A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jane Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jane Austen   Lun 1 Fév - 18:39

Vous avez sans doute entendu parler de la célèbre Jane Austen avec son oeuvre incontornable Pride and Préjudice ( Orgueil et préjugé ). J'aime particulièrement son style et ses histoires. Mensfield Park, northanger Abbey un de mes préférés Smile e d'autre j'ai tout ses livres tellement qu'ils sont passionnant et tellement bien écrit.

Vous en avez déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Jane Austen   Lun 1 Fév - 20:44

J'adore Pride and Prejudice ! Je l'ai lu et vu en film. Cette femme est une de mes auteurs préférés.

J'ai aussi vu le film sur sa vie, Becoming Jane, avce Anne Hathaway et JAMES MCAVOY <3 Il était super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Austen   Mar 2 Fév - 17:16

Ah oui énorme ce film !! J'adore l'histoire un de mes films préférés aussi Wink
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Jane Austen   Jeu 11 Fév - 18:48

J'ai adoré le livre, le film était bien aussi...Mais j'ai regardé également le téléfilm de la BBC avec Collin firth et il représentait beaucoup mieux le livre...si vous avez le temps regardez le !!

J'ai vu Becoming Jane, exellent même si j'avoue avoir versé ma petite larme^^

Et je ne sai spas si tu a vu un "telefilm" en 4 episodes tout récent, ça s'appelle Lost in Austen.

Synopsis :Amanda est une fan des livres de Jane Austen (Orgueil et préjugés, Raison et sentiments,...). Elle vit à Londres avec son petit-ami Michael. Elle n'aime pas vraiment sa vie, jusqu'au jour où elle découvre Elizabeth Bennet, le personnage principal du livre "Orgueil et préjugés" dans sa salle de bain !
Elle découvre qu'il y a un passage dans sa salle de bain qui la mène dans le monde du livre "Orgueil et préjugés". Une fois dans ce monde, elle s'aperçoit qu'elle a échangé sa place avec le personnage d'Elizabeth Bennet.

C'est à mourir de rire, si tu veux je t'enverrai le lien pour le regarder. Dis moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Austen   Ven 12 Fév - 13:55

Stupid-Lamb a écrit:
J'ai adoré le livre, le film était bien aussi...Mais j'ai regardé également le téléfilm de la BBC avec Collin firth et il représentait beaucoup mieux le livre...si vous avez le temps regardez le !!

J'ai vu Becoming Jane, exellent même si j'avoue avoir versé ma petite larme^^

Et je ne sai spas si tu a vu un "telefilm" en 4 episodes tout récent, ça s'appelle Lost in Austen.

Synopsis :Amanda est une fan des livres de Jane Austen (Orgueil et préjugés, Raison et sentiments,...). Elle vit à Londres avec son petit-ami Michael. Elle n'aime pas vraiment sa vie, jusqu'au jour où elle découvre Elizabeth Bennet, le personnage principal du livre "Orgueil et préjugés" dans sa salle de bain !
Elle découvre qu'il y a un passage dans sa salle de bain qui la mène dans le monde du livre "Orgueil et préjugés". Une fois dans ce monde, elle s'aperçoit qu'elle a échangé sa place avec le personnage d'Elizabeth Bennet.

C'est à mourir de rire, si tu veux je t'enverrai le lien pour le regarder. Dis moi Smile

ça a l'air intéressant ! Moi j'ai lu orgueil et préjugés, c'est un beau livre mais j'ai été un peu déçue parce que je m'attendais à être bouleversée à la fin de la lecture, normal avec tout ce que j'ai entendu dire de bien sur Pride and Prejudice!!! ça m'a plu mais je le classerais pas dans le top 5 de mes livres favoris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Austen   Ven 16 Avr - 15:08

A je suis littérallement sous le charme de ses livres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane Austen   

Jane Austen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1