|
|
| Auteur | Message |
|---|
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 15:24 | |
| Et voilà, la version française du film, enfin de la bande annonce, est diffusée sur le net, elle a été doublée par des québécois, comme ça ne s'entend pas aux accents lol Et franchement je l'ai pas trouvé terrible.
http://lebuzz.info/2009/12/42486/voyez-robert-pattinson-dans-la-bande-annonce-de-remember-me-en-francais/ |
|
 | |
Manon

Nombre de messages: 385 Age: 24 Localisation: Sur un nuage blanc, avec un petit ange !!! Emploi/loisirs: Etudiente ou glandeuse Humeur: Romantique Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 17:41 | |
| Moi j'ai bien aimer sauf que apparemment va encore falloir s'habituer à une nouvelle voie...  (sa me désole... Ok la voie d'edward est pourri mais ils pourrait s'y tenir quand même, sa éviterais les mauvaises surprises. enfin je dit ça je dit rien!!) Mais je pense pas que la version française soit pareil, généralement les deux version (française et canadienne) sont différentes et les version canadienne sont mieux, il y a qu'a regarder Twilight. La version canadienne est meilleure. En tout cas merci Georgia, sa fessai un moment que je l'attendais!!!!!!!!  |
|
 | |
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 17:48 | |
| J'ai remarqué une erreur de traduction dans la version canadienne de Twilight : quand Jacob se transforme pour protéger Bella de sa famille de loups garou, elle lui crie "enfuis toi" ou truc de ce genre 0o Et le coup du bol à l'accueil du boulot du père de Tyler, ça m'a doucement fait rire. |
|
 | |
lili231002 TeamRob

Nombre de messages: 423 Age: 23 Localisation: Pas de Calais (Orléans pour les études!) Emploi/loisirs: Etudiante/Handball Humeur: Trés changeante! mais plutot joyeuse! Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 18:59 | |
| Merci pour cette vidéo!!
je suis imaptiente de voir ce film mais on il va falloir encore attendre un peu beaucoup! mais je savais pas que au canada le film allait s'appeler "La rage de vivre"! ça fait bizarre par rapport à Remember me! |
|
 | |
Georgia Reporters

| Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 19:23 | |
| Heureusement on aura le titre prévu en France "Souviens toi de moi" ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 20:16 | |
| pffff c'est quoi ce titre de m**** "la rage de vivre"??? Heureusement qu'ils nous mette pas ça en France. Sinon la voie est pas super, mais bon c'est la voie canadienne donc on verra bien ce qu'ils nous mettrons... |
|
 | |
LittleBiscuit

Nombre de messages: 719 Age: 25 Localisation: Dans une boîte de Biscuits Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 20:16 | |
| AAAAAAAAAAAAH La voix horrible de pecnot..... Ben j'espère que la version française sera différente XD Oui heureusement qu'on aura la vrai traduction du titre nous yep en effet "Souviens toi de moi" c'est plus poétique et ça parait plus logique, la rage de vivre je vois pas le rapport  |
|
 | |
airis

| Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 21:16 | |
| hoooo cette voix =/ préfère les voir en version originale sous titrée... |
|
 | |
LittleBiscuit

Nombre de messages: 719 Age: 25 Localisation: Dans une boîte de Biscuits Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 22 Déc - 23:50 | |
| ça serait l'idéal  mais faudra que j'attende le dvd perso, j'ai pas de ciné VO  |
|
 | |
Georgia Reporters

| |
 | |
CactusD TeamPerv

Nombre de messages: 445 Age: 24 Localisation: Centre de la France Emploi/loisirs: Pas très clair en ce moment xD Humeur: Souffre, voudrait tout oublier et tout recommencer de zéro Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mer 23 Déc - 15:37 | |
| J'aime pas du tout les voix doublées ! La voix doublée de Rob est moche et celle de Pierce brosnan, j'en parle même pas !! une horreur >_<
déjà la voix de Edward était pas top par rapport à l'originale, mais au fil du film on s'y habitue... mais là, pfff et la traduction ne correspond pas souvent aux vraies paroles en anglais. mwouarf !!
sans parler du titre que les québécois se tapent : la rage de vivre !! c'est d'un niais et sans rapport par rapport au titre original xD heureusement que nous on s'en tire bien =) |
|
 | |
lily TeamRob

Nombre de messages: 1961 Age: 29 Localisation: dans mon trou du cul perdu! ^^ Emploi/loisirs: fantasmer sur un bel anglais! =P Humeur: en manque! ^^ Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Lun 28 Déc - 12:16 | |
| si j'arrive à trouver le moyen d'aller jusqu'à Luxembourg quand il y sera, je pourrai le voir en vo, parce qu'il y a rien de mieux que les vo! ^^ mais sans voiture c'est difficile d'aller jusque là, même si c'est pas loin pour moi |
|
 | |
crystal1110 TeamPerv

Nombre de messages: 875 Age: 24 Localisation: Dans le suuuuuuud lol Emploi/loisirs: etudiante, les sorties, la musique, la boxe Humeur: Ne se prend pas la tete, se l'ai deja trop pris dans le passé ^^ Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 29 Déc - 20:23 | |
| j'ai bien aimé cette bande annonce bon le titre est assez choquant par rapport à l'original
mais bon le francais aussi j'accroche pas "souviens toi de moi" ca fait lourd, "souviens toi" m'aurait moins "titillé" lol |
|
 | |
Myste

| Sujet: Re: Remember Me en VF Ven 15 Jan - 18:41 | |
| Ce film a l'air vraiment bien, mais le doublage sérieux ?! C'est pas possible quoi .. UU' |
|
 | |
Myste

| Sujet: Re: Remember Me en VF Ven 15 Jan - 18:42 | |
| Désolé pour le double post, oui moi aussi quand j'ai vu le titre j'ai était choqué, et le titre français n'est pas mieux.. Pourquoi il n'ont pas gardé l'original, c'est très bien 'Remember Me' !! |
|
 | |
LittleBiscuit

| Sujet: Re: Remember Me en VF Ven 15 Jan - 19:35 | |
| Oui ce n'est pas génant de garder un titre en anglais.... C'est sur ils devraient le faire pour beaucoup de film Apparement c'est le doublage Québécois, je pense qu'on en aura un autre en France, qui j'espère sera mieux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Ven 15 Jan - 19:54 | |
| MDR Les canadiens ont appelés le film " La rage de vivre " MDR !c'est trop moche Oo Je préfère nettement le titre original " Remember me " et en français aussi c'est pas mal !  " Souviens toi de moi " c'est beau  sa ressemble au film " N'oublis Jamais " ( J'adore ce film !  ) |
|
 | |
LaTarée TeamPerv

Nombre de messages: 712 Age: 19 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Lycéenne. Humeur: Le mec que je me tappe en secret fait les meilleurs cunnis du monde. Tu peux pas test. (mais moi oui) Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Ven 15 Jan - 22:48 | |
| Haaan 'Souviens toi de moi' c'est immonde >< La BA est pas mal même si je suis du meme avis les voix heu .. =/ |
|
 | |
Redhead Admin

Nombre de messages: 4706 Age: 21 Localisation: Huuum t'aimerais le savoir hein =P Emploi/loisirs: Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne Humeur: Euphorique Date d'inscription: 21/02/2009
 | |
 | |
usagi TeamRob

Nombre de messages: 376 Age: 31 Emploi/loisirs: faire des calinous à mon chat Humeur: raleuse mais rigolote Date d'inscription: 15/01/2009
 | |
 | |
twilight62 TeamPerv

Nombre de messages: 1245 Age: 25 Localisation: c'est le nord !!! enfin le pas de calais ! Emploi/loisirs: retour a l'anpe ! Humeur: changeante Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Lun 25 Jan - 21:48 | |
| elle mets des post comme ça partout ! |
|
 | |
Redhead Admin

Nombre de messages: 4706 Age: 21 Localisation: Huuum t'aimerais le savoir hein =P Emploi/loisirs: Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne Humeur: Euphorique Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Lun 25 Jan - 21:49 | |
| | twilight62 a écrit: | | elle mets des post comme ça partout ! |
Je sais je suis en train de la démonter sur tous les topics pour prendre mon pied avant de la bannir x) |
|
 | |
twilight62 TeamPerv

Nombre de messages: 1245 Age: 25 Localisation: c'est le nord !!! enfin le pas de calais ! Emploi/loisirs: retour a l'anpe ! Humeur: changeante Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Lun 25 Jan - 22:27 | |
| | Redhead' a écrit: | | twilight62 a écrit: | | elle mets des post comme ça partout ! |
Je sais je suis en train de la démonter sur tous les topics pour prendre mon pied avant de la bannir x) |
vas y readhead !!! je suis de tout coeur avec toi elle commençait sérieusement à m'énerver mais je n'osais rien dire ! |
|
 | |
Redhead Admin

| Sujet: Re: Remember Me en VF Lun 25 Jan - 23:31 | |
| | twilight62 a écrit: | | Redhead' a écrit: | | twilight62 a écrit: | | elle mets des post comme ça partout ! |
vas y readhead !!! je suis de tout coeur avec toi elle commençait sérieusement à m'énerver mais je n'osais rien dire ! |
MDR Pas de souci, dans ce genre de situation tu m'envois un MP et j'accoure ! ;D C'est ce qu'on fait Manon et Co'. Malheureusement j'ai pas les yeux partout donc bon, j'peux pas tout gérer, mais un TRUC comme ça faut pas le laisser se répendre. Je parle presque d'une maladie oui xD |
|
 | |
£aµrà Modo

Nombre de messages: 1887 Age: 24 Localisation: Vancouver Emploi/loisirs: Hôtesse de caisse Humeur: ;) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Remember Me en VF Mar 26 Jan - 0:09 | |
| MDRRR ! Maladie n'est pas le bon mot !!! J'aurai plutôt opté pour pandémie à ce rythme là XD _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|