A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.

AuteurMessage
niirina
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Sam 17 Oct - 12:03

Voilà j'ai trouvé une vidéo de l'extrait de la scène où Bella est avec les loup-garous. Elle gifle Paul, tout ce que j'ai à dire c'est que j'aimerais pas être à sa place !!! ^^'

( Faut attendre un peu avant de voir la scène.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Sam 17 Oct - 16:15

Il est vénère^^ merci pour la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Sam 17 Oct - 17:11

lol ah oui là pas content paul oO
en tout cas merci pour la video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Dim 18 Oct - 7:54

OUAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Trop bien elle lui met une poire en pleine gueule et après il est super vénère xD Je veux voir le film !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mar 20 Oct - 18:43

J'ai vu sur ce blog :http://robertpattinson-official.skyrock.com la vidéo de Bella qui gifle paul en intégralité. Je vous la fait partager ^^

P.S : Wat.tv ne passe pas sur le forum :

=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mar 20 Oct - 21:18

Enorme tout simplement *0* j'adore! En plus d'EXCELLENTE qualité! Magnifique!
Bref il me tarde de voir le film et je reste sur ce que je dis ; la tronche des quileutes me fait vraiment peur XD hum je ne les imaginais pas vraiment comme ça.

Mais excellent signe de leur bon jeu d'acteur; quand elle leur dit que jacob est effrayé par eux et qu'eux ben ils se foutent de sa gueule... ça m'irrite au plus haut point en voyant leurs mines satisfaites et j'ai moi même envi de les frapper... bon signe moi je dis ^^ ! Vivement novembre =D

Oui pas grave pour Wat.tv. Je n'ai rien trouvé d'aussi bonne qualité sur Youtube xD Ce qui est énervant c'est quand les vidéos ont le bon format mais que personne ne respecte la présentation x_x ! Merci de nous faire partager une telle vidéo (de cette qualité!)
niirina
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mer 21 Oct - 9:08

Wouah' trop fort. Merci la vidéo est super, je trouve les effet spéciaux vraiment bien réussi. Et j'adore sincèrement la claque que Bella met à Paul !!!
Trop hâte de voir la suite, maintenant. C'est pas permis qu'un ce film se fasse autant désirer!! Very Happy
(Enfin bon ça n'en sera que plus savoureux au final... x'D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mer 21 Oct - 10:53

De rien Wink Juste une question : Le mec qui dit un truc à côté de Paul au moment au Bella le gifle, c'est qui ? Seth ? Parce que j'ai pas encore tout à fait vu qui était qui dans les Quilleutes.. ^^'
niirina
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mer 21 Oct - 11:03

Oui c'est Seth. =)
J'ai remarqué qu'il se marrait pas mal pendant que Paul se transforme. J'adore !!! x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mer 21 Oct - 12:58

*0* Elle est trop bien la vidéo j'veu encore plus voir le film !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mer 21 Oct - 13:24

Moi personellement ( pas taper ^^ ) je trouve que cette scene n'est pas super Oo'
Bon la transformation en loup est superbe *o* J'avoue ^^
Mais le fait que Bella gifle Paul, ça ne lui ressemble pas du tout, enfin puis je trouve que ça fait pas naturel. On voit qu'elle l'a pas vraiment frappé quoi ( pour la scene ).... Enfin juste un avis ^^

Après faut voir l'intégralitée du film Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Mer 21 Oct - 16:50

Chey_Ransom a écrit:
Moi personellement ( pas taper ^^ ) je trouve que cette scene n'est pas super Oo'
Bon la transformation en loup est superbe *o* J'avoue ^^
Mais le fait que Bella gifle Paul, ça ne lui ressemble pas du tout, enfin puis je trouve que ça fait pas naturel. On voit qu'elle l'a pas vraiment frappé quoi ( pour la scene ).... Enfin juste un avis ^^

Après faut voir l'intégralitée du film Smile

Je suis d'accord dans ce film Bella est trop maquillée et elle a beaucoup plus de caractère que dans le bouquin. Mais en même temps ce qu'on lui reproche c'est son manque de caractère c'est surement pour ça qu'ils se sont un peu éloigné du bouquin. Ils ont suivi le fil conducteur de l'histoire mais ont changé pas mal de chose concernant Bella. On verra bien si ça le fait Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Ven 23 Oct - 9:27

Vraiment trop d'enfer cette vidéo ,j'adore comme il se transforme et Bella a la rage lol

HJ;de retour aprés de long mois sans ordi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Sam 24 Oct - 9:19

j'ai adoré cette scéne, la transformation en loup est trop bien faite! Very Happy

vivement le 18 novembre!!!! c'est trop long!!!! il nous torture avec toutes ces scénes dévoilées!
j'espere que le film sera à la hauteur de nos attentes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Sam 24 Oct - 19:49

OUi la scène est sympa =)

je l'avais vue en entier sur un autre site mais ça n'empêche pas le plaisir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Dim 25 Oct - 7:14

niirina a écrit:
Oui c'est Seth. =)
J'ai remarqué qu'il se marrait pas mal pendant que Paul se transforme. J'adore !!! x'D

Non ce n'est pas Seth il n'arrive que dans le volume 3. Faut réviser les filles là c'est pas possible. Very Happy
c'est Jared qui rigole et Sam qui essaie de le calmer. Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Dim 25 Oct - 9:00

Au on dirait qu'il va la manger; merci pour la video elle est sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Dim 25 Oct - 11:58

usagi a écrit:
niirina a écrit:
Oui c'est Seth. =)

Non ce n'est pas Seth il n'arrive que dans le volume 3. Faut réviser les filles là c'est pas possible. Very Happy

Si tu le dit mdr', pour ma défense j'ai lu le tome 2 il y a longtemps hihi Embarassed Et je n'arrive pas à savoir qui est qui dans les Quilleutes, il se ressemblent tous les acteurs Sad
niirina
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Dim 25 Oct - 13:55

usagi a écrit:
niirina a écrit:
Oui c'est Seth. =)

Exact. *Trop impardonnable* Embarassed
Je ne suis pas fan des loups garous surement pour ça que je mélange les noms. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   Dim 25 Oct - 19:31

On plaide coupable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.   

Vidéo de Bella qui gifle Paul en intégralité.
Page 1 sur 1