A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article sur Little Ashes [paperblog.fr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Mer 11 Nov - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Jeu 12 Nov - 1:49

Entre parenthèse si ils pouvaient sortir le film au ciné ou au moins en DVD comme How to be, et ben sa serait franchement pas mal du tout!!!!
Mais pour l'instant je crois qu'on à plus de chance de voir les poules avoir des dents afin de manger du steack haché (et pourquoi pas^^) que de voir ce film projeter dans nos salles Sad
M'enfin je désespére pas, si ils ont sortit How to be en DVD et qu'ils voient que les ventes sont bonne peu être ils auront envie d'exploiter ce filon *espoir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Ven 13 Nov - 13:16

j'espere aussi une sortie dvd...tout est possible...continuons d'esperer mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Sam 14 Nov - 13:29

Désolé pour la comparaison mais quand c'était la "DiCaprio Mania" grace a Titanic ils avaient sortit TOUT ses films en DVD"s y compris Raimbaud/Verlaine qui est un peu "spécial" aussi comme Little Ashe... Sleep
Bref ne désespéré pas je suis sure qu'il sortira en DVD !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Sam 14 Nov - 14:04

J'ai vu Little Ashes en Anglais ! ^-^ Il est trop toooop ce film :$ J'ai pleuré à la fin Embarassed
J'espère qu'il va sortir en DVD Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Sam 14 Nov - 14:26

J'éspère aussi le voir ! Déja parce que Dali était un pur génie XD et que je voudrais bien voir encore un autre film de Robert à part How To Be, Twilight et H.P (que j'ai vu 1000000000... de Fois ! XD)

Ils devraient réfléchir et se dire que si le film sortait en salle, ils s'en mettraient pleins les poches avec toutes les fans (et sale groupies --') qui vont allez le voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Sam 14 Nov - 19:20

"Ici, je vais m'attirer les foudres des adolescentes, mais déjà que je ne le trouve pas beau, avec ces moustaches, il est encore pire. Bien sûr Dali n'était pas spécialement un canon non plus, mais je me demande si Pattinson a eu raison d'accepter ce rôle. y en a qui vont tirer une drôle de tête."

S'il a eu raison d'accepter ce rôle???? Je trouve que c'est son meilleur rôle, il est pas beau certes mais un si bon acteur, et franchement ça me suffit!Désolé mais c'est pas avec twilight qu'il va mettre son talent en avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Sam 14 Nov - 19:23

EnzoAndrews a écrit:
"Ici, je vais m'attirer les foudres des adolescentes, mais déjà que je ne le trouve pas beau, avec ces moustaches, il est encore pire. Bien sûr Dali n'était pas spécialement un canon non plus, mais je me demande si Pattinson a eu raison d'accepter ce rôle. y en a qui vont tirer une drôle de tête."

S'il a eu raison d'accepter ce rôle???? Je trouve que c'est son meilleur rôle, il est pas beau certes mais un si bon acteur, et franchement ça me suffit!Désolé mais c'est pas avec twilight qu'il va mettre son talent en avant.

Je suis totalement d'accord !
C'est lamentable qu'il dise ça ! :O
C'est son plus beau rôle dans le monde cinématographique !
Pffff, il sert à rien >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Lun 14 Déc - 15:04

Sincèrement, je viens de voir le film, et j'ai beaucoup aimé.
Le personnage de Dali était une gageure, et en l'acceptant, il est allé à l'encontre de cette image bien lisse qu'il avait acquise.
J'avoue qu'au début, je trouvais son jeu un peu "surfait", un peu "nunuche". Puis, peu à peu le personnage prend vie. Sa gestuelle correspond plus au Dali qu'on s'attend à trouver. Ce serait bien que ce film passe au cinéma, d'une part pour faire connaître l'Espagne de cette époque (politique, mouvement littéraire et pictural...) d'autre part pour montrer qu'il n'y a pas que Robert "beau gosse" (personellement, je le trouve très craquant, même dans ce film), mais aussi un Robert qui peut avoir une réelle belle carrière (pour peu qu'il choisisse bien ses futurs rôles et ne tombe pas dans la facilité).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   Lun 14 Déc - 16:52

Moi après avoir vu le film j'avoue que j'ai été bluffée par sa prestation, déjà que le personnage et l'ambiance est spéciale...
Je dis chapeau l'artiste! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article sur Little Ashes [paperblog.fr]   

Article sur Little Ashes [paperblog.fr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1