| | Les lapins crétins dans New Moon ! x'D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
niirina TeamPerv

Nombre de messages: 961 Age: 18 Localisation: Dans ses rêves psychédélique. Emploi/loisirs: Lycéenne, théâtre, fumeuse, lire. Humeur: Apocalypticodramatic. Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Sam 12 Déc - 16:04 | |
| Voici une parodie de New Moon avec les lapins crétins ! Je préviens crise de fou rire garanti. Je m'en remets pas c'est vraiment trop c*n !!! MDR Se serait marrant si Bella finissait comme ça dans le film !  |
|
 | |
Tess TeamRob

Nombre de messages: 673 Age: 17 Localisation: London , NY , Paris , Vancouver , L.A ;) OUAIS OUAIS ! Emploi/loisirs: Holidays !!! :) Humeur: Chaud Patate ! x) Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Sam 12 Déc - 16:38 | |
| Oh c'est trop énorme ! Bien trouvée Niirina sérieux ! |
|
 | |
Aur&lie TeamPerv

Nombre de messages: 84 Age: 21 Emploi/loisirs: Etudiante. Humeur: Ca va, ça vient. Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Sam 12 Déc - 17:18 | |
| |
|
 | |
Manon

Nombre de messages: 385 Age: 24 Localisation: Sur un nuage blanc, avec un petit ange !!! Emploi/loisirs: Etudiente ou glandeuse Humeur: Romantique Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Sam 12 Déc - 19:00 | |
| |
|
 | |
Myste

| Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Sam 12 Déc - 19:08 | |
| |
|
 | |
niirina TeamPerv

Nombre de messages: 961 Age: 18 Localisation: Dans ses rêves psychédélique. Emploi/loisirs: Lycéenne, théâtre, fumeuse, lire. Humeur: Apocalypticodramatic. Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Sam 12 Déc - 19:50 | |
| Contente que ça vous plaise, je les pas posté pour rien alors ! x'D Et ça me rassures je suis pas la seule que ça fait marrer !!!  |
|
 | |
LittleBiscuit

Nombre de messages: 719 Age: 25 Localisation: Dans une boîte de Biscuits Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Sam 12 Déc - 22:51 | |
| |
|
 | |
CactusD TeamPerv

Nombre de messages: 445 Age: 24 Localisation: Centre de la France Emploi/loisirs: Pas très clair en ce moment xD Humeur: Souffre, voudrait tout oublier et tout recommencer de zéro Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Dim 13 Déc - 19:59 | |
| OUi moi aussi j'adore la fin de bella xD c'est ballot pour la branche par contre ^^
*ok je sors* |
|
 | |
Aur&lie TeamPerv

Nombre de messages: 84 Age: 21 Emploi/loisirs: Etudiante. Humeur: Ca va, ça vient. Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Dim 13 Déc - 20:01 | |
| | CactusD a écrit: | | c'est ballot pour la branche par contre ^^ |
Je suis d'accord! ^^  |
|
 | |
Juliiiette Reporters

Nombre de messages: 1564 Age: 17 Localisation: Paris. Emploi/loisirs: Etudier, cinéphile, accro de musique, déprimer, manger, dormir. Humeur: Des envies de meurtres... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Dim 13 Déc - 20:53 | |
| Ouuuh cette magnifique transformation à laquelle on a droit est trop ! Vive les chihuahuas !!!!  Et Bella à la fin, ohhh la pauvre petite *Ok je sors* |
|
 | |
usagi TeamRob

Nombre de messages: 376 Age: 31 Emploi/loisirs: faire des calinous à mon chat Humeur: raleuse mais rigolote Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Lun 14 Déc - 18:28 | |
| Lol y a que les lapins crétins pour faire ça.  J'adore. |
|
 | |
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Lun 14 Déc - 22:01 | |
| C'est court, mais c'est vraiment tordant XD |
|
 | |
kekenat TeamPerv

Nombre de messages: 759 Age: 24 Localisation: sous ma couette avec jacob et edward Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Mer 16 Déc - 11:27 | |
| J'adore les lapins cretin, c'est vraiment bien fait. |
|
 | |
may*lyne TeamPerv

Nombre de messages: 62 Age: 29 Localisation: idf Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Mer 16 Déc - 12:04 | |
| génial trop fort et j'aime beaucoup la fin réservée à bella mdr  |
|
 | |
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Les lapins crétins dans New Moon ! x'D Mer 16 Déc - 13:10 | |
| J'ai vu un com sur le site Youtube, où une fille disait qu'elle ne verrait plus la transformation des Quileute de la même façon XD |
|
 | |
| | Les lapins crétins dans New Moon ! x'D | |
|