|
|
| Auteur | Message |
|---|
cocotte TeamRob

Nombre de messages: 157 Age: 25 Localisation: Belgique dans le trou du cul du monde Emploi/loisirs: Chantonner sous la doudouche Humeur: Starorgasm de Robinou d'amour Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 19:51 | |
| Voilà le poster de Breaking Dawn je le trouve youahhhhh!!!!Et vous?????  |
|
 | |
CactusD TeamPerv

Nombre de messages: 445 Age: 24 Localisation: Centre de la France Emploi/loisirs: Pas très clair en ce moment xD Humeur: Souffre, voudrait tout oublier et tout recommencer de zéro Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 19:59 | |
| merci cocotte, par contre j'ai peur de la date affichée sur l'affiche là !! c'est quoi ça ? 11 novembre 2011 ?? mais c'est pas possible ! rassurez moi les filles... eclipse sort le 30 juin 2010 aux USA, le 7 juillet 2010 chez nous. bon pour ça on est ok. mais ensuite... ! j'avais entendu parler que le 4ème film sortirait soit en fin d'année 2010, ou alors en début d'année 2011. ok. mais alors je comprends plus rien ! novembre 2011 ? mais c'est dans 2 ans ça, qu'est ce qui s'est passé là, j'ai loupé un épisode ???! *panique à bord* qui en sait plus ?? |
|
 | |
cocotte TeamRob

Nombre de messages: 157 Age: 25 Localisation: Belgique dans le trou du cul du monde Emploi/loisirs: Chantonner sous la doudouche Humeur: Starorgasm de Robinou d'amour Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 20:01 | |
| Pfff moi j'en sais pas plus j'ai pas trop fais attention à la date!!Donc je sais pas trop t'aider pour ça  |
|
 | |
CactusD TeamPerv

Nombre de messages: 445 Age: 24 Localisation: Centre de la France Emploi/loisirs: Pas très clair en ce moment xD Humeur: Souffre, voudrait tout oublier et tout recommencer de zéro Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 20:03 | |
| ok tant pis lol ! =)
ah mais moi les dates c'est limite le truc que je regarde avant tout xD
c'est ce qui nous intéresse le plus d'ailleurs à la base, non ? ^^ |
|
 | |
cocotte TeamRob

| Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 20:06 | |
| Oui je sais mais je l'ai vue mais je n'ai pas trop fais attention hihi ça c'est bien moi.Mais quelqu'un va quand mm bien nous renseigner. On va pas trop vite paniquer!!! C'est quand qu'il commence le tournage au faite du 4 ème???????Je suis mm pas au courant et oui c'est ça ne plus venir sur le net depuis un tit bout de temps  |
|
 | |
lili231002 TeamRob

Nombre de messages: 423 Age: 23 Localisation: Pas de Calais (Orléans pour les études!) Emploi/loisirs: Etudiante/Handball Humeur: Trés changeante! mais plutot joyeuse! Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 20:48 | |
| il est super beau ce poster! merci! mais c'est pas encore officiel pour le tournage de Breaking dawn?! donc on n'est pas prés de savoir la date! en tout cas avec ce poster, c'est déjà un petit espoir! mais j'espere que si ils le font on aura le film fin 2010!!!!! pas en 2011!! |
|
 | |
Manon

Nombre de messages: 385 Age: 24 Localisation: Sur un nuage blanc, avec un petit ange !!! Emploi/loisirs: Etudiente ou glandeuse Humeur: Romantique Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 21:01 | |
| Cactus t'en fait pas, cette affiche est magnifique mais je pense pas que se soit la véritable pour la bonne est simple raison que de 1 sa colle pas vraiment avec les enseignes affiches (les 3premiéres), de 2 le film à pas encore été tourner et de 3 ils ont pas sorti l'affiche d'éclipse avant la sorti de new moon. Donc je pense que cette affiche n'est pas la véritable, néanmoins elle reste quand même................WWWWAAAAAHOUUUUU!!!! Kristen est trop belle et sa reflète bien l'ensemble du film, cette affiche exprime beaucoup de choses.  |
|
 | |
Chey_Ransom Team Tyler

Nombre de messages: 2686 Age: 16 Localisation: London, UK. Emploi/loisirs: Drink a beer with Robert, and Smoke a cigarette with George. Humeur: Peace and Love ! Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 21:22 | |
| Les filles moi je pense qe ce poster là ... C'est une fan' très talentueuse qui la fait hein ;D C'est pas un officiel ^^ En tout cas même si c'est un montage elle est WOUAOU !!!!!  |
|
 | |
niirina TeamPerv

Nombre de messages: 961 Age: 18 Localisation: Dans ses rêves psychédélique. Emploi/loisirs: Lycéenne, théâtre, fumeuse, lire. Humeur: Apocalypticodramatic. Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mer 2 Déc - 22:08 | |
| C'est vrai qu'il est super beau. La fille qui l'a fait est très doué, et l'image correspond bien à l'état d'esprit du livre selon moi. Mais je suis d'accords avec Manon & Chey' je pense pas que se soit l'officiel. Sachant que la promotion d'eclipse n'ai pas spécialement engagée. Mais sachant également qu'aucun réalisateur n'a encore était désigné pour Breaking Dawn et qu'ils sont toujours en délibération pour un ou deux films. Bref'... cependant pour en revenir à l'affiche, elle est splendide ! =) |
|
 | |
Juliiiette Reporters

Nombre de messages: 1564 Age: 17 Localisation: Paris. Emploi/loisirs: Etudier, cinéphile, accro de musique, déprimer, manger, dormir. Humeur: Des envies de meurtres... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Jeu 3 Déc - 19:50 | |
| Le poster est super beau  |
|
 | |
usagi TeamRob

Nombre de messages: 376 Age: 31 Emploi/loisirs: faire des calinous à mon chat Humeur: raleuse mais rigolote Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Ven 4 Déc - 21:26 | |
| Au rythme où vont les choses je pense pas qu'on l'aura avant début 2011 et c'est un pronostic optimiste. Au niveau des effets spéciaux y a du boulot. Il faut trouver les petites filles qui joueront le rôle de Nessie. Ils auront le temps de tourner pleins d'autres films le temps que les négociations soient finies. Sinon j'aime beaucoup l'affiche.  |
|
 | |
Céline* TeamRob

Nombre de messages: 626 Age: 26 Localisation: In my Bed with ROB ♥ ; Emploi/loisirs: Tired ; Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Lun 7 Déc - 17:53 | |
| C'est une affiche fan ;
Summit n'a rien confirmé pour le moment ! |
|
 | |
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Lun 21 Juin - 15:01 | |
| Voilà une autre affiche ! | Spoiler: | | |  |
Comment vous la trouvez ? Moi je l'aime beaucoup  |
|
 | |
lili231002 TeamRob

Nombre de messages: 423 Age: 23 Localisation: Pas de Calais (Orléans pour les études!) Emploi/loisirs: Etudiante/Handball Humeur: Trés changeante! mais plutot joyeuse! Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mar 22 Juin - 20:35 | |
| je la trouve vraiment pas mal!  surtout les yeux de Bella, ils sont vraiment captivants! |
|
 | |
L-pattz Team Tyler

Nombre de messages: 130 Age: 17 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: S'évader, quelque soit le moyen. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Jeu 15 Juil - 18:58 | |
| Je trouve la deuxième très bien (et beaucoup plus dans le style de l'affiche officielle du 3) mais la première est vraiment magnifique *o* |
|
 | |
Kstew-Love TeamED

Nombre de messages: 16 Age: 21 Localisation: Dans les bras de Robichou (si seulement c'etais vrai !!) Emploi/loisirs: Etudiante, shopping, faire la fête ! Humeur: Desespéré :/ Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Sam 4 Sep - 1:46 | |
| Bella enceinte |
|
 | |
Candyshy TeamPerv

Nombre de messages: 220 Age: 34 Localisation: dans un lit avec ROb et Jensen Humeur: fofolle Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Dim 5 Sep - 17:40 | |
| très très beaux ces posters ... |
|
 | |
karine Reporters

| Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Jeu 21 Juil - 17:03 | |
| appercu du premier poster révélé au comic con | Spoiler: | | |  |
source twilightish.com |
|
 | |
Candyshy TeamPerv

Nombre de messages: 220 Age: 34 Localisation: dans un lit avec ROb et Jensen Humeur: fofolle Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Ven 22 Juil - 11:02 | |
| non les coiffures c'est pas possible merci pour cette image |
|
 | |
karine Reporters

| Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Jeu 28 Juil - 13:45 | |
| le poster en meilleur qualité | Spoiler: | | |  |
source gossip dance |
|
 | |
padfoot56 TeamRob

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: devant mon pc Emploi/loisirs: étudainte Humeur: super heureuse Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Lun 1 Aoû - 17:09 | |
| non mais la prod doit changer de coiffeur!! c'est pas possible, c'est de pire en pire au niveau capillaire!!lol
|
|
 | |
Candyshy TeamPerv

| Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mar 2 Aoû - 14:31 | |
| oui changer moi ce coiffeur c'est pas possible ou le perruquier alors !!!! |
|
 | |
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Mar 2 Aoû - 16:04 | |
| Les extensions c'est quand même plus naturel ! Et j'avais cru lire que pour ce dernier volet, Kristen ne porterait pas de perruque  Elle a peut être oublié de mentionner les extensions justement... ^^ |
|
 | |
karine Reporters

| Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Ven 5 Aoû - 10:03 | |
| poster du magasine dream'up | Spoiler: | | |  |
source facebook dream'up |
|
 | |
dany66

Nombre de messages: 610 Age: 63 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: retraitée Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: Poster de Breaking Dawn Ven 5 Aoû - 20:15 | |
| Je préfère a ceux plus haut , sur les autres ils font presque peur Merci Karine. |
|
 | |
|