A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Breaking Dawn : Date de sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mer 5 Mai - 9:56

Citation :
Summit Entertainment vient de fixer officiellement la date de sortie de Twilight Chapitre 4 : Révélation, qui aura lieu le 18 novembre 2011.
Le film sera comme prévu réalisé par Bill Condon et verra Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner reprendre leur rôle respectif, pour une série de révélations sur le triangle amoureux, sur Bella, sur le monde des vampires et autres joyeusetés.
A ce jour, la déclinaison de la quatrième partie en deux films n'est toujours pas confirmée.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-twilight-4-une-date-de-sortie-10053.htm
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mer 5 Mai - 10:12

Yeah !!! Very Happy
Mais ça nous laissera attendre quand même plus d'un an après Eclipse ... Embarassed
On avait pas attendu autant pour les autres, New Moon est sorti 10 mois après Twilight et Eclipse seulement 8 mois après New Moon.
Les vampires ne sont pas censés vieillir, je me demande ce que ça va donner, déjà qu'on voit la différence entre les 3 volets.
Ils aurait dû faire comme pour le Seigneur des Anneaux, les tourner tous en même temps et les balancer au ciné suivant un délais précis. Enfin c'est que mon avis, hein, je suis toujours FAN !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mer 5 Mai - 11:09

Pfiiiou mon préféré est le plus long à sortir !! La déprime totale quoi !! Mais bon, on attendra puis voilà. Je pense aussi que ça aurait été bien de faire ça, effectivement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mer 5 Mai - 12:38

Je crois qu'il sort le méme jour que New Moon l'année dernière.

Alors voila ,je crois que c'est un peu le méme article mais bon je le met commé méme:

http://www.melty.fr/twilight-breaking-dawn-realisateur-bill-actu32745.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Ven 11 Juin - 20:18

confirmation que le film se fera en deux parties, donc sorties prévues en 2011 et 2012...

lien article people plurielles

il semblerait d'ailleurs que tout le cast soit reconduit... à voir
lien article pressedunet

lien article melty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Jeu 17 Juin - 19:19

merci pour toutes ces infos! Smile

il a fallu du temps pour l'annonce officiel que le dernier film se fera en 2 parties
alors que tout le monde s'en doutait! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mar 13 Juil - 18:40

C'est vrai que c'est dommage de devoir attendre plus d'un an pour la première partie et deux ans pour la deuxième (été 2012 j'ai vu dans un ITW) surtout que oui les 3 premiers films ont eu des dates de sorties relativement proches ce qui a entrenue à mon avis la folie du phénomène. Mais bon en vraie fan que je suis j'attendrais patiemment ces deux films avec lesquels je serais très très très exigeante (avec le mariage, la lune de miel, l'affrontement final ...) J'espère qu'on seras pas déçu (yn)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Ven 30 Juil - 19:23

Pfiouuuuu On va en avoir du temps à passer avant de les voir c'est 2 parties :'(
Et je trouve qu'ils devraient faire les 2 parties en même temps ! Pour qu'il n'y est aucune ressemblance et moins d'attente entre les 2 Smile
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mer 4 Aoû - 8:51

Les dates de sorties se précisent ;D

Citation :
Twilight Breaking Dawn: les dates de sortie officielles

Summit Entertainment a officiellement annoncé la date de sortie américaine du dernier volet de la saga Twilight avec "Breaking Dawn Partie II". Le film est prévu pour le 16 Novembre 2012. "Breaking Dawn Partie I" est prévu pour le 18 Novembre 2011. Cela signifie que les fans devront attendre un an avant de connaître le sort de leurs personnages préférés. Servant de dernier chapitre à la franchise de films "Twilight", "Breaking Dawn" est prévu pour être tourné cet automne en Louisiane et à Vancouver avec Bill Condon comme réalisateur pour les deux parties. Tous les acteurs principaux, dont Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, ont signé pour reprendre leurs rôles respectifs dans les deux films.

Source

Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mar 24 Aoû - 12:01

Voilà le communiqué officiel de la part de SND.

Citation :
Chers fans de Twilight,

Nous avons le plaisir de vous annoncer les dates de sortie des deux prochains volets de la saga Twilight, produite par Summit Entertainment, co-financée et distribuée en France par SND.

Vous retrouverez donc Bella, Edward et Jacob dans les salles de cinéma de France dès le 16 novembre 2011, avec la sortie de Breaking Dawn - Part 1, et le 14 novembre 2012, avec la sortie de Breaking Dawn - Part 2. Notez que la France bénéficiera deux fois de suite d’un joli traitement de faveur, puisque les deux films sortiront en France en avant-premières mondiales, deux jours avant leur sortie aux États-Unis !

A l’heure de choisir une adaptation française pour les titres des deux derniers volets de la saga, un grand nombre de fans ont attiré notre attention sur la longueur ou l’étrangeté de titres qui comporteraient à la fois des chapitres, des parties, et plusieurs numéros (sur un modèle Twilight Chapitre 4 : Révélation, Partie 1).

A l’image du choix de L’appel du sang pour le titre français de The Second Life of Bree Tanner, fruit de la collaboration entre les fans et Hachette, nous avons donc décidé d’organiser un grand sondage pour recueillir votre préférence pour les deux derniers titres de la saga. Notez que nous avons obtenu la bénédiction de Stephenie Meyer, qui pour sa part est très sensible au fait que sa saga reste accessible au plus grand nombre.

Les auteurs des films ont d’ores et déjà suggéré de réserver le titre Révélation au chapitre final de la saga, et de choisir le mot en "- ion" le plus adapté pour le quatrième film. Mais nous pouvons également privilégier une adaptation en partie 1 & partie 2 ou bien évidemment conserver une traduction littérale, ou trouver d'autres idées. A vous de nous dire ce que vous préférez !

Dans un premier temps, nous recevrons vos suggestions dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à faire preuve de créativité : toutes les idées seront les bienvenues ! Stephenie Meyer, Summit et SND choisiront ensuite les 5 meilleures propositions parmi toutes celles que vous nous aurez envoyées. Ce sera alors à vous de choisir parmi ces 5 propositions. Nous vous indiquerons la démarche à suivre début septembre pour nous soumettre vos idées. D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà commencer à réfléchir aux titres des chapitres qui succéderont à Twilight Chapitre 1 : Fascination, Twilight Chapitre 2 : Tentation et Twilight Chapitre 3 : Hésitation !

Avant première en France Smile On aura peut-être le droit à Rob en France !?
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mar 24 Aoû - 12:15

Bon les filles, j'crois que c'est le moment de filer nos idées à la SND xD

Dernière édition par Redhead le Mar 24 Aoû - 15:59, édité 1 fois
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mar 24 Aoû - 13:56

rob en france je veux mon neveu ! ola ou du moins j'espère !! miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Dim 12 Sep - 20:21

il semblerait que les deux dates arrêtées soient le 16 novembre 2011 et le 14 novembre 2012....
source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   Mar 18 Jan - 19:50

Apparemment Robert aurait dit lors d'un interview que le film serait plutôt programmé pour l'été 2011..... à vérifier !
J'essaye de ne pas trop espérer mais cet été ça serait carrément bien, attendre encore 10 mois ça me semble interminable Embarassed

"Actuellement en tournage avec David Cronenberg pour Cosmopolis, Robert Pattinson prend le temps de faire la promotion de Twilight 4. Il avoue ne pas connaitre la date de sortie exacte, mais prédit qu'il sortira sans doute cet été."

Voilà l'article ...http://www.melty.fr/twilight-4-revelation-breaking-dawn-robert-actu47367.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Dawn : Date de sortie.   

Breaking Dawn : Date de sortie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1