A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The vampire diaries   Mer 3 Fév - 8:13

Cette série est tout simplement fabuleuse, déjà avec 2 BG mais cette histoire nous surprend d'épisode en épisode franchement c'est à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Mer 3 Fév - 9:05

ça passe sur quelle chaine car personnellement j'ai jamais vu et je suis curieuse ! (je ne suis pas trés séries et télé a part séries décalées genre dr house mentalist !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Mer 3 Fév - 10:56

Sa passe sur aucune chaine encore je te donne un lien pour télécharger si tu veux : http://www.extreme-down.com/series/vostfr/1164-multi-the-vampire-diaries-s01-e0113-vostfr.html mais tu prends megaupload c'est le mieu ou sinon pour regarder en streaming t'as http://vampire-diaries-france.skyblog.com/ Voilà bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Lun 5 Avr - 15:05

j'adooooore cette serie je la trouve sublime =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Lun 5 Avr - 16:23

Bientot sur TF1 non ??? Moi j'ai lu les livres j'ai beaucoup mais ca vaut pas Twilight !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Sam 24 Avr - 17:22

Ma série du moment, les frères Salvatore , Elena & Jeremy Gilbert, Matt, Caroline, Boonie.............

Que dire? Ca na strictement rien avoir avec Twilight..... oui je vous vois venir encore un truc de vampire, ils ont pompé sur twilight blablabla... c'est pas vrai car l'histoire est tiré de la saga le journal d'un vampire qui a été écrit bien avant la saga twilight.

Les frères Salvatore sont de retour à Mystic Falls après tant d'année, devrai-je dire siècle? Oui car comme vous pouvez le comprendre, l'histoire parle de vampire, eh bien voilà nos deux vampires préférés qui sont à l'opposé.

Stefan, le gentil petit Stefan, le frère gentil, celui qui a décidé............... (faudra regarder la série)
et Damon, le beau et ténébreux Damon, sadique avec aucune compassion pour les humains, enfin qui c'est.....

Tout les deux ont aimé une femme à l'époque et des siècles après voilà qu'il tombe sur son sosie.... mais qui est-ce?

Série géniallisime qui est plus que prometeuse.

Ian Somerhalder (Damon) a déclaré que la saison 1 était finie.

Aller regarder Wink
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Mar 18 Mai - 16:18

J'ai lu le tome 1 de "Journal d'un vampire" et j'ai adoré, j'ai d'ailleurs acheter le Tome 2 (que je lis actuellement) et le Tome 3.
En faisant une recherche pour avoir plus d'info sur le net, j'ai découvert qu'il y avait une série en rapport avec les bouquins, je l'ai regardé et depuis, je suis ACCRO !!! Les frères Salvatore sont tout simplement sexy !!! J'ai une préférence pour Damon, ses magnifques yeux bleus et quand il est torse nu............... whaou !!! ^^

Je trouve quand même que la série ne se rapproche pas trop des bouquins, y'a des trucs en plus, des trucs en moins, mais c'est vraiment une bonne série, je la conseille aux personnes aimant les histoires sur les vampires et les histoires d'amour !!! Smile

Vivement que la saison 2 débarque en streaming !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Mar 1 Juin - 11:49

j'ai commencé la série j'accroche moins que true blood mais ça va j'aime bien
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Dim 15 Aoû - 12:01

j'ai pas lu les livres mais quand j'ai vu que Ian Somerhalder allait joué un vampire j'ai attendu la Premier de la série en septembre dernier avec impatience x)

Au début on s'attache à Stefan, le gentil vampire, au final Stefan il me saoul ^^ et je préfère largement Damon qui est beaucoup plus profond et mystérieux que stefan qui est plus prévisible.

J'adore Nina Dobrev elle est vraiment superbe cette fille =)

Et puis le final de la série on en reste sur le cul quoi Mad j'ai vraiment hâte de la saison 2 :p

et pour finir, ça n'a rien à voir avec Twilight ^^ à part une histoire d'amour entre un vampire et une humaine voilà quoi ... le reste n'a rien à voir.

Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Dim 22 Aoû - 15:10

excellent série avec deux sublimes mecs mais surtout DAMONNNNNNN lol
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Jeu 26 Aoû - 15:03

DAMON SALVATORE IS A FUCKING GOD.

Stefan me fait de la peine.
Quand j'ai commencé la série, je me suis dit, bon c'est "le" vampire donc il est sensé etre un minimum cute...
Et bah j'ai été grave déçue XD Il est vraiment vilain.
HEUREUSEMENT QUE IAN EST LA POUR REMONTER LE NIVEAU J'AI ENVIE D'DIRE... XD

Bref, sinon j'adore cette série, j'attends depuis déjà plusieurs mois la saison 2. La fin de la saison 1 est vraiment surprenante.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Dim 29 Aoû - 8:28

Je viens de découvrir la série et franchement j'accroche bien. Je suis arrivé au 8ème épisode et je pense que je vais lire les bouquins. C'est marrant parce qu'il y a encore 5-6 mois on ne m'aurait pas fait lire ou regarder une histoire de vampires et maintenant que je connais Twilight je ne cherche plus que ce genre de livre ou de film. Comme quoi on peut changer du tout au tout!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Dim 29 Aoû - 19:18

Candice a écrit:
DAMON SALVATORE IS A FUCKING GOD.

Stefan me fait de la peine.
Quand j'ai commencé la série, je me suis dit, bon c'est "le" vampire donc il est sensé etre un minimum cute...
Et bah j'ai été grave déçue XD Il est vraiment vilain.
HEUREUSEMENT QUE IAN EST LA POUR REMONTER LE NIVEAU J'AI ENVIE D'DIRE... XD

Bref, sinon j'adore cette série, j'attends depuis déjà plusieurs mois la saison 2. La fin de la saison 1 est vraiment surprenante.

Spoiler:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop ça quoi !! bien que je ne driait pas que le pauvre Stefan est vilain, c'est vrai qu'il est pas de taille contre Damon !!! Ca fait du bien de voir un vampire avec un putain de sens de l'humour et de la répartie sans compter le petit sourire en coin qui me fait baver devant mon écran !! Very Happy
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Ven 10 Sep - 9:26

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 2, je l'ai trouvé vraiment GÉNIAL !!!!!!!!!! Very Happy
Le retour de Katherine, ça promet ! Wink
Spoiler:

Il ne m'a fallut que quelques minutes pour redevenir accro aux frères Salvatore (enfin, surtout Damon !!! Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Ven 10 Sep - 9:28

damonnnnnnn miam miam miam
je le veuxxxxxxxxxxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Sam 11 Sep - 18:37

Je regarde demain l'espisode 1 de la 2ème saison, j'ai hâte de voir le retour de Katherine et surtout de revoir le beau DAMON!!!!!! bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Sam 18 Sep - 14:48

J'ai regardé l'épisode 1et 2 : le pauvre DAMON, personne ne veut de lui (pour le moment). J'ai hâte de voir la suite, c'est trop long de voir qu'un episode par semaine et même un peu frustrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Mar 21 Sep - 19:06

J'ai bientôt fini le tome 1 du journal d'un vampire et je pensais retrouver la même histoire que dans la série. Et bien pas du tout. Il y a vraiment beaucoup de différences que se soit l'histoire ou les personnages....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The vampire diaries   Mar 19 Oct - 10:26

J'ai regarder quelque épisode sur le net mais je lis les livres avant de regarder mais Ian et Paul sont so sex Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The vampire diaries   

The vampire diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1