A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trailer Eclipse 1 mn 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 16:02

Vivement le 7 juillet pour la sortie du film, en attendant, voici le trailer officiel qui dure 1 min 30 !!!
Bon visionnage !!! Smile

Version originale:

Version sous-titrée pour ceux ou celles qui comme moi ne comprennent pas trop l'anglais Laughing :

Dernière édition par flo88 le Jeu 11 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 16:29

Wouah le trailer est super bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc 8/ Bon je l'ai visionnée qu'une seule fois aussi Mdr mais je sai pas, je crois que je vais être déçu du film, comme avec le 2 Neutral
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 16:35

Juliiiette a écrit:
Wouah le trailer est super bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc 8/ Bon je l'ai visionnée qu'une seule fois aussi Mdr mais je sai pas, je crois que je vais être déçu du film, comme avec le 2 Neutral

Hésitation étant mon tome préféré, j'espère qu'il sera bien fait !!! J'ai peur d'être déçu aussi, je sais très bien qu'on pourra pas faire aussi bien que dans le livre, mais bon, on sera fixé le 7 juillet !!! Smile
LaTarée
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 17:31

Aah c'est décidé je n'aime toujours pas Jacob *se cache*
Nan sérieux ca vient pas du film c'est dans les livres qu'il me soule (dans le film je fais pas gaffe il est tellement .. :bave:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 17:34

Merci pour la vidéo !
C'est sûr qu'il ne sera jamais aussi bien que le livre mais je pense qu'il sera correcte !
Et Rob comme d'hab sera au top !
On ne voit pas grand chose mais c'est mieux aussi de ne pas trop en dévoiler.
Je suis comme toi, je ne peux l'encadrer, j'espère que la scène du coup de poing fera parti du film !

Dernière édition par Belladeludo le Ven 12 Mar - 12:46, édité 1 fois
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 17:51

Jacob ne me dérange pas trop, il me tarde justement la scène du sac de couchage dans la tente, ça risque d'être rigolo !!! (si elle figure dans le film bien sûr !!!) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 17:55

Celle scène, " le sac à couchage"ils ne peuvent pas la couper, tout le monde l'attend celle-là ! Enfin dans certains sondages, elle fait partie des scènes attendues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 18:01

Wouaaah moi je le trouve vraiment super ce trailer Very Happy
Rob est de plus en plus OMG ! Jacob est a l'air mieux que dans New Moon Smile
Puis Kristen je l'adore comme d'habitude xD Smile
Vivement le 7 juillet !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 18:52

Belladeludo a écrit:
Celle scène, " le sac à couchage"ils ne peuvent pas la couper, tout le monde l'attend celle-là ! Enfin dans certains sondages, elle fait partie des scènes attendues !

Au pire si elle y est pas ont frappes le réalisateur XDD Nan, moi non plus le personnage de Jacob j'accroche pas, il est "agaçant" LoL J'ai hâte aussi d'avoir la scène du coup de poing, et la petite dispute juste après où Ed' enmene Bella voir son père, raaahlala il se montre possessif à ce moment MDR Sinon J'espère que y'aura pas toutes ces scènes exclusifs et tout le tralala comme pour Twilight et New Moon, ça gacherai vraiment la surprise ^..^
LaTarée
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 19:06

Juliiiette a écrit:
Belladeludo a écrit:

Au pire si elle y est pas ont frappes le réalisateur XDD Nan, moi non plus le personnage de Jacob j'accroche pas, il est "agaçant" LoL J'ai hâte aussi d'avoir la scène du coup de poing, et la petite dispute juste après où Ed' enmene Bella voir son père, raaahlala il se montre possessif à ce moment MDR Sinon J'espère que y'aura pas toutes ces scènes exclusifs et tout le tralala comme pour Twilight et New Moon, ça gacherai vraiment la surprise ^..^
Exactement ! Il est agacant ! À s'obstiner comme ca >.> Tête de mule, va faire ta toilette petit klebs ! Elle t'aime pas, cherche pas rhooo. Quoique elle l'aime non ? Dans New Moon à la fin y'a le terrible "I love you Jake", celui qui a choqué toute la salle de cinéma..
Ouai bon, là on dit qu'on veut pas de scènes exclusives etc mais au fond de nous, on les veut quand même ! < La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder >
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 19:10

Belladeludo a écrit:

Tant mieux !!! Very Happy C'est vrai que celle du coup de poing doit être pas mal aussi et le passage juste après quand Edward l'apprend doit être génial !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 19:16

flo88 a écrit:
Belladeludo a écrit:

Tant mieux !!! Very Happy C'est vrai que celle du coup de poing doit être pas mal aussi et le passage juste après quand Edward l'apprend doit être génial !!! Very Happy

RahAhaH c'est bien ce que j'ai dit, en plus j'adore le "Elle m'appartiens" qu'il grogne à Jacob Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Edward Possessif ? Naaaan pas du tout XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Jeu 11 Mar - 20:48

Moi je ne suis vraiment pas convaincue par ce trailer >< Vraiment je sais pas ... J'accroche pas. Eclipse étant le livre que j'ai le moins aimé =/ J'attends aussi beauoup la scène de la tente *_* David Slade a déclaré qu'elle y serait ( encore heureux xDD ).
J'aime pas du tout la nouvelle actrice qui remplace Victoria Oo' Mais vraiment pas du tout ><
Bon Rob ( Edward ) sublime et trop top en acteur comme d'ab ...
Jacob il me saoules ( même s'il est trop beau *_* XD )
Bella qui fait sa nunuche elle me gonfle aussi xDD Mais Kris' la joue bien xp mdr.

Bref' je vais être hyper deçue, c'est certains. Comme le deuxième quoi T_T Il n'y a que le premier qui ... POwaaa *_* I love you
Il y a interet à ce que Breaking Dawn soit superbe. C'est mon préféré alors hein xDD J'aimerais tellement que Catherine Hardwicke prenne les commandes du dernier Very Happy Very Happy Very Happy RaaaaH' !!
Bon j'arrête xD Plus qu'a attendre le 7 Juilette Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Ven 12 Mar - 6:59

J'aime bien ce trailer le mélange des scènes est bien fait et les personnes qui n'ont pas lu le livre ne sont pas spoiler. Donc les filles n'oubliez pas qu'il ne faut pas trop en dire car tout le monde n'a pas lu le livre. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Ven 12 Mar - 11:44

Comme la dit Chey_Ransom la nouvelle Victoria est pas térrible ...On changera peut être d'avis après avoir vu le film mais bon c'est vrai que Rachel était parfaite pour ce rôle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Ven 12 Mar - 12:41

J'suis pas non plus convaincue par la nouvelle Victoria, m'enfin laissons lui sa chance. Et j'me rends compte qu'il faut que je relise Eclipse...parce que je me souvenais pas de l'interruption des toutous des Volturi à propos de la transformation de Bella. J'ai la mémoire qui flanche lol!
Pour le reste, bon évidement étant du côté d'Edward, j'suis pas super fan de Jacob mais bon...ils allaient pas supprimer les passages où il est présent et il tente de convaincre Bella, juste pour notre bon plaisir hein xD
Après, je préfère ne pas trop attendre du film, j'ai pas spécialement accroché avec Hésitation, mais c'est probablement dû au fait que déjà j'ai pas aimé le bouquin, lol!
Il n'y a que Breaking down que j'attends avec une impatience démesurée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Ven 12 Mar - 18:48

Le trailer, je l'ai regardé en mode rapidos en cours de maths ce matin...
Mais en rentrant chez moi, je l'ai vu & je bavais totalement devant mon ordi .
Suis-je la seule à remarquer à quel point Rob est beau avec son haut noir à 0:52 ? J'suis sûre que vous avez dû toutes remarquer ^^
Franchement, j'ai pas trop aimé New Moon avec toutes ces prises circulaires. J'avais trop mal à la tête à la fin du film... J'espère que Chris Weitz va pas nous refaire autant de prises circulaires pour le 4 ! La seule prise circulaire que j'ai bien aimé dans le 2, c'était quand les mois passaient durant la dépression de Bella & qu'elle restait sur cette même chaise avec la magnifique (et très énigmatique) chanson «Possibility» de Lykke Li ♥
Par contre, quand j'ai vu le moment où Victoria sautait du rocher, j'me suis dit "Ah, elle a les mêmes cheveux que Rachelle (même si je sais que c'est une perruque ^^)". Mais elle a pas du tout la même tête. T_T
Je ne supporte définitivement la perruque de Kristen. Déjà que j'aime pas ses dents, maintenant, je fais une fixation dessus. Avant, je regardais plus ses cheveux que ses dents mais maintenant, ses deux dents de devant me perturbe !! J'espère que sur les affiches officielles, elle va pas ouvrir la bouche ^^
Jacob... Il m'énerve toujours autant ! Tu vois qu'elle a fait son choix mais laisse-là mec ! Elle veut pas de toi, elle veut se faire transformer en vampire ! Au moins, dans ce trailer, Taylor n'a pas pu se la péter avec ses abdos. (Parce que c'est qu'il est soûlant avec ça, on les a déjà vu des millions de fois & il les montre toujours autant T_T)

Bref, c'était la petite analyse (oui, j'ai bien dit "petite", en même temps, y'a tellement de choses à dire) de mlledoe.

Ah, j'allais oublier, ai-je dit à quel point Billy Burke/Charlie est de plus en plus beau? (Du calme, c'est une blague Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Ven 12 Mar - 20:36

mlledoe a écrit:
Suis-je la seule à remarquer à quel point Rob est beau avec son haut noir à 0:52 ? J'suis sûre que vous avez dû toutes remarquer ^^

ah nan moi j'ai remarqué il est hot Q__Q LoL
Moi aussi ça m'avait saoulé la méthode qu'avait utilisé Chris pour faire les prise, le deux m'a vraiment dessus. Bon, Victoria, c'est vraiment nul qu'ils aient virés Rachelle.
Tous ça pour un conflit d'horaire T__T Qu'elles bande de trou du c*l. Pour moi le meilleure pour l'instant reste le 1 fait par Catherine qui est une réalisatrice absolument génial (d'ailleur je vous conseilles ses autres films Lord of Dogtown ou encore Thirteen ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Ven 12 Mar - 21:09

Juliiiette a écrit:
mlledoe a écrit:

ah nan moi j'ai remarqué il est hot Q__Q LoL
Moi aussi ça m'avait saoulé la méthode qu'avait utilisé Chris pour faire les prise, le deux m'a vraiment dessus. Bon, Victoria, c'est vraiment nul qu'ils aient virés Rachelle.
Tous ça pour un conflit d'horaire T__T Qu'elles bande de trou du c*l. Pour moi le meilleure pour l'instant reste le 1 fait par Catherine qui est une réalisatrice absolument génial (d'ailleur je vous conseilles ses autres films Lord of Dogtown ou encore Thirteen ^^)

Je suis totalement d'accord avec toi Ju' ! Catherine est la meilleure Very Happy Very Happy Thirteen j'aaaime !!! Very Happy
OMG, ouiii Rob est sacrément sex' avec son haut noir!! Very Happy Very Happy
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Ven 12 Mar - 21:14

Juliiiette a écrit:
Pour moi le meilleure pour l'instant reste le 1 fait par Catherine qui est une réalisatrice absolument génial

WOW ! Ok...Même les plus grands fans des livres ne peuvent decemment pas avoir apprécier Twilight1.
C'est tellement mièvre. J'avais bien aimé le livre et j'étais degoutée quand j'ai vu la piteuse adaptation cinématographique qu'elle en avait fait. J'ai d'ailleurs hésité avant d'aller voir le 2 mais quand j'ai su qu'il changeait le realisateur, forcément. Le livre était plutot bien et Catherine en a fait un film pour ados près pubères...Je ne dis pas qu'elle est nul en tant que realisatrice mais ...juste pas faite pour les films commme Twilight.

Sinon que dire de cette bande annonce ... Je trouve que l'ambiance correspond bien à celle du film. Un peu sombre- légérement- car biensur ce film est très mièvre aussi, il faut le dire. Sinon, je ne comprend pas pourquoi il ont remplacé rachelle, je trouve qu'elle incarnais mieux le rôle. Ou peut être que c'est l'habitude. M'enfin bon nous verrons bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Sam 13 Mar - 8:22

Stupid-Lamb a écrit:
Juliiiette a écrit:
Pour moi le meilleure pour l'instant reste le 1 fait par Catherine qui est une réalisatrice absolument génial

WOW ! Ok...Même les plus grands fans des livres ne peuvent decemment pas avoir apprécier Twilight1.
C'est tellement mièvre. J'avais bien aimé le livre et j'étais degoutée quand j'ai vu la piteuse adaptation cinématographique qu'elle en avait fait. J'ai d'ailleurs hésité avant d'aller voir le 2 mais quand j'ai su qu'il changeait le realisateur, forcément. Le livre était plutot bien et Catherine en a fait un film pour ados près pubères...Je ne dis pas qu'elle est nul en tant que realisatrice mais ...juste pas faite pour les films commme Twilight.

Peut-être mais pour moi le 1 reste le meilleure, après je peux pas trop dire puisque y'en a que 2 qui sont sortis au cinéma, peut-être que mon jugement changera ^^ Mais j'avais pas trop aimé la façon dont Chris avait faits les choses, même si il reste un très bon réalisateur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Mer 24 Mar - 9:02

J'adore j'adore ,sa dois faire mille fois que je me le repasse lol
Je dois pas être la seule!
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Mer 24 Mar - 10:14

Marine a écrit:
J'adore j'adore ,sa dois faire mille fois que je me le repasse lol
Je dois pas être la seule!

Je confirme, tu n'es pas la seule !!! Je le fais aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   Mer 7 Avr - 9:18

Ça donne envie j'espère qu'il sera mieux adapté que New Moon O.O pour ceux qui ont la flemme de lire le trailer avec les voix français (Je n'arrive pas à m'y habituer =/)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trailer Eclipse 1 mn 30   

Trailer Eclipse 1 mn 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1