A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infos sur le film

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Infos sur le film   Ven 21 Mai - 20:25

Fox 2000 Pictures et Flashpoint Entertainments sont en pré-production pour ce long métrage "“Water for Elephants”" où l'on retrouvera Robert Pattinson et Reese Witherspoon. Le film sera réalisé par Francis Lawrence, qui doit aussi réaliser "Snow and the Seven" pour Walt Disney Studios Motion Pictures.

Le casting pour les rôles secondaires est donc en route et le tournage doit débuter le 22 mai 2010 à Los Angeles.

Producteurs : Andrew Tennenbaum, Gil Netter, Erwin Stoff
Réalisateur : Francis Lawrence
Acteurs : Reese Witherspoon (Marlena), Robert Pattinson (Jacob), Christoph Waltz (August)

L'histoire : Jeune homme, Jacob Jankowski a pris par hasard le train branlant qui le menait chez les Frères Benzini et leur numéro le plus spectaculaire au monde. C'était au début de la Dépression et pour Jacob, désormais âgé de 90 ans, il se souvient du monde du cirque comme étant un salut et un enfer sur terre. Etudiant vétérinaire sur le point d'être diplômé, il est en charge de la ménagerie du cirque. C'est là qu'il a rencontré Marlena, la belle star du numéro équestre mariée à August, le charismatique mais diabolique dresseur d'animaux. Et c'est là qu'il a rencontré Rosie, un éléphant non dompté qui était un grand espoir pour ce cirque itinérant. Le lien improbable qui va se tisser entre ce trio était celui de l'amour et de la confiance et, en fin de compte, c'était leur seule chance de survie.

source : acting-auditions.org via spunk ransom
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Invité

MessageSujet: Tournage suspendu à cause des paps ! X(   Ven 16 Juil - 11:43

Le tournage d'une scène qui devait être faite avec des éléphants a dû être suspendu à cause de la présence trop envahissante des paps, qui effrayait les animaux. Vraiment aucun respect ! Il faudrait quand même pas qu'ils soient obligés de refaire les scènes dans un studio avec un fond vert pour avoir la paix, manquerait plus que ça !

http://www.scooppeople.com/article-15078-robert-pattinson-tournage-suspendu-a-cause-de-derangement.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Jeu 12 Aoû - 22:57

Le film sortirait le 15 avril 2011....à suivre...
lien ne rien louper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 21 Aoû - 11:13

J'ai trouvé un site dédié au film, je vous le recommande, vous y apprendrez plein de choses. Il y a aussi pas mal de photos, de vidéos du plateau, des animaux et... de Rob bien sûr ! Il est mis à jour régulièrement.

http://waterforelephantsfilm.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Mar 14 Sep - 19:56

On a une date de sortie pour le film !!! Il devrait sortir au mois d'avril !! Pratiquement en même temps que Bel Ami (dans le pire des cas !) Ça nous fera 2 fois plus de Rob ! ^^

http://www.nerienlouper.fr/26229-robert-pattinson-une-date-de-sortie-pour-water-for-elephants/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Mer 15 Sep - 13:28

cool, merci pour l'info, c'est génial de savoir qu'il sera dans 2 films en même temps et dans 2 styles différents
Gwen
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Lun 25 Oct - 9:58

Bon pour celles qui n'étaient pas au courant, il se pourrait que la date officielle de sortie
du film en FRANCE soit le : 27 Avril 2011.
D'après le site officiel du film.

On est encore loin de la promo et des Bandes annonces, mais le temps court
plus vite que ce qu'on le pense ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Lun 25 Oct - 10:06

C'est super ça !!! Il sortira un peu avant Bel Ami annoncé pour le mois d'après Very Happy Very Happy Very Happy
Ça voudrait dire qu'il viendrait chez nous pour faire la promo de 2 films ? Trop tooooooooop !
Gwen
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Lun 25 Oct - 10:10

Oui il y a des chances pour qu'il frole la terre française surtout qu'il me semble qu'il ne sera plus retenue
par Breaking Dawn... ou peut-être par Unbound Captives !
( Emploi du temps de ministre ! xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Lun 25 Oct - 10:12

J'ai trop hâte de le voir en cow boy ! Yiiiiii haaaaaa XD
Bon ok je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Mer 24 Nov - 20:46

et une petite affiche une !!!!
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Mer 24 Nov - 21:58

Ça se précise ! Vivement les premiers extraits et les photos officielles !!!

Edit : 1h46
Petite rectification, il s'agit non pas de l'affiche, mais de la couverture du livre telle qu'elle sera à sa réédition. C'est en fait un montage fait par la maison d'édition pour l'occasion. (Comme pour Bel Ami)
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Jeu 25 Nov - 17:09

Sortie du film en France avançait d'une semaine selon AlloCiné !
Soit le 20 avril 2011 au lieu du 27 !

Source : rpattzrobertpattinson.com et AlloCiné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Jeu 25 Nov - 17:35

DaHoul02 a écrit:
Sortie du film en France avançait d'une semaine selon AlloCiné !
Soit le 20 avril 2011 au lieu du 27 !

Source : rpattzrobertpattinson.com et AlloCiné

Trop cooooool !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Parce que pour l'autre film, c'est tout le contraire ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Dim 12 Déc - 17:47

Bonne nouvelle les filles !!!! On va bientôt avoir droit à la première bande annonce !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.nerienlouper.fr/30192-robert-pattinson-et-le-film-water-for-elephants-1ere-bande-annonce/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Lun 20 Déc - 12:34

Il parait que la BO du film est dispo ! En attendant j'ai dégoté un très beau morceau qui n'est pas dans la BO vu que je suis pas tombée dessus, mais qui pourrait aller avec ^^

http://www.deezer.com/music/playlist/nouvelle-playlist-53622258?provider=website

Edit aujourd'hui, 14h06.
J'ai rajouté un morceau qui s'appelle devinez comment ? Après le premier qui s'appelle justement Water For Elephants, comme d'un fait exprès le 2d s'appelle Jacob's Lullaby ! Curieux comme coïncidences, non ?
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Ven 21 Jan - 17:03

Après Bel-Ami, au tour de Water For Elephants d'être repoussé...

La date de sortie était prévue pour le 27 avril, puis, elle avait été avancée au 20 avril pour aujourd'hui être annoncée au 4 mai !!! Décidemment...

La Belgique aura quant à elle droit à une semaine d'avance par rapport à ce qui avait été dit.
En effet on leur annoncait le film pour le 27 avril mais ils y auront le droit pour le 20...
Allez chercher à comprendre vous...

Neutral Mad

source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 19 Fév - 17:15

vu qu'il y aura une avant premiére a NY du film es ce que vous penser qu'on peut espérer dans avoir une aussi en france ?
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 19 Fév - 17:23

Hum je sais pas trop...En France, on aime faire les avant première des films à gros budget qui rapportent du monde. Water for Elephant ça attire pas autant que Twilight...

Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 19 Fév - 17:35

Redhead a écrit:
Hum je sais pas trop...En France, on aime faire les avant première des films à gros budget qui rapportent du monde. Water for Elephant ça attire pas autant que Twilight...

Charlène, ça on ne peut pas le savoir tant que la bande annonce ne sera pas diffusée en salle, vu que le net ne fait pas tout. Je suis déjà impatiente de voir les affiches et la BA au ciné de Dreux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 19 Fév - 17:40

Georgia a écrit:
Redhead a écrit:

Charlène, ça on ne peut pas le savoir tant que la bande annonce ne sera pas diffusée en salle, vu que le net ne fait pas tout. Je suis déjà impatiente de voir les affiches et la BA au ciné de Dreux ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais mais bon, je suis aussi pessimiste que Redhead sur ce coup ^^' Ca va être comme Little Ashes. Quoi que WTF c'est quand même un peu plus connu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 19 Fév - 19:30

On a plus qu'a attendre ... On verra bien Smile
dany66

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Dim 20 Fév - 4:56

Indo* a écrit:
Georgia a écrit:
Redhead a écrit:

Ouais mais bon, je suis aussi pessimiste que Redhead sur ce coup ^^' Ca va être comme Little Ashes. Quoi que WTF c'est quand même un peu plus connu xD

Disons que pour " Little Ashes " il n'était pas aussi connu que maintenant .
Je sais qu'il va y avoir une avant première a Berlin et que Rob y sera , mais pour la France je ne sait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 26 Fév - 19:46

Une nouvelle édition du livre va sortir avec une nouvelle couverture qui ne sera autre que l'une des affiches du film. Au verso, on pourra voir Rob assis contre l'éléphante allongée.

http://www.nerienlouper.fr/33548-robert-pattinson-en-couverture-d%E2%80%99un-livre-tres-prochainement/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le film   Sam 26 Fév - 19:52

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le film   

Infos sur le film
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant