| | Avant Première Remember Me à Paris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliiiette Reporters

Nombre de messages: 1564 Age: 17 Localisation: Paris. Emploi/loisirs: Etudier, cinéphile, accro de musique, déprimer, manger, dormir. Humeur: Des envies de meurtres... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Avant Première Remember Me à Paris Sam 3 Avr - 12:50 | |
| Je ne sais pas si c'est une blagounette ou non, mais en tout cas Robert serait présent à l'avant-première de Remember Me le 06 avril à Paris OO Allociné organise un concour pour gagner sa petite place et voir Rob et Emilie lors de l'évènement ^^
Source : http://loverobpattinson.skyrock.com/2828898556-ROBERT-SERA-A-PARIS-POUR-L-AVANT-PREMIERE-DE-REMEMBER-ME.html |
|
 | |
Yukanna

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Antony, France Emploi/loisirs: Lycéenne >.< Humeur: huuum ... Happy ^^ ! Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Dim 4 Avr - 17:52 | |
| J'aimerais aussi savoir si cette information est juste  Et si c'est le cas, où et à quelle heure ?  |
|
 | |
Emilie65

Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Dim 4 Avr - 19:16 | |
| Je doute que ce sois vrai peut être Robert y sera mais Emilie De Ravin je doute sur sa présence car elle tourner l épisode finale de Lost à Hawaï |
|
 | |
Yukanna

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Antony, France Emploi/loisirs: Lycéenne >.< Humeur: huuum ... Happy ^^ ! Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 1:02 | |
| Je viens d'avoir confirmation que Rob' et Emilie ne seront effectivement pas présents à l'avant première :'( |
|
 | |
Juliiiette Reporters

Nombre de messages: 1564 Age: 17 Localisation: Paris. Emploi/loisirs: Etudier, cinéphile, accro de musique, déprimer, manger, dormir. Humeur: Des envies de meurtres... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 10:21 | |
| T_T Ils sont vraiment gonflés de faire croire ça pour après qu'on apprennent qu'ils seront pas là. Mais après tout fallait 'en douter, Rob à Budapest pour Bel Ami et Emilie à Hawai pour Lost ^^ |
|
 | |
Yukanna

| Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 12:32 | |
| Oui c'est sur mais bon ça donnait envie d'espérer =) |
|
 | |
Juliiiette Reporters

| Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 12:43 | |
| Ouai, mais de toute manière je pense pas que j'y serais pas aller, pas envie de croiser toutes les fans complètement barges >.< |
|
 | |
Yukanna

| Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 12:48 | |
| Oui XD Mais bon moi jpense que j'y serais allée parceque depuis le temps que jveu le voir en vrai  |
|
 | |
Redhead Admin

Nombre de messages: 4706 Age: 21 Localisation: Huuum t'aimerais le savoir hein =P Emploi/loisirs: Ménade nue obsédée ne portant qu'une couronne Humeur: Euphorique Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 13:01 | |
| Ben c'est spé parce que d'après ce que j'ai compris Rob passe quand même en France le 6 Avril, promo du film ou pas. |
|
 | |
Yukanna

| Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 14:08 | |
| Sérieux :O ? Rooo jsai plu quoi croire J'ai trop envie d'y aller s'il est là >.< |
|
 | |
mlledoe Team Tyler

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne / Regarder un esquimau dans les yeux & lui dire: "Tu fais fondre la glace avec ton regard de braise" x) Humeur: Délirante Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 14:37 | |
| Je rejoins Redhead  D'après ce que j'ai compris (par ma copine qui m'a donné quelques infos), il serait à Paris demain. Il serait à l'avant-première mais ne restera pas durant toute la proj du film... Il fera juste le tapis rouge, s'éclipsera pendant le film & reviendra à la fin pour quelques questions. Mais par contre, personne ne connaît le lieu ni l'heure pour éviter tout débordement de groupie ! |
|
 | |
Stupid-Lamb TeamRob

Nombre de messages: 986 Age: 18 Localisation: Perdue dans ses yeux...NAA trop niais >< A Lyon et puis c'est tout ! Emploi/loisirs: Lycéenne. Photographie, Lecture et Ecriture. EMMERDEUSE PRO xD Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 14:44 | |
| Sérieux? ! o_O Ce serait Top qu'i lvienne à Paris...Dommage que je sois sur Lyon u_u. |
|
 | |
dragonfly TeamPerv

Nombre de messages: 2401 Age: 32 Localisation: ici et là... Emploi/loisirs: cazzeggiare... Humeur: EAM Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 16:17 | |
| | Stupid-Lamb a écrit: | Sérieux? ! o_O Ce serait Top qu'i lvienne à Paris...Dommage que je sois sur Lyon u_u. |
ouais mais toi au moins tu peux aller à l'avant première.....  |
|
 | |
mlledoe Team Tyler

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne / Regarder un esquimau dans les yeux & lui dire: "Tu fais fondre la glace avec ton regard de braise" x) Humeur: Délirante Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 16:19 | |
| Bon, j'ai fais quelques recherches... Il y aurait eu un malentendu suite à la phrase d'Allociné : ICI Je connais les Webmiss & en général, elles vérifient toujours leurs sources... |
|
 | |
Yukanna

| Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 17:12 | |
| Oui moi j'ai entendu dire par Matthieu Bardel qu'en aucun cas ils ne seront là mais d'autres soutiennent le contraire :/ Qui croire dans tout ça ? -.- |
|
 | |
Stupid-Lamb TeamRob

Nombre de messages: 986 Age: 18 Localisation: Perdue dans ses yeux...NAA trop niais >< A Lyon et puis c'est tout ! Emploi/loisirs: Lycéenne. Photographie, Lecture et Ecriture. EMMERDEUSE PRO xD Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 5 Avr - 17:19 | |
| | dragonfly a écrit: | | Stupid-Lamb a écrit: | Sérieux? ! o_O Ce serait Top qu'i lvienne à Paris...Dommage que je sois sur Lyon u_u. |
ouais mais toi au moins tu peux aller à l'avant première.....  |
Oui c'est vrai. M'enfin l'avant première est mardi, et lasortiedu film,le lendemain...Je voispas trop l'interet d'y aller ^^ |
|
 | |
dragonfly TeamPerv

Nombre de messages: 2401 Age: 32 Localisation: ici et là... Emploi/loisirs: cazzeggiare... Humeur: EAM Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Mar 6 Avr - 8:22 | |
| le seul intérêt c'est de dire "je l'ai vu" pendant que les autres fillesattendent patiemment.... Pour Paris ce serait un fake..... ils ne seront pas là... lien article |
|
 | |
Maiitika TeamPerv

Nombre de messages: 81 Age: 25 Localisation: Un coup Paris, un coup La Rochelle, donc souvent dans le train!! ^^ Emploi/loisirs: En plein blues du businessman.... En reconversion quoi!! XD Humeur: Dépend de l'heure à laquelle je me lève!!! Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Mar 6 Avr - 22:51 | |
| Je reviens juste de le voir et tiouuuuuu, époustouflant notre Rob!!! J'adore.... Dommage que j'ai lu la fin sur ce site, mais on reste quand même pris dans le film!!!! A revoir!! ^^ |
|
 | |
♣ REMEMBER TeamRob

Nombre de messages: 57 Age: 18 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Lycéenne, Bientôt en 1ère L <3 Humeur: Admirative *_* Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Avant Première Remember Me à Paris Lun 28 Juin - 23:30 | |
| j'arrive toujours trop tard XD ^^
|
|
 | |
| | Avant Première Remember Me à Paris | |
|