A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Mar 3 Aoû - 20:50

Bonne nouvelle pour les plus jeunes, la polémique comme quoi le film devait être interdit au plus jeune à cause de la fameuse scène de sexe entre Edward et Bella a ENFIN pris fin !

L’adaptation du 4ème et dernier tome de la saga qui se fera en 2 films comme c’est d’ailleurs le cas pour la saga Harry Potter. Longtemps le débat a eu lieu au sein des fans pour savoir si le film se ferait en une ou deux parties. Les 2 clans se sont affrontés par commentaires interposés notamment sur NeRienLouper et nous le savons officiellement depuis plusieurs semaines, l’adaptation se fera en 2 films. Toutefois, un autre débat suscite beaucoup d’agitation.

En effet, dans Twilight 4 Breaking Dawn, sans trop en dévoiler sur le scénario, nous découvrirons normalement Edward Cullen et Bella Swan dans leur première scène d’amour. Faut-il en montrer un peu, beaucoup ou passionnément? Nous pouvons être rassurés! D’après un article du Los Angeles Times reprenant une interview, il y aura la scène qui fait le buzz dans le film mais elle sera regardable par des personnes en dessous de 18 ans. Le film sera donc pour tout public.

Source

Dernière édition par Redhead le Mer 4 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Mar 3 Aoû - 23:03

Moi j'avais aussi entendu dire que le film aurait pu être déconseillée à un certain âge à cause de l'accouchement, qui se fait par césarienne, et qui est loin d'être normal etc, car cette scène serait trop violente.
Et également que les réalisateurs avaient peur que sles américains trop "bizarres" que Jacob tombe maoureux d'un bébé.
Et mon petit doigt m'a dit qu'il y ait de grandes chances que la deuxième partie soit en 3D.
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Mar 3 Aoû - 23:07

Ouais j'avais lu l'article concernant tout ça

Les américains sont vachement puritains donc déjà pour eux la scène de sexe c'était mort
Ensuite Meyer fait partie des productrices du film alors qu'elle ne l'était pas pour les précedents.
Certaines personnes trouvent ça choquant aussi que Jacob s'imprègne d'un enfant, ils trouvent ça pervers -_-

Enfin je vous file la dernière rumeur du jour : Le nouveau réalisateur ne voudrait pas garder Rob dans le rôle d'Edward x)

Modo
Modo

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Mar 3 Aoû - 23:43

Redhead a écrit:
Enfin je vous file la dernière rumeur du jour : Le nouveau réalisateur ne voudrait pas garder Rob dans le rôle d'Edward x)

Mouahahahaa j'en ai entendu parler ^^ Et il me semble que c'était juste de l'humour XD
Ce serait vraiment con de changer maintenant quoi ! XD Limite qu'il vire la Stewart ça ce serait franchement pas de refus Arrow
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Mar 3 Aoû - 23:50

MDR Nan mais il le virera pas de toute manière ! Les fans feraient une pression monstre et les salles seraient desertées xD

Modo
Modo

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Mer 4 Aoû - 0:28

C'est clair, une grande partie vont voir les films pour lui, donc s'il le vire ça rapporte pas assez de pognons à ces rats XD
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Sam 21 Aoû - 2:24

Mais geeenre xD! Genre Twilight ça a faillit etre interdit au moins de 18 ans xD! Bon remarque vu la mentalité américaine sur certains sujets, ça ne m'étonnes guère de leur part ceci dit ^^"...

Pour ce qui est de la fameuse scène, il me semble qu'en prime il n'y a rien d'écrit de tel dans le livre non? Enfin on sait qu'ils le font mais on a aucun détails ni rien, alors a quoi bon inventer cette scène à l'écran? De plus, SM à l'air de bien suivre les tournages, je ne pense pas qu'elle aurait tolérée ce genre de chose, de part sa mentalité et de part ce qu'elle avait écrit à la vase ^^"...

(Mais je sais que beaucoup de gens attendaient cette scène dans le livre, et d'un côté je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas prit la peine d'en écrire une "entièrement" ^^"...)

Melody a écrit:
Et également que les réalisateurs avaient peur que les américains trouvent trop "bizarre" que Jacob tombe amoureux d'un bébé.

En même temps, qui ne trouverait pas ça bizarre sérieux O.O? Même en sachant que le gosse va pousser très vite et que Jacob à un don spécial pour ça... (Enfin ça a bien foiré avec Bella donc moi je dis que le don il rouille, mais bon passons xD!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Sam 21 Aoû - 7:12

Les américains sont vraiment bizarre, donc des films pour ados avec des scènes légèrement explicites, ils en font tout un cake, censure et tout le bazard et pour des clips musicaux du style Rihanna ou Lady Gaga où les nenettes tortilles des fesses presque à poil, ils laissent couler --' Si le réalisateur vire Rob, moi à sa place j'engagerai direct 30 gardes du corps et tous, parce que là sa va être la Révolution ! lol!
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   Sam 21 Aoû - 11:27

J'avoue que de base les américains sont spéciaux, au fond c'est dur de savoir ce qu'ils vont laisser or not =_=°...
Bah, le réalisateur ne peut pas virer Rob', c'est Kristen qui l'a choisi, si y'a pu' Rob' y'a pu' Kristen et y'a pu' de pognon à se faire xD!

Après aussi ce qui me fait rire, c'est que quand même... Les américains autorisent comme tu dis des excès la dedans, et de l'autre côté ils s'arrangent quand même pour éviter des scènes crues xD! Et genre trois jours après le film ou tu retrouves la sex tape des acteurs ou tu apprends que Machin à posé à poil \o/! Va comprendre hein xD...

Moi vous savez ce qui me "choque" le plus, c'est qu'au fond ils mettent pas d'avertissement genre -10 ou -12 comme pour Harry Potter, je sais que c'est loin d'être pareil... Mais va y avoir des scènes de combats et tout donc au final ça revient au même pour certaines choses, et je suis sure que tous les films serons tout publiques, car bon Twilight c'est quand même une histoire d'amour fantastique ^^"... *Enfin c'est que mon avis hein xD!*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...   

La polémique sur l'âge enfin enterrée ! Reste les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1