| | Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) Mar 2 Mar - 8:20 | |
| Voilà un petit article qui nous raconte que Rob a été rattrapé par sa timidité pendant les tournages de certaines scènes, notamment avec Emilie.
http://www.starwizz.com/robert-pattinson-est-timide-22760 |
|
 | |
flo88 Reporters

Nombre de messages: 1321 Age: 24 Localisation: Perpignan Humeur: Plutôt bonne !!! Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) Mar 2 Mar - 8:50 | |
| |
|
 | |
Georgia Reporters

Nombre de messages: 4705 Age: 38 Localisation: Londres (enfin, j'aimerais bien ^^) Emploi/loisirs: Ecriture, musique, sorties et ciné (à l'occasion) Humeur: Bosseuse ! Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) Mar 2 Mar - 9:31 | |
| |
|
 | |
CAMILLE64

Nombre de messages: 199 Age: 30 Localisation: SUD OUEST Humeur: Fatalement RPatizé ... Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) Mar 2 Mar - 11:33 | |
| Ca s'appelle la culpabilité Mesdemoiselles !!!! Monsieurs est fidèle à K...et cela dépasse même sa conscience professionnelle  |
|
 | |
Juliiiette Reporters

Nombre de messages: 1564 Age: 17 Localisation: Paris. Emploi/loisirs: Etudier, cinéphile, accro de musique, déprimer, manger, dormir. Humeur: Des envies de meurtres... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) Mar 2 Mar - 11:36 | |
| | CAMILLE64 a écrit: | Ca s'appelle la culpabilité Mesdemoiselles !!!! Monsieurs est fidèle à K...et cela dépasse même sa conscience professionnelle  |
Décidement cette nana l'influence dans le mauvais sens LOL |
|
 | |
Georgia Reporters

| Sujet: Re: Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) Mar 2 Mar - 11:40 | |
| | CAMILLE64 a écrit: | Ca s'appelle la culpabilité Mesdemoiselles !!!! Monsieurs est fidèle à K...et cela dépasse même sa conscience professionnelle  |
Je pense pas comme toi, c'est pas à cause d'elle qu'il est timide, ou mal à l'aise dans certaines situations. C'est dans sa nature ! |
|
 | |
usagi TeamRob

Nombre de messages: 376 Age: 31 Emploi/loisirs: faire des calinous à mon chat Humeur: raleuse mais rigolote Date d'inscription: 15/01/2009
 | |
 | |
| | Rob est un timide (mais ça on le sait déjà ^^) | |
|