A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Design du Forum (mise à jour MAI 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob
avatar

Nombre de messages : 987
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:22

Vavache à boire a écrit:
Et bien sûr, merci à Vavache pour les couleurs, l'hébergeur d'images et d'avoir dit comment qu'on faisait pour tout changer bien comme il faut ='D! Et aussi pour tous les autres trucs invisibles \o/!

Sinon pour en revenir au sujet, elle est super jolie cette déco', tu t'es super bien débrouillée Stupid Lamb ^__^!

Oui c'est clair,merci pour les couleurs ça rend super beau et pour toutle reste qu'on voit pas ^^
Merci c'est gentil

Pour l'icon de team ced j'ai pensé à l'accro de lui que tu es quand je l'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Vavache à boire
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 28
Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}
Emploi/loisirs : {Rob' Tracqueuse si possible.}
Humeur : * Y Réfléchie....=w=*
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:30

De rien c'est sincère ^^!

Merci beaucoup ça me touche héhé ^___^! Et je l'aime beaucoup cet îcone =)!

_________________
Regarde donc le beau spoiler *0*!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:31

Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4736
Age : 27
Localisation : Huuum t'aimerais le savoir hein =P
Emploi/loisirs : Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:32

Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob
avatar

Nombre de messages : 987
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:35

Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

Je sens que cet épisode va me poursivre longtemps encore u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:39

Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

J'ai recherché son message

Belladeludo a écrit:
Serait il possible de changer l'avatar actuel et le remplaçer par celui-ci qui représente mieux la team perv' à mon goût ?


C'était bien cet avatar qu'elle souhaitait. A moins que tu parles de Stupid-Lamb ? Je me paume un peu là... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4736
Age : 27
Localisation : Huuum t'aimerais le savoir hein =P
Emploi/loisirs : Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:44

Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

Je sens que cet épisode va me poursivre longtemps encore u_u

OUI ! xD D'ailleurs je vais te faire ça un SUPER avatar rien que pour toi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob
avatar

Nombre de messages : 987
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:48

Georgia a écrit:
Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

J'ai recherché son message

Belladeludo a écrit:
Serait il possible de changer l'avatar actuel et le remplaçer par celui-ci qui représente mieux la team perv' à mon goût ?


C'était bien cet avatar qu'elle souhaitait. A moins que tu parles de Stupid-Lamb ? Je me paume un peu là... Embarassed Razz

Non en fait...J'avais choisi un autre avatar pour la team perv' x))
Et Charlène trouve qu'il ressembleà un pantin...Bon vu qu'elle ne compte pas me laisser oublier ce passage sombre de mon existence je prefère vous lemontreer direct xD



Voila le pantin de Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:49

C'était bien cette photo que j'avais en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
£aµrà
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:50

Bah elle a pas tort ! Sur cette photo, on dirait une poupée entre les mains d'hystériques XD
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4736
Age : 27
Localisation : Huuum t'aimerais le savoir hein =P
Emploi/loisirs : Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:52

DaHoul02 a écrit:
Bah elle a pas tort ! Sur cette photo, on dirait une poupée entre les mains d'hystériques XD

Mais ouiii ! Regarde on dirait qu'il est désarticulé ! xDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob
avatar

Nombre de messages : 987
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:52

Redhead a écrit:
Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

Je sens que cet épisode va me poursivre longtemps encore u_u

OUI ! xD D'ailleurs je vais te faire ça un SUPER avatar rien que pour toi xD


Merci c'est trop d'honneur...mais vraiment hein, te sen spas obligée.

Charlène j'espère que tu culpabilise un minimum la, je me tape la honte auprès des autres par ta faute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4736
Age : 27
Localisation : Huuum t'aimerais le savoir hein =P
Emploi/loisirs : Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 21:56

Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

Je sens que cet épisode va me poursivre longtemps encore u_u

OUI ! xD D'ailleurs je vais te faire ça un SUPER avatar rien que pour toi xD


Merci c'est trop d'honneur...mais vraiment hein, te sen spas obligée.

Charlène j'espère que tu culpabilise un minimum la, je me tape la honte auprès des autres par ta faute ! xD


MDR Nan mais je m'en tape là ! xD Tu crois que je culpabilise moi ? XDD
Continue comme ça et je posterai p'te ma suite plus tôt que prévue xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob
avatar

Nombre de messages : 987
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Dim 18 Avr - 22:05

Redhead a écrit:
Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

Je sens que cet épisode va me poursivre longtemps encore u_u

OUI ! xD D'ailleurs je vais te faire ça un SUPER avatar rien que pour toi xD


Merci c'est trop d'honneur...mais vraiment hein, te sen spas obligée.

Charlène j'espère que tu culpabilise un minimum la, je me tape la honte auprès des autres par ta faute ! xD


MDR Nan mais je m'en tape là ! xD Tu crois que je culpabilise moi ? XDD
Continue comme ça et je posterai p'te ma suite plus tôt que prévue xD

Ba quoi pourquoi tu culpabiliserai pas?....Ouai bon ok c'est pas crédible, t'as raison tu ne culpabilisera jamais! xD
Continue comme quoi? A faire des pantin ? No soucis les têtes de con c'est ma passion !x))

Sinon ,je voulais te dire que le chantage me laisse froide x))...En général, mais puisqu'il s'agit deta fiction et que c'est proposé si gentiment...x)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 5:38

Alors là ! Bravo les filles !
Chapeau bas Stupid Lamb !
J'adooore et surtout l'avatar de la team perv'
Merci d'avoir remplacé l'ancienne par celle-ci ! C'est vrai que je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 8:52

Merci vraiment il est WOUAH ce design ! Les avatars sont très beaux Smile
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 9:11

Tess j'adore ton avatore ! ^^?
Rob mais c'est quoi cette tête que tu nous fais ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
lily
TeamRob
TeamRob
avatar

Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : dans mon trou du cul perdu! ^^
Emploi/loisirs : fantasmer sur un bel anglais! =P
Humeur : en manque! ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 9:46

j'aime bien ce nouveau design, il est cool et les images sont super surtout la bannière du dessus =P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 9:51

Georgia a écrit:
Tess j'adore ton avatore ! ^^?
Rob mais c'est quoi cette tête que tu nous fais ?? XD
Merci Smile C'est vrai que celle la c'est la première fois qu'il nous la fait !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
TeamPerv
TeamPerv
avatar

Nombre de messages : 2486
Age : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Musique TV Internet Sortir Lire
Humeur : Sans humeur fixe.
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 9:54

J'aaiiiiiiiime, mais bon je te l'ai déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 12:41

Vavache à boire a écrit:
De rien c'est sincère ^^!

Merci beaucoup ça me touche héhé ^___^! Et je l'aime beaucoup cet îcone =)!


même si tu le vois pas je me prosterne bien bas !!!!


chouette design ! je kiffe la bannière.... il est à croquer en haut à droite !

super boulot ! merci encore à toutes celles qui ont participé à ce changement, merci de prendre sur votre temps pour nous faire passer un chouette moment sur ce fo Smile

je vous fais à moi toute seule une standing ovation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4736
Age : 27
Localisation : Huuum t'aimerais le savoir hein =P
Emploi/loisirs : Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 16:41

Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Stupid-Lamb a écrit:
Redhead a écrit:
Georgia a écrit:
Bravo les filles ! Smile merci pour l'avatar de la Team Tyler ! Et que dire de celui de la Team Perv, j'en connais une qui va être aux anges ! Very Happy Pas vrai Mina ? Razz

Oui mais non ! Elle elle avait proposé l'avatar où il a une tête de pantin ! xD

Je sens que cet épisode va me poursivre longtemps encore u_u

OUI ! xD D'ailleurs je vais te faire ça un SUPER avatar rien que pour toi xD


Merci c'est trop d'honneur...mais vraiment hein, te sen spas obligée.

Charlène j'espère que tu culpabilise un minimum la, je me tape la honte auprès des autres par ta faute ! xD


MDR Nan mais je m'en tape là ! xD Tu crois que je culpabilise moi ? XDD
Continue comme ça et je posterai p'te ma suite plus tôt que prévue xD

Ba quoi pourquoi tu culpabiliserai pas?....Ouai bon ok c'est pas crédible, t'as raison tu ne culpabilisera jamais! xD
Continue comme quoi? A faire des pantin ? No soucis les têtes de con c'est ma passion !x))

Sinon ,je voulais te dire que le chantage me laisse froide x))...En général, mais puisqu'il s'agit deta fiction et que c'est proposé si gentiment...x)))

Atta j'viens de rentrer de Paname et je vais te faire un avatar de la mort qui tue xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob
avatar

Nombre de messages : 987
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 18:06

J'attends ça avec impatience x)))
Penses tu pouvoir battre le pantin? Tu te lances dans du gros la... xD
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4736
Age : 27
Localisation : Huuum t'aimerais le savoir hein =P
Emploi/loisirs : Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 18:18

Je peux même faire mieux que le regard bovin de la Stewart...
Tu visualises bien là ? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   Lun 19 Avr - 18:21

Perso j'ai hâte de voir la photo à laquelle tu fais allusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Design du Forum (mise à jour MAI 2011)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du Forum (mise à jour MAI 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acer iconia smart]roms et mise à jour
» Mise à jour du site Internet
» [ROM] Mise à jour HTC Desire HD Officiel [12/07/2011]
» MSN 2011 : la mise à jour forcée => défouloir et la solution
» Mise à jour Sigma 120-400 OS & 150-500 OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattinson France Forum :: Informations sur le Forum :: Les Règles, informations & Nouveautées :: Annonces & Nouveautées-
Sauter vers: