A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos citations préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Vos citations préférées   Sam 29 Mai - 23:34

Bon allez, un petit topic sympa : Postez ici les citations que vous préferez dans le troisième ouvrage ;D

Je me lance :

" Mais toi, si tu l'as ramènes une nouvelle fois abîmée, et je me fiche d'en connaître la raison, qu'elle ait trébuché ou qu'un météore lui soit tombé sur le crâne, bref si elle ne revient pas en parfait état, tu te retrouveras à courir sur trois pattes. Pigé, espèce de sale cabot ? Et si tu l'embrasses encore, je te jure que je te brise la nuque."
Edward à Jacob

Celle là me fait marrer :

"...parce que ces eclairages tamisaient la piece d'une lueur mysterieuse, créant une atmosphere peu propice à decontracter tout adolescent moyen confronté a Emmett. Quand ce dernier sourit a mike par dessu-le buffet, les lampes rouges se refletant sur ses dents- le pauvre mike eut un mouvement de recul instinctif"

Aussi :

"Tu as des ennuis, mon pote. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraîtront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour."
Bella Swan [Pour une fois qu'elle dit un truc pas trop mal]

Et pour finir, une phrase niaise mais bon, même si je pète mon cable quand mon copain me dit ça dans le fond ça fait toujours plaisir :

"Je reviens vite, je n'aurais pas le temps de te manquer.
Veille sur mon coeur, je l'ai confié à tes soins."

Edward Cullen

Invité

MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Dim 30 Mai - 20:27

très bonne idée, faudrait-il avoir lu les romans..... Embarassed

comme d'hab pour moi....après la sortie de tous les films... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Dim 30 Mai - 21:51

Ahh oui c'est cool Very Happy
Alors je fais un copier/coller de ce que j'avais marquer sur mon blog à l'époque lOl.

"Il est tard, enchaîna-t-il avec des intonations envoûtantes, telle une berceuse soyeuse.Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour." by Edward

"- Je suis un loup-garou, lui un vampire, tu n'y changeras rien.
- Et moi, je suis vierge! hurlai-je, exaspérée." by Jacob & Bella

"Je reviens vite, je n'aurais pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur ; Je l'ai confier à tes soins" by Edward

"Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être; si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. " by Bella

"Mais j'ai pensé qu'il serait un juste symbole. Il est dur et froid, et il étincelle au soleil.
Mon coeur est aussi silencieux que ce pendentif. Comme lui, il t'appartient." by Edward

"Isabella Swan , déclara-t-il en me contemplant à travers ses cils trop long , ses yeux dorés empreints de douceur et pourtant brûlants , je jure de t'aimer pour la vie , chaque jour jusqu'a la fin du monde . Acceptes-tu de m'épouser ?" by Edward

"Ayant tiré l'écrin de la poche de son jean, il glissa, une fois encore, la bague à ma main gauche, là où elle resterait pour l'éternité." by Bella

"-Stop, Edward! Attends !
-Pourquoi?
-Je n'ai pas envie de le faire maintenant.
-Vraiment?
Sa voix avait des intonations moqueuses. Ses lèvres trouvèrent de nouveua le smiennes, m'empêchèrent de parler. Mes veines etaient en feu, le contact de sa peau me brulait. Avec bien des efforts, je reussis cependant à lacher ses boucles de cuivre, à poser mes mains sur son torse & à le repousser. je n'y serais pas parvenue seule, naturellement, mais il le sentit, s'executa. S'ecartant de quelques centimetres, il m'observa, & ses prunelles incendieres ne m'aidèrent en rien à tenir mes resolutions.
-Pourquoi? repeta-t-il. Je t'aime. Je te veux. Maintenant" by Bella et Edward

" Tu a des ennuis mon pote ! De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraitront adorables quand tu véra ce qui t'attend à ton retour". by Bella

"- Tu sais bien pourquoi je suis obligé de refuser, murmura-t-il. Tu sais aussi combien j'ai envie de toi.
- C'est vrai ?
- Evidemment, petite sotte trop sensible ! s'ecslaffa-t-il brièvement, (...) Tu es trop désirable, Bella.
- C'est toi qui dis des sottises,à présent." by Bella et Edward.

'' - Tu m'as fait attendre, m'a-t-elle dit. ''
'' - Et tu t'es incliné comme le parfait gentleman du sud et t'es excusé, rigola Alice qui s'était rapprochée sans que je m'en fusse rendu compte.
- Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s'emparant de ses doigts, je l'ai prise sans m'arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j'ai espéré.
- J'étais drôlement soulagée, répondit-elle. J'avais peur que tu ne viennes jamais. '' by Jasper et Alice

'' - Et leur flanquer la frousse de leur vie, intervint Edward. Imagine, Bella. Emmet et moi étions en train de chasser, et voilà que Jasper débarque, couvert de cicatrices et traînant derrière lui ce petit lutin qui nous salue par notre prénom et demande dans quelle chambre elle peut s'installer. '' by Edward

-"Ton ami trouve que mes traductions laissent a desirer. En verité il a pensé ceci:" Ne sois pas idiote. Tu n'as aucune raison de te biler." J'ai preferé censurer, car je trouvais ca mal élevé." by Edward

"-Nous irons nous installer en Antarctique.
Edward ricana : Des pingouins ? Formidable " by Bella et Edward

"Il était hors de question de t'y envoyer seule (à Jacksonville). Avec la chance qui te caractérise, même la boîte noire n'aurait pas survécu." by Edward

"Hum !Tu es plutôt adorable quand tu es jalouse. Ca me plaît assez" by Edward

"L'éternité sans toi ne m'intéresse pas." by Bella

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Lun 31 Mai - 18:59

Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il serait toujours minuit.Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de la nuit? Livre vu par Edward "Midnight sun" Lorsqu'il l'entend rêver et qu'elle prononce son prénom...
kasiakz26
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Lun 31 Mai - 20:00

"Il était hors de question de t'y envoyer seule, avec la chance qui te caractérise, même la boite noire n'aurait pas survécu" Arrow by EDWARD

"ne t'inquiéte pas du buveur de sang, repondit-il avec suffisance. Il est jaloux" Arrow by JACOB

riposte d'Edward

"oui admit Edward, et sa voix avait recouvré son calme, et ses intonations veloutées et musicales, tu n'imagines même pas à quel point je voudrais être à ta place clébard " Arrow by EDWARD

j'editerai sûrement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos citations préférées   Mar 1 Juin - 10:13

'' - Tu m'as fait attendre, m'a-t-elle dit. ''
'' - Et tu t'es incliné comme le parfait gentleman du sud et t'es excusé, rigola Alice qui s'était rapprochée sans que je m'en fusse rendu compte.
- Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s'emparant de ses doigts, je l'ai prise sans m'arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j'ai espéré.
- J'étais drôlement soulagée, répondit-elle. J'avais peur que tu ne viennes jamais. '' Jasper et Alice

j'adore ce petit bonhomme de femme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos citations préférées   

Vos citations préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1