fans. Bah oui si Jacob n'était pas un minimum imppliqué dans la vie amoureuse de Bella dans le film, la "Team Jacob n'aurait pas trop lieu d'être. Et les fans de Jacob seraient deçu. Enfin ca reste mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 1:26

Je vous ai trouvez le trailer en HQ attention les yeux =)

http://www.hisgoldeneyes.com/2009/08/official-new-moon-clip-meet-jacob/
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 9:17

Moi je n'ai qu'une chose à dire : JACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB O___o *bave*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 10:46

L'expression d'Edward chez les Volturi, c'est tout à fait ça, tout à fait ce que je m'imaginais, et Paul qui grogne *mouru*

"Don't get me upset" Arrow

Ce trailer est définitivement mieux que le premier, plus d'action, plus entraînant, et les nouveaux perso qui se dévoilent =D (un petit coup de Demetri aurait été la cerise sur le gâteau, mais bon Razz)
Par contre, Bella est trop belle, c'est un peu dérangeant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 13:49

J'aime =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 14:04

J'aime aussi hiii Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 14:31

Vivement novembre... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 17:23

j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 17:41

raah j'aodre quand jacob va dans la chambre de bella Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 18:55

Je suis tétanisée de bonheur . RRRRAAAAAAAAAAAAA VIVEMENT QU'IL SORTE!!!! C EST TROP DUR D ATTENDRE!!!!!!! Les filles on voit que Bella et Jacob sont collés mais qui nous dit que Bella va pas refuser à la dernière seconde parce qu'elle aura un flash d'Edward . Embarassed D'après ce que l'on voit le film à l'air de suivre la trame du bouquin. C'est cool. Vivement novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 19:58

J'en ai la chair de poule...

NOVEMBRE, C'EST BEAUCOUP TROP LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   

La deuxième bande annonce de New Moon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant