A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niirina
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Mer 4 Aoû - 10:43

Voilà quelques informations sur l'adaptation de Breaking Dawn...

Citation :
[attention aux spoilers]

* Bill Condon (le réalisateur) et Melissa Rosenberg sont actuellement en train de travailler ensemble. Selon cette dernière, ils ont une approche assez similaire de ce que doit être le film.

* Les sens décuplés que découvre Bella une fois transformée devraient être intégrés au film. Seules les moments joués par Kristen et les moments en images de synthèse n'ont pas encore été déterminées.

* L'imprégnation de Jacob sur Renesmée doit être amené avec beaucoup de subtilité et d'émotions, afin que les personnes qui n'ont pas lu la saga ne soient pas mal à l'aise.

* Aucune décision n'a encore été prise pour Renesmée, mais on se dirigerait vers un mélange humain/images de synthèse, comme ce fut le cas dans le film L'étrange histoire de Benjamin Button.

* Melissa et Bill souhaitent que l'érotisme des scènes entre Edward et Bella soit conservé, tout comme l'aspect effrayant de la scène de l'accouchement.

* Le film sera tourné à Vancouver (Canada) et à Bâton-Rouge (en Louisiane aux États-Unis).

* Aucune date n'est encore fixée pour la sortie de la deuxième partie de Breaking Dawn.

* Le choix de faire ou non la deuxième partie du film en 3D sera une décision créative, c'est-à-dire que ce sera le réalisateur et ses assistants, Stephenie Meyer et Melissa Rosenberg qui 'auront le dernier mot'.

* Et pour celles et ceux qui auraient manqué mon dernier récapitulatif : Melissa a confirmé que la coupure entre le 2 films se fera au moment de la transformation de Bella. La scénariste ne souhaite cependant pas préciser le moment exact (lorsque Jacob croit que Bella est morte ou qu'Edward s'acharne sur elle, quand Jacob 'voit' pour la première fois Renesmée ou encore quand Edward mord Bella pour lui injecter son venin, voire enfin lorsque Bella ouvre ses yeux de 'nouveau-né'...).

Source
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Mer 4 Aoû - 11:22

Citation :
Melissa et Bill souhaitent que l'érotisme des scènes entre Edward et Bella soit conservé

MDR Moi je dis que CA c'est une bonne nouvelle xD

TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Mer 4 Aoû - 11:29

Parce que tu trouves que c'est érotique toi dans le livre?! xD
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Mer 4 Aoû - 12:09

Ben carrément ! Lolita Pill et Anaïs Nin c'est rien à côté xD

TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Mer 4 Aoû - 12:10

Mdr
Bah trop attend ! J'ai été choquée moi xDD Il y a avait vraiment trop de details su leur relations quoi ! Du pur lemon x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Jeu 5 Aoû - 20:08

Du pur Erotisme !! J'en ai mouillé ma culotte quand j'ai lu ces passages si .. érotiques !!
Ironie ironie .. Smile

Hum sinon, j'aime pas trop l'idée qu'ils coupent le livre en 2 =/ Encore 1 an de plus à attendre.
Et pitié : PAS DE 3D !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Jeu 5 Aoû - 22:10

Merci pour les infos ! Moi pareil PAS DE 3D PAR PITIÉ !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Jeu 5 Aoû - 22:35

Mouai, la 3D si ils la font, et bah dis donc, je veux même pas voir le résultat ! Mdr garder intact les scènes d'érotismes, ça c'est sûr c'est du lour ce qu'elle écrit la Meyer ! J'éspère juste qu'une chose, que celui là de volet ne me déçoive pas comme les deux derniers.
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   Mar 24 Aoû - 16:01

Nan mais je voudrais juste qu'on m'explique à quoi sert le 3D dans Breaking Dawn sérieux ? Hormis la vision vampirique des choses à travers les yeux de Bella à la fin de sa transformation, y'a aucun rapport xD

MessageSujet: Re: Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]   

Les derniers détails sur l'adaptation de Breaking Dawn. [ Spoiler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1