A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernatural - Série sur M6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Supernatural - Série sur M6.   Mer 7 Oct - 17:10

Coucou tout le monde ! Very Happy
Je vous fait part d'une de mes séries préférées... ;D

Supernatural est une série américaine créée par Eric Kripke.

Elle raconte les aventures de deux frères : Sam et Dean Winchester. Ils parcourent les Etats-Unis pour enquêter sur des phénomènes paranormaux, et pour chasser des créatures surnaturelles (nottement le démon qui a tué leur mère).
Ils voyagent principalement à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 (celle de leur père). Cette voiture peut être considérée comme le 3° personnage de la série, car elle est très importante, surtout pour Dean.

Racontage de life :

Je l'ai découverte il y a 3 ans, mais j'étais en 5° quand j'ai regardé le premier épisode, et ça m'a choquée à vie ( Ou presque ). Je trouvais que ça faisait vraiment peur ! x)
Mais mes goûts ont changés... Je me suis remis à regarder Supernatural l'an dernier, et j'ai trouvé que c'était vraiment super ! Je n'ai plus vraiment peur... C'est juste parce que il y a beaucoup de suspens, de la musique flippante, et un monstre ( Démons, vampire, loup garou et tout le toutim... ) qui apparaît brusquement... C'est toujours la même chose dans les films d'horreurs alors on s'y fait Razz

J'aime beaucoup Jensen Ackles ( Hum I love you ) et Jared Padalecki ( king ). Ils sont vraiment très beaux et je les trouve cools ! ( Ok... Pitoyable comme description '-- ). Bref... Je les connais juste de cette série et j'aime beaucoup leur rôle ! ^^

J'ai découvert un site ou on peut regarder les épisodes !!! Very Happy Je le trouve vraiment génial ! =P

http://www.supernatural-streaming.com/

Quelques images :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Mer 7 Oct - 18:06

Woouaaa Very Happy

Merci pour le site I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Mer 7 Oct - 18:10

De rien ! Very Happy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Mer 7 Oct - 18:18

Kiiiia j'vais pouvoir enfin regarder les épisodeuuus Very Happy Very Happy
Moi je trouve que Sam machin, et dix fois plus mignon que l'autre là ... Dean ^^

J'vais enfin pouvoir voir ce qu'est cette série ^^ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Mer 7 Oct - 18:21

Sam Winchester ! xD Je les trouve beau tous les deuuux ! I love you C'est le plus jeune ! ^___^
Contente que tu puisses ENFIN partager une de mes passions ! xP Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Mer 7 Oct - 18:23

On en partage déjà pleins des passions ^^

Normal j'aime les jeunes ù___ù lol
Mais c'est sur que le Dean là n'est pas mal non plus *__* lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Mer 7 Oct - 18:26

Oui bon.... Tu vois ce que je veux dire ! x'D Hihi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Sam 24 Avr - 17:09

Je suis pas venue commenter le topic sur ma série préférée????? :o

Supernatural <3 , les frères Winchester, Bobby, Castiel........

Au début, j'avais vite fais regarder et j'avais rien de trouver interéssant mais en regardant de plus près un soir sur M6 après j'ai accroché et j'ai plus jamais décroché.... Etant donné que M6 avait arrêté de diffuser et que je savais pas encore que TF6 avait pris le flambant, j'ai suivis le reste sur internet et je suis en présent en même temps que les Etats-Unis la saison 5 épisode 18 , j'attend le 19 d'ailleurs, il doit être sortir faudrai que j'aille voir bref lOl.

Bon je révelerai rien, si les gens ont pas vu.... Mais accrochez vous à cette saison avec pleins de rebondissement et surtout plus effrayantes que toute les saisons passées.

Ca devait être la derniere saison mais ça été reconduit pour une dernière et ultime saison. Il y aura donc 6 saison de cette superbe série.

Dean me fait mourrir de rire toujours en plus il est tout le temps entrain de bouffer, un petit pêché mignon qui me fait toujours rire, ce mec a toujours faim et quand il mange pas je dois dire que c'est assez grave venant de ça part.... lOl bref et Sam, ah Sam mon petit préféré, pourquoi je le préféré aller savoir peut etre à cause que sa soit Jared Padalecki qui joue son rôle.... Mais non Sam est intelligent, gentil, adorable, mignon... bref même si il va un peu déconné voir beaucoup même haha chuttttttttt! Sammy est toujours mon petit préféré mais j'adore Dean.

Bref ça c'est juste pour parler des Winchesters, je parlerai pas des autres car si ils ont pas encore debarquer dans la série pour vous je vais tout vous cassez... lOl bref

Série à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Dim 25 Avr - 16:36

Oui moi aussi je regarde la Saison 5 en Streaming, et là j'en suis à l'épisode 19 que je suis en train de savourer en ce moment même *____* xD <3333.

Sam a fait de graves erreurs mais on le pardonne -_-' mdr. On se comprend Wink xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Jeu 9 Sep - 0:10

Bientôt la saison 6 hahaha j'ai trop hate surtout qu'on c'est arrêté sur un truc étrange mais rassurant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   Mar 19 Oct - 10:30

Etant une grosse mais vraiment Enorme peureuse j'ai regarder un épisode il y a de ça plusieurs année j'ai regarder un épisode tard la nuit et j'ai tellement eu peur (xD) que j'ai jamais reregarder mais étant plus âgé je vais retenter pendant les vacances !! xD Par contre Dean Winchester est WAOUW ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - Série sur M6.   

Supernatural - Série sur M6.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1