A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Ven 11 Juin - 20:13

Je ne sais pas trop où mettre cet article sans devoir le répéter sur au moins trois topics....
Donc je le cale ici... je pense que c'est assez général pour...
lien article pipole.net

Citation :
Le dernier livre de Stephenie Meyer sera finalement décliné en deux opus, a confirmé Summit Entertainment. Cette nouvelle ne manquera certainement pas de ravir nos deux acteurs, bien forcés de nous tenir en haleine pendant encore deux ans pour. Ils ne sont pas prêts de confirmer leur relation.
Quant au quatrième volet, il sera baptisé ‘Twilight 4 Révélation‘. Il débarquera sur nos écrans écrans le 18 novembre 2011, et l’ultime volet dont le titre n’a encore été communiqué, sortira quant à lui, courant 2012.
Leur réalisation a finalement été confiée à Bill Condon.

Outre Kristen Stewart et Robert Pattinson, Taylor Lautner a déjà signé pour se joindre à la distribution des deux derniers volets.
Un moment incertains, à cause de leurs prétentions salariales, Kellan Lutz, Ashley Greene, et Nikki Reed feront également partie de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 17:40

Ouais ils vont faire comme HP...2 opus vu que ce sera trop long. Perso ça me saoule un peu, ça va être méga frustrant quoi que...Qu'est ce que je raconte ? J'y vais pas au ciné de toute manière xD

Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 18:47

lol!

1 film aurait été suffisant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 19:49

CAMILLE64 a écrit:
lol!

1 film aurait été suffisant...

Et il aurait duré 4 heures !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 19:57

c'est purement commercial en mon sens...les autres livres avaient le même nombre de pages,ils ne ce sont pas vraiment poser la question quoi.....
Et là comme pour HP,deux films pour la fin.C'est juste décevant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 20:15

kandy a écrit:
c'est purement commercial en mon sens...les autres livres avaient le même nombre de pages,ils ne ce sont pas vraiment poser la question quoi.....
Et là comme pour HP,deux films pour la fin.C'est juste décevant!

Le dernier faisait plus de 700 pages contre 521 pour le premier. Et il faut savoir que le livre est fait en 2 parties, d'un côté tu as l'histoire vue par Bella et de l'autre l'histoire vue par Jacob, si je me trompe pas. A moins que ce soit le contraire ? Bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 20:21

Oui,c'est vrai....
Pour ma part,ça me déçois quand même.Dans le troisiéme par exemple,je trouve les chapitres baclées,ils auraient fallut un film plus long,voir en deux parties....outre le fait que le livre soit coupé en deux:bella/jacob,je trouve ça dommage.Sauf si ils jouent dessus,un film vu par bella et l'autre vu par jacob.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 20:33

kandy a écrit:
Oui,c'est vrai....
Pour ma part,ça me déçois quand même.Dans le troisiéme par exemple,je trouve les chapitres baclées,ils auraient fallut un film plus long,voir en deux parties....outre le fait que le livre soit coupé en deux:bella/jacob,je trouve ça dommage.Sauf si ils jouent dessus,un film vu par bella et l'autre vu par jacob.

C'est effectivement comme ça qu'ils vont faire. Mais l'avantage, c'est que le fait qu'ils vont tourner les 2 films à la volée, Rob pourra enfin se consacrer à d'autres projets (comme il le fait déjà certes ^^), mais plus entre deux volets de Twilight !
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 21:11

Le souci c'est qu'il peut y avoir de la lassitude de la part des fans. Bon je sais...Vous allez me dire "non mais on se lassera jamais de Rob blablabla"
Mais si l'histoire est mal coupée *style Arthur et les minimoys qui a fait un bide total x)* Bah ça peut en décevoir plus d'un...

Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Mer 21 Juil - 21:17

Charlène, je pense qu'ils ont du retourner la question dans tous les sens ^^ Surtout qu'ils savent qu'ils sont attendus au tournant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Jeu 22 Juil - 8:03

Dans ce 4ème tome, il se passe beaucoup de choses et je pense qu'ils ne pouvaient pas se faire en 1 seul film !
Maintenant il ne faut pas qu'ils nous fasse attendre 1 an entre les 2 sinon ça va chi*r Razz
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Jeu 22 Juil - 18:50

Un film aurait était amplement suffisant ! Je suis aussi d'accord pour dire que tout ça c'est purement commercial et juste pour le pognon ! Je suis sûr qu'ils étaient capables de le boucler en 3h ! C'était pas mission impossible hein ! ça n'aurait pas été le premier film de 3h ! M'enfin...
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Sam 21 Aoû - 11:42

Le plus frustrant en fait, c'est de se dire "Je vais voir la fin" alors que non xD! Au fond tu te dis bon aller c'est cool il y en aura encore un, mais au final... T'as pas trop envie d'attendre parce qu'a ce stade c'est vraiment très déplaisant d'attendre encore =_=°... Même si on sait comment ça finit, si on ne voit pas la fin à l'écran pour nous c'est en quelque sorte inachevé ^^"... On se dit que oui c'est purement commercial et au fond on est dégouté et on va pas voir la suite -_-...

Mais sinon, je suis d'accord avec DaHoul02, il y'a beaucoup de films de 3h00 voir même 4! C'est pas impossible et je ne pense pas que ça lasse ou qu'il y ait trop de longueurs :/... Je pense juste qu'ils veulent attirer encore plus de publique etc, mais ça risque vraiment de lasser les fans de saga ce genre de choses :/...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Sam 21 Aoû - 12:02

Pour moi je suis d'accord, et j'aurais même dit qu'ils auraient du laisser Catherine Hardwicke réaliser toute la saga, quitte à ce que ça dure looooongtemps, pour qu'au moins les films soient de meilleures qualités, parce que désolé mais pour moi, depuis qu'ils ont changés de réalisateur, les films sont beaucoup moins intéressant. Au pire, ils auraient pu faire comme le Seigneur des Anneaux, Ok 1 volet dure au moins 4 heures, mais au moins aucun détaille n'est oublié, Peter Jackson à réalisé tous les films et l'attente a pas été si horrible que ça. Comme on dit "Plus c'est long Plus c'est bon !" ou un truc dans le genre XD
Gwen
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   Sam 21 Aoû - 20:58

Mais oui faisons de Breaking Dawn, un Bhollywood de 4 heures ! * Ironique*
Nan ça va je rigole ! x)

je suis d'accord avec tout le monde, trop de temps d'attente entre les deux surtout moi je dirais. Mais bon on peut voir ça j'sais pas comme deux livres de la saga oO' on a bien attendu entre Twilight New moon et Eclipse qui sont des suites, là ça sera juste une dissection commercial du livre mais que voulez vous ! oO'
On est pas en mesure de leur faire un procès. Prendre patiente, garder son calme et subir ! VOilà La saga est une machine à fric on ne peut pas lutter contre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans   

Rob et Kris sur twilight & co encore pendant deux ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1