A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niirina
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Mer 4 Aoû - 10:36

Alors en ce moment la grande question qui se pose pour Breaking Dawn c'est de savoir si Bill Gordon optera la 3D ou non...

Pour ma part Je trouve que ça gâcherais réellement le film. Je ne suis pas fan de toute ces nouvelles technologie qui pour moi gâche la magie d'aller au cinéma. Et puis l'effet donné n'est pas toujours super agréable. Je sais que j'ai souvent un mal de tête après être aller voir une séance en 3D. Mais je sais pas, voir ce film en 3D pour moi ça gâcherais tout.

Et vous, vous pensez quoi sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Sam 7 Aoû - 21:45

Sur cette question je suis du meme avis que toi Niirina
Pour moi aussi je trouve que sa gacherais le film, et j'en voit pas l'utilité, perso j'aime pas l'effet que donne la 3D , donc pour ma part je suis contre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Sam 7 Aoû - 22:19

Moi aussi je suis contre ! Etant myope avec les lunettes 3D c'est pas cool et en plus j'ai été voir 2 films en 3D et je n'est pas vu une grande différence et en plus c'est plus cher alors je suis totalement CONTRE ! Smile
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 8 Aoû - 10:10

Contre aussi, mais dans le fond qu'est ce que ça change puisque notre avis n'est jamais pris en compte ?! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 8 Aoû - 10:20

Contre bien sur ... Je déteste la 3D ! Ça me ferais vraiment ch*er d'aller le voir au ciné ...
niirina
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 8 Aoû - 10:40

DaHoul02 a écrit:
Contre aussi, mais dans le fond qu'est ce que ça change puisque notre avis n'est jamais pris en compte ?! XD

Ca ne changera rien effectivement. xD
Mais je sais que pour ma part je n'irais pas donner 3€ de plus pour le voir en 3D. J'irais tout simplement le voir en 2D. De toute façon la 3D c'est devenue une simple histoire de fric donc bon... ><'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 8 Aoû - 10:48

Contre !! Comme Niirina, ça me fout un mal de crâne horrible =/
Et puis, pareil que vous les filles, je trouve que ça n'a aucune utilité de faire un film comme ça en 3D, c'est pas genre un film d'action et tout, ça servirai à quedal >_<
Et ouais payer 3euros de plus, pour LOUER des lunettes que tu rends à la fin du film, ça fait franchement ch*er ! Et perso, dans mon cinéma quand un film sort en 3D ils le font QUE en 3D, pas aussi en 2D =(

La 3D c'est bien dans les parcs d'attractions, parce que c'est 1fois par an (et encore ..) et que il y a d'autres effets, mais au cinéma ça gache tout le film ..
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 8 Aoû - 15:29

niirina a écrit:
DaHoul02 a écrit:

Ca ne changera rien effectivement. xD
Mais je sais que pour ma part je n'irais pas donner 3€ de plus pour le voir en 3D. J'irais tout simplement le voir en 2D. De toute façon la 3D c'est devenue une simple histoire de fric donc bon... ><'

Oui XD C'est même toute la saga qui est devenue une machine à fric... XD
Quand tu vois les produits dérivés qu'ils font et tout... Comme le fait de découper le livre en deux films, là aussi, c'est pour le fric, et je trouve que ça gâche tout ! Un film aurait été largement suffisant...
Toute manière, j'irai le voir en 2D, je vois aucun intérêt à la 3D...

Mais quand je disais que ça ne changerait rien, ce que je voulais dire c'est que notre avis en tant que public français n'est pas pris en compte ! Déjà qu'ils sont pas foutu de nous faire une promotion digne de ce nom...
J'ai l'impression qu'ils prennent tout pour acquis et qu'ils se disent que de toute manière on ira voir les films...
Enfin c'est que mon avis Smile

Puis en fin de compte je m'en moque pas mal, puisque j'admet aller voir les films de la saga uniquement pour la performance de Rob Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 8 Aoû - 22:10

Quoi ? Ça ne vous tente pas de voir Rob comme si vous l'aviez en face de vous ?? Même pour 3€ de plus ? Razz
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Lun 9 Aoû - 16:25

Georgia a écrit:
Quoi ? Ça ne vous tente pas de voir Rob comme si vous l'aviez en face de vous ?? Même pour 3€ de plus ? Razz

C'est plus vraiment Rob avec le pot de peinture sur la tronche XD
ça risque de nous faire peur plutôt qu'autre chose Mdrrr
Gwen
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Mar 10 Aoû - 11:30

Ben franchement la 3D, je m'attendais à ce que ça soit une expérience comment dire, plus " Réaliste" plus " Wow"
enfin on en disait tellement de bien, mais là pfff ... Cacahuètes !
Avoir mal au yeux la première heure, et mal au crâne la deuxième, avec des saletés de lunettes sur les yeux, te faisant franchement ressembler à une gogole, pour pas grand chose finalement, parce que le film que ça soit en 2D ou 3D il reste le même, je dis non merci ! ( et en plus ils vous font payer les lunettes ! Oui depuis que je suis étudiante je deviens avare ! xD )

Alors pour un Breaking dawn en 3D on l'aura compris je dis N-O-N, NON !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 15 Aoû - 2:11

Georgia a écrit:

Je suis totalement d'accord :p , apres c'est sure que la 3D c'est vraiment extra pour des films d'actions ou avec des decors tres impressionnants. Pour Twilight j'en vois pas l'utilite mais je pense pas que ca gachera quoi que ce soit non plus .
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 15 Aoû - 8:03

Totalement contre. De un, Twilight c'est pas la guerre des étoiles hein -_- et de deux, parfois le progrès, ça sert à que dalle, sauf à pourrir le film x)

Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Dim 15 Aoû - 11:28

Le seul film que j'ai vu en 3D c'était Street Dance, et à part pour le décor, j'ai pas trouvé ça tip top. J'ai pleuré les quinze premières minutes parce que j'arrivais pas à m'accommoder aux lunettes. j'avais mal au yeux, mal au crâne et les cinéastes ont la mauvaise habitude de mettre le son à fond. Puis, franchement, à quoi ça va servir ? juste à se faire plus de fric ? Tout ça pour voir une scène de pseudo-sexe qui sera à la mode de Stephanie Meyer, c'est-à-dire, pour les vierges de 14 ans... Ajouter à cela le torse de Lautner à se farcir en 3D... Déjà que ça me gavait dans New Moon, mais alors, là, ça sera le bouquet --'. Pis, au final, je sis même pas si j'irai le voir ù_ù
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    Sam 21 Aoû - 11:34

Aha, alors ça, c'est LE sujet par excellence ou c'est moitié moitié ^^"...

Au début quand j'ai lu en 3D, je pensais tout en image de synthèse x'D;;;

Après pour avoir vu pas mal de films en 3D, je suis de l'avis des Membres, ça file mal au crane, la 3D est quasi inexistante, c'est ch*ant de payer plus et les lunettes c'est vraiment pas pratique quand tu en as déjà de base =_=°...

Donc oui, c'est pour se faire encore plus de pognon...

Si on ressentait vraiment la 3D dans les films, je serais pas contre, mais là ou en est ça ne sert à rien u___u"...

Donc moi personnellement je suis contre aussi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?    

Pour ou contre Breaking Dawn en 3D?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1