A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série TV : Médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Série TV : Médium   Jeu 11 Fév - 21:26

Médium est une série télévisée américaine créée par Glenn Gordon Caron! Cette série est actuellement diffusée sur M6 (d'ailleurs je regarde x] )

L'histoire :

Inspirée d'une histoire vraie, cette série met en scène Allison DuBois, mère de trois enfants (Ariel, Bridgette et Marie), se destinant à une carrière d'avocate dans la banlieue de Phoenix.

Depuis l'enfance, elle a des visions nocturnes et la faculté de communiquer avec les morts, de voir l'avenir et de lire dans les pensées. Commençant à douter de sa santé mentale, Allison se confie à Joe, son ingénieur d'époux, qui met ces cauchemars sur le compte du surmenage. Mais un jour, alors qu'Allison a la vision d'un meurtre réellement perpétré au Texas, il lui conseille de mettre son don au service de la justice.

Elle décide alors de se faire embaucher par le procureur Devalos pour l'aider à enquêter dans le cadre d'affaires le plus souvent criminelles. Elle y rencontrera l'inspecteur Scanlon. Ce dernier, d'abord réticent à croire qu'Allison est vraiment médium, il finira par accepter ce fait difficile à avaler, et fera partie du peu de gens qui connaissent ce secret.

Actuellement sur M6, la saison 5 est diffusé!

Il y a eut plusieurs rebondissements au cours des saisons et je suis particulièrement fan je dois dire! x]

Personnellement je trouve que la saison 5 est beaucoup plus "stressante" que les saisons précédentes mais j'aime toujours autant ^^

Voici quelques photos :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et vous qu'en pensez vous? Vous aimez ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série TV : Médium   Mar 19 Oct - 10:18

Oh moi j'adore ! A chaque épisode j'étais à fond et j'arrêtais immédiatement toutes mes activités pour regarder =)
Revenir en haut Aller en bas

Série TV : Médium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1