A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le tournage de Breaking Dawn compromit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Sam 26 Sep - 12:46

Bonjour,

voilà, je n'ai plus la source, mais en surfant sur le wed, j'ai entendu dire que le tournage risquait d'être difficile car:

-Des jeux sportifs auront lieux au même moment du tournage à Vancouvert.
- Il n'ont toujours pas trouvé de solution pour
Spoiler:

En effet, la seule actrice potentielle ne correspondrai pas assez au personnage et à ce jour, il n'existerai pas de techniques de graphismes assez évoluées et crédibles pour créer
Spoiler:

.

Qu'en pensez-vous? Ces rumeur sont-elle vrais? Il vont bien finir par nous trouver une solution... confused

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 27 Sep - 10:47

Oui c'est sur que ça doit être compliqué, mais dans le dernier Harry Potter si j'avais bien compris bah ils vont réussir à les vieillir donc je pense qu'il pourront y arriver. Mais je n'y connais rien donc c'est peut-être pas les mêmes techniques qu'ils utilisent... Sad

Dernière édition par niniscat le Dim 27 Sep - 16:46, édité 1 fois
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 27 Sep - 11:13

Niniscat, fait attention à ton orthographe s'il te plait ^^!

Sinon pour le sujet en question, c'est vrai que c'est un réel problème, mais je pense que c'est faisable, seulement voilà, ça va prendre énormément de temps et d'argent :/...

Enfin de toute façon, les castings ça sert à quoi hein ^^? Suffirait juste de trouver une famille ou il y aurait des sœurs à différents palier d'âge qui se ressemblent assez, mais bon je sais bien que ça va pas être de la tarte quand même...

Mais de toute façon avec la recette de Twilight, New Moon et Eclipse, ils vont avoir assez hein, et ils tarderons pas à trouver une solution.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 27 Sep - 11:20

Perso Twilight maintenant est devenue un film commerciale et Summit se met du fric pleins les poches grâce a Robert ^^
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 27 Sep - 11:27

Juliiiette, quel est le rapport là? x_x

Twilight à la base était un livre commercial, c'est devenu un film commercial, mais en fait non, ça a TOUJOURS été commercial du moment ou il y avait un vampire! La c'est juste en voit de développement (comme l'acné 8D! Le phénomène Twilight s'est même plus développé que que la grippe A xD!)

Ensuite, c'est pas QUE grâce à Robert, merci pour les autres acteurs comme Ahsley Green ou Jackson Rathbone quoi x_x...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 27 Sep - 13:03

(hahaha j'adore ma phrase sur la grippe A ='D J'ai de ces idées ^^ hum bref! )

Je pense que le problème de Renéesmée pourra être réglé puisque avec tout l'argent qu'ils vont se faire,même en numérique ou bien avec des sœurs ... Ils vont régler tout ça.

Même dans Harry Potter (même si ce n'est pas sûr à ce jour ce n'est pas sur il me semble), ils vont se démerder. Ils ont réussi à faire des Loups garou dans New Moon... Et d'autres effets spéciaux dans d'autres films... Je pense qu'ils règleront les problèmes!

(Ok avec Vavache ! Twilight n'est qu'un phénomène commercial... Rien qu'à regarder à la Fnac le rayon Vampire qui s'est développé maintenant x__x" gros blaze!)

Je ne m'en fais pas pour le tournage de Breaking Dawn ! Ils veulent se faire des sous et ils vont trouver le moyen de réussir x_x'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 27 Sep - 14:11

Vavache à boire a écrit:
Juliiiette, quel est le rapport là? x_x

Twilight à la base était un livre commercial, c'est devenu un film commercial, mais en fait non, ça a TOUJOURS été commercial du moment ou il y avait un vampire! La c'est juste en voit de développement (comme l'acné 8D! Le phénomène Twilight s'est même plus développé que que la grippe A xD!)

Ensuite, c'est pas QUE grâce à Robert, merci pour les autres acteurs comme Ahsley Green ou Jackson Rathbone quoi x_x...

Oui il y a les autres acteurs mais en attendant le premier nom qui vient a l'esprit des gens quand tu parles de Twilight c'est Robert Pattinson ou du mec qui se lave pas (Merci les paparrazis et journalistes Mad ) (Pas pour les gens du forum en tout cas ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Lun 28 Sep - 3:22

Eh bien comme tout film ils vont bien trouver un moyen, ça sera sans doute compliqué, mais on s'entend... La saga Twilight n'est rien sans Breaking Dawn, et donc ça serait stupide de pas la faire, et les fans seraient sûrement vraiment décus.
Mais bon au pire ils peuvent retarder un peu le tournage, c'est pas parce que c'est populaire qu'il faut tous les faire si vite!!! Et puis c'est cet hiver les jeux, au printemps les olympiques vont être terminés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Jeu 8 Oct - 14:57

Ils ne peuvent pas ne pas faire ce film Smile

Ce sera compliqué, c'est sur ! Mais vu le tas d'argent que ça va leur rapporter, Summit abandonnera pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Jeu 8 Oct - 15:14

Oui c'est sur, ils sont obligés de le faire, c'est la réponse à toutes nos attentes... Ils trouveront bien, je m'inquiète pas pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Ven 9 Oct - 14:09

La grande question est de savoir quand.

Car ca me ferait bien chier qu'ils attendent 5 ans pour le faire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Ven 9 Oct - 20:47

Ba pourquoi tu dis qu'ils vont attendre 5 ans pour le faire? Là ils sont en train de faire le 3éme volet, donc je pense qu'ils vont le faire peu de temps après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Ven 9 Oct - 22:11

O_o Non mais pour ça il ne faut pas s'inquiéter xDDD 5 ans... Tu imagines le nombre de bénéfice qu'ils peuvent perdre s'il ne le font pas dans la foulée. Surtout que les acteurs ils vont vieillir et ça, ils ne peuvent se le permettre!

Franchement je suis sûre et certaine qu'il ne faut pas s'inquiéter sur ça! Ils vont trouver par tous les moyens (c'est bête à dire mais vous croyez vraiment qu'ils vont bâcler la série et perdre des sous O_o c'est purement financier maintenant ... j'ai vu un calendrier Robert Pattinson aujourd'hui à Virgin haha! )

Moi je dis.... tout va se faire... par tous les moyens existant et inimaginable, ils vont tout mettre en film !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Ven 9 Oct - 22:20

quand je vois l'étrange histoire de benjamin button ou il font régresser un vieillard en brad pitt et en bébé, j'me pose aps de question, pis au pire le numérique est là... ej m'en fait pas, et perso je pense que cette rumeurs c'est juste du vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Jeu 31 Déc - 15:33

kikou moi j'attends vraiment le quatrième avec impatience quand j'ai commencer a lire les livres quelques personnes m'avais dit que le quatrième étai inutile et qu'elle aurait du s'arrêter a trois, donc je l'ai lu en me disant qu'il n'aller pas être terrible mais franchement il avaient tord!! je pense a mon avis que c'est le meilleur !! au début je me suis un ti peut ennuyer mais dés qu'elle tombe enceinte tout ce passe vite !! j'aurais d'ailleurs bien aimer en avoir un autre a lire après genre quelques années après ect...^^ tout sa pour dire que ce film va être énorme!!

s'est vrai que ce tournage risque d'être un 'pti peu long et difficile (plus le casting en faite^^)
s'est vrai que trouver le moyen de rendre réelle renesmée va être un dur travail mais ils ont déjà eu et fait plus dur a Hollywood !
donc la dessus je suis sur qu'ils trouverons et que ce sera géniale!
s'est vrai aussi que a mon avis le film sera tournée surement peu après le troisième pour ne pas que les fans et autre attende trop et passe a autre chose, le monde du ciné et un monde commerciale et oui on y peu rien:( et chaque année passer a ne pas tourné et sortir un film est une perte d'argent donc ils le feront assez vit je pense.
déjà en juin on a le troisième donc surement mit 2011 en gros sa pourrait être possible si le tournage commence dans pas trop longtemps et vite! bon y faut pas trop trop rêver non plus mais je crois vraiment qu'il viendra vite!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Mar 16 Fév - 21:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 14 Mar - 11:54

Bien sûr qu'ils vont trouver...avec ce qu'ils arrivent à faire (genre Beowulf...), ils trouvent pleins de petites filles...avec toutes les videos de fan sur Renesmée, on est certains qu'elles existent...il me feront JAMAIS croire qu'ils ne peuvent pas le faire...Suffit d'être patients, tout ça c'est juste pour foutre la pression, pour faire parler du film, pour que quand il sort, les gens se précipitent au cinoche pour voir COMMENT et par quel MIRACLE ils ont réussi l'impossible...ça devient ridicule tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Dim 14 Mar - 12:04

je suis tout a fait d'accord avec toi avec les effets spéciaux d'aujourd'hui c'est juste un énorme coup de pub encore une fois !
kasiakz26
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Sam 1 Mai - 19:27

je vois que sur le net çà commence à en parler sérieusement de l'adaptation de BD le producteur Bill Condon va donc réaliser le films et commence déjà a s'adresser aux fans de la saga via le facebook officiel de twilight voilà la note qu'il a écrit au fans

http://3.bp.blogspot.com/_iasrzP5ytRI/S9v3iSUg6kI/AAAAAAAAKgY/zxCqqlVZ-WY/s1600/A+note+to+fans+from+Bill+Condon.jpg

c'est sûre la voix du moin Smile
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Mar 8 Juin - 10:42

Du news pour le tournage :

Le tournage de Breaking Dawn en Michigan?
Citation :

Ca serait cool si Taylor Lautner pouvait montrer son Michigan natal à Robert Pattinson et Kristen Stewart pour le tournage de “Breaking Dawn”?

Janet Lockwood, directeur du Michigan Film Office, dit que ses employés vont contacter la production pour leur suggérer le Mitten State comme lieu de tournage potentiel. Le tournage est prévu à l'automne avec une sortie en 2011 selon ImBD

“Nous adorerions avoir le tournage ici ,” dit Lockwood. “Les lieux de tournages seraient des lieux touristiques pour les fans.”

Si les rumeurs concernant la Louisiane et ses taxes alléchantes , Michigan n'est pas en reste..

Il y aurait toutefois des soucis au Michigan pour incarner Forks.. Les forêts du Michigan n'ont pas les hauteurs nécessaires.

Aucun des trois films ne fut tourné à Washington. Twilight fut tourné en Oregon New Moon et Eclipse à Vancouver, au Canada.

Le Michigan n'a pas de montagnes mais de merveilleuses plages de sables qui pourrait correspondre à l'ile tropical où Edward Cullen et sa femme Bella vont en lune de miel.

“On pourrait passer pour les Caraibes facilement ,” dit Lockwood.

Mais le tournage ne débute pas à l'été

Donc où Rob va t il aller ? Vancouver, Portland, LA, Louisiane, ou Michigan?

Invité

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   Mar 8 Juin - 13:48

A BORA BORA !!!!!!!
Bha quoi c'est tropical là bas !! Laughing

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tournage de Breaking Dawn compromit?   

Le tournage de Breaking Dawn compromit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1