A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    Mar 6 Juil - 18:03

Les autoritées Néo-zélandaises se trouvent face à une mort inexpliquée d'un jeune homme de 23 ans, suite à une diffusion du film.

http://lolactu.com/2010/07/06/robert-pattinson-et-les-stars-de-twilight-responsables-de-la-mort-dun-homme/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    Mar 6 Juil - 18:08

"Robert Pattinson et les stars de Twilight responsables de la mort d’un homme ?"
Non mais bien sur ! Faut arrêter les délires là sérieux ! Genre c'est leur faute si le type a claqué
a la fin du film MDR ! Mad
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    Jeu 8 Juil - 21:27

MDR
Bon déjà, on analyse le nom du site : LOL-Actu > Ca veut tout dire
Ensuite on l'a retrouvé mort ? Ouais et ? Y'a plein de possibilité : Il a pu faire une overdose, une crise cardiaque *même si c'est assez rare à 23 ans mais on est pas à l'abri hein* Un coma ethylique ou autre...
Accuser les acteurs de Twilight de sa mort c'est complètement con.
A ce compte là ils sont fautifs des accidents en agglomération parce que OUI y'a des panneaux d'eux sur la route et ça déconcentre tout le monde xDD

Invité

MessageSujet: Re: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    Jeu 8 Juil - 21:39

Redhead a écrit:
MDR
Bon déjà, on analyse le nom du site : LOL-Actu > Ca veut tout dire
Ensuite on l'a retrouvé mort ? Ouais et ? Y'a plein de possibilité : Il a pu faire une overdose, une crise cardiaque *même si c'est assez rare à 23 ans mais on est pas à l'abri hein* Un coma ethylique ou autre...
Accuser les acteurs de Twilight de sa mort c'est complètement con.
A ce compte là ils sont fautifs des accidents en agglomération parce que OUI y'a des panneaux d'eux sur la route et ça déconcentre tout le monde xDD

Attends, tu retrouves l'info sur d'autres sites comme Voici, et l'article était vraiment marrant. Il faut juste que j'arrive à retrouver l'article en question.
Ils s'étaient demandés entre autre si c'était parce qu'il était impressionné par la plaque de chocolats de Taylor ou s'il était mort d'ennui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    Ven 9 Juil - 5:25

Moi je ne l'ai pas trouvé marrant cet article !
C'est simplement une coïncidence: 23 ans c'est trop jeune pour mourir !
Mais ils s'en donnent à coeur joie...S'il le film pouvait moins marcher ça les arrangeraient !
Bande de vautours...Un peu de respect, il avait une famille ce jeune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    Ven 9 Juil - 7:47

Belladeludo a écrit:
Moi je ne l'ai pas trouvé marrant cet article !
C'est simplement une coïncidence: 23 ans c'est trop jeune pour mourir !
Mais ils s'en donnent à coeur joie...S'il le film pouvait moins marcher ça les arrangeraient !
Bande de vautours...Un peu de respect, il avait une famille ce jeune...

Mina, je suis bien d'accord avec toi, c'était tout simplement de l'humour morbide et plein de sites y vont de leurs commentaires ironiques pour balancer de mauvaises critiques sur le film au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    Ven 9 Juil - 13:58

Belladeludo je suis d'accord sur le fait que 23 ans c'est trop jeune pour mourir mais bon on est pas entrain de rire parce qu'il est mort, on dénonce juste le fait que les tabloïdes n'ont pas trouver mieux que de dénoncé le film. C'est capilotracté faut le reconnaitre et frenchement moi j'ai plus ris qu'autre chose. DSL
Puis des gen de 23 ans qui meurent sa arrive tout les jours maleureusement c'est pas pour ça que tout le monde pleure, avoir du respect pour ces gen là oui, porté la misére du monde je suis moins d'accord.

En tous cas on arrétte pas les paparazzis pour balancé des conneries sérieusement puis comme dit charlène il y a plain de raison qui pourrai expliqué sa mort, mais certainement pas le film en lui même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !    

Le film fait un mort en Nouvelle Zélande !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1