A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La deuxième bande annonce de New Moon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 20:07

usagi a écrit:
Les filles on voit que Bella et Jacob sont collés mais qui nous dit que Bella va pas refuser à la dernière seconde parce qu'elle aura un flash d'Edward .

De toutes façons, si ça suit le bouquin,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 18 Aoû - 20:52

J'adoOre trOp ! N'étan pas une grande fan de Jake à la base bin avec ces teasers je m'habitue à Jake et javoue que taylor et kris rendent bien à l'écran ensemble ^^ Mais bOn rOb avant tout , Taylor ne lui arrive pas à la cheville of course ! (Robinooooou <3 ^^)
Ce qui empêche que j'adore ce teaser , il met bien en avant le suspense du film tentation même si toute nous savons avec qui elle finit ! bien évidemment !
Tout cela pOur dire qu'il me tarde qu'une chose le film =D (comme vous toutes =P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mer 19 Aoû - 9:53

Ce nouveau teaser est ............ Surprenant, incroyable, inimaginable, superbe.

Même si à mon goût il y a un peu trop de Jacob/Bella ( Bon en même temps c'est normal mais bon XD ). Jacob est beaucoup plus craquant n'empêche là, que dans Twilight XD Et juste après la phrase : From the worldwide bestseller. My God ! Tout se passe trop vite ! Plus lentement s'il vous plaiiiit !! Il y a trop de choses. Jane est magnfique. Puis quand Bella est dans l'eau, puis quand elle court dans Volterra. Quand on voit Ed', Victoria, Jacob & Bella pret à s'embrasser .... Alalalalalala!! C'est horrible je peux pas attendre la sortie !!

Edward fait peur, mais qu'est ce qu'il est beau. Plus beau que dans Twilight je trouve I love you Rob joue vraiment à merveille ce rôle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mer 19 Aoû - 22:15

Putin Ouai' ! Après ça va trop vite et t'es obligée de faire Pause pour voir les images ! MDR
J'ai mis au moins 4 fois à arrêter la vidéo au bon moment quand ya Edward à la fin ! XD
Sinon ce Teaser me met l'eau à la bouche *0* !!!! I love you Je trouve qu'on ne voit pas assez Edward ! Crying or Very sad lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mer 19 Aoû - 22:32

J'trouve pas que la relation Jacob/Bella soit gênante...face au livre. J'trouve qu'on sent bien tout l'amour qu'a Jacob à sa façon de la regarder, Bella a beaucoup d'affection certes, elle se "laisse faire" parce qu'elle est perdue mais au final, y'aura toujours Edward quelque pars dans sa petite tête,j'trouve que ça rend bien. Ils ont bien suivis la trame du film, pffui ^^ J'suis a 600% pour Ed' mais j'avoue que la Jake rend vraiment très bien. J'ai encore plus hâte de le voir...pfff ça devient de plus en plus dur Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 20 Aoû - 18:48

Mimiii a écrit:
usagi a écrit:
Les filles on voit que Bella et Jacob sont collés mais qui nous dit que Bella va pas refuser à la dernière seconde parce qu'elle aura un flash d'Edward .

De toutes façons, si ça suit le bouquin,
Spoiler:

Very Happy Very Happy Very Happy Merci de me rafraichir la mémoire!!! Je suis obligée de les relire encore une fois.... Smile Smile pour la "je ne sais plus combien de fois". Je préfère pas y penser. Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Jeu 20 Aoû - 19:39

Mais bien sûr !!!!!!!! XD J'avais un peu zappé mais sur le coup je me suis dit que c'était pas normal... Suspect
Jacob m'énerve d'avoir répondu au tel ! Sa aurait été marrant si c'était Bella qui avait déccroché ! x) La pauvre... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Dim 23 Aoû - 23:10

Magnifique cette deuxième bane annonce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 25 Aoû - 22:46

Juste Génial <3

Ca me donne encore plus envie de voir le teaser !
J'adore cette proximité de Jacob & Bella ( Je suis Team Edward mais j'adore Jacob dans New Moon), les voir ensemble ! J'adore le moment où il l'a fait tourner dans ses bras et la musique qui va avec d'ailleurs !

Jane comment elle est belle ! Et Edward, les traits du visage...
Et tout le reste quoi !

Ce film m'a l'air bien meilleur que le 1er, j'ai hâte que mes pensées se confirment !

PS : Parcontre c'est vrai que Bella est peut-être un peu trop belle, un peu trop Kristen quoi... Même si dans Twilight au fil du film elle se "transforme"... Bref !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Ven 4 Sep - 11:06

J'adore la deuxième bande annonce !! mais je préférais qu'au début Edward soit avec bella car avec Jacob j'aime pas de trop en tout cas le film l'air génial !!! vivement la sortie au cinoche !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   Mar 8 Sep - 18:30

Cette bande-annonce, elle me donne vraiment l'eau à la bouche.
C'est normal que Jacob soit toujours torse nu, c'est comme ça dans le livre aussi, si je me souviens bien. D'ailleurs Taylor a dû se cailler tout le temps. Le pauvre ! Il faut souffrir pour être célèbre.
Je n'aime pas trop la relation ambiguë de Bella et Jacob, mais je ne l'aimais pas non plus dans le livre.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne en version longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La deuxième bande annonce de New Moon !   

La deuxième bande annonce de New Moon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2