A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les frères scott ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les frères scott ! =D   Jeu 2 Sep - 10:24

Bizarre bizarre ! Y aurait t-il aucune fan de One Tree Hill ? !!

Perso je suis une grande fan !! Alors voili voilou !!!

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

A vos claviers =D
Revenir en haut Aller en bas
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Jeu 2 Sep - 10:27

Je suis la série depuis le touuut début de sa diffusion aux Etats-Unis et encore maintenant !
J'adore, tout simplement. Dans les trois premieres saisons, j'avais une préférence pour Lucas mais après quand il s'est mis avec cette salope de Peyton que je hais de ton mon coeur, il est devenu nul et trop cucul. Nathan et Haley sont sympa mais ils sont grave cucul aussi. Donc en fait, les meilleures c'est, BROOKE, JULIAN & CLAY <3 Et Dan aussi. Franchement, quand j'ai vu que Lucas et Peyton se barraient de la série pour la nouvelle saison, j'étais TROP contente ! Ils étaient trop chiants ensemble. Donc voilà. CLAAAAAYYY <3

Et j'attends avec impatience la nouvelle saison. Parce que là, si Clay & Quinn meurent, je me suicide.
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Jeu 2 Sep - 23:59

Je suivais au début mais j'ai tout laché en fait vu que je loupais des épisodes je captais plus rien
Mais Nathan c'était mon préféré avec Haley. En revanche Peyton, j'ai trop du mal quoi Oo'

Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Ven 3 Sep - 14:48

Mdr moi je l'aime bien Peyton je me vois en elle un peu ^^ Mais sinon j'adore tout les personnages mais j'ai un faible pour Lucas quand il est partis avec Peyton ça m'a fait déprimé xD Mais apparament il va peut être revenir pour la saison 8 =D Sinon Hayley et Nathan sont cool aussi et Brook je la trouve super aussi (en même temps j'adore Sophia Bush =))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 16:20

J'aimais beaucoup cette série j'ai vu les 6 saisons
mais je n'ai pas suivi le dernière saison

j'adore Brooke, elle m'éclate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 17:58

J'étais trooop à fond dedans. Enfin, jusqu'à la saison 7. Avec le départ de Lucas & Peyton, je n'arrivais plus à retrouver ce qui m'avait plu dans cette série. Dès la saison un, j'ai été une grande fan de Peyton. J'arrivais trop facilement à me retrouver en elle avec sa passion pour la musique. Dès que j'ai vu le triangle Brooke-Lucas-Peyton, ça a été compliqué pour moi de choisir car dans un sens, je m'identifiais aussi à Brooke avec son enthousiasme. Finalement, je me suis rangée du côté des 'Brucas', comme on les appelle. Mais dès la fusillade de la saison 3, mon sentiment 'Leyton' was BAAAACK Laughing Et jusqu'à la fin de la saison 6, j'ai été une pure 'Leyton'.

Par contre, je n'aime pas du tout Clay! Il se prend trop pour un beau gosse dans le premier épisode de la saison 7! arrrgh Mad faux Lucas va!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 18:05

J'adoreeeeeeeeeeeee par contre j'étais carrément Brucas parceque le coté pleureur de Peyton me tapait sur le système. Brooke est beaucoup plus fun Laughing
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 18:50

mlledoe a écrit:
Par contre, je n'aime pas du tout Clay! Il se prend trop pour un beau gosse dans le premier épisode de la saison 7! arrrgh Mad faux Lucas va!

ROH COMMENT ON VA PAS S'ENTENDRE TOUTES LES DEUUUX. ON DIT PAS DE MAL DE MON CLAY OK ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 18:57

Candice a écrit:
mlledoe a écrit:

ROH COMMENT ON VA PAS S'ENTENDRE TOUTES LES DEUUUX. ON DIT PAS DE MAL DE MON CLAY OK ? XD

Aha Laughing Je le trouve beau mais bon, de là à ce que les fans le considèrent comme le nouveau Lucas alors NON ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 19:13

Mdr grave Clay n'est pas du tout Lucas !! Lucas est beau, philosophe, gentil et poète Smile Clay est beau oui mais y se la pète pas mal ! mais bon je l'aime bien quand même ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 19:14

Punkyy a écrit:
Mdr grave Clay n'est pas du tout Lucas !! Lucas est beau, philosophe, gentil et poète Smile Clay est beau oui mais y se la pète pas mal ! mais bon je l'aime bien quand même ! =D

HA! On est d'accord Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 19:15

Oui mdr mais je ne suis pas contre Clay non plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 19:16

ouais mais bon, c'est pas vraiment non plus que je l'aime pas, c'est juste qu'il m'insupporte à se la péter là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 19:20

Mdr Smile
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Dim 5 Sep - 19:44

AH, CA C'EST SUR, Clay n'est pas Lucas. Il est 100 fois mieux. Lucas est d'un débilité inimaginable. En plus de ça, plus cucul, tu meurs. Un vrai canard ce mec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Lun 6 Sep - 17:20

Mdr Candice mais de toute façon comme je dis souvent : Chacun ses goûts =) C'est cool chacun à son avis sur la question =)
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Ven 15 Oct - 16:40

Je faisais du baby-sitting un samedi après-midi il y a un mois environ et par hasard, je suis tombée sur un épisode de cette série sur TF1, je l'ai regardé et j'ai trouvé ça sympa. J'en ai parlé à ma soeur qui m'a dit que c'était la saison 7 et qu'il vallait mieux que je regarde du début, elle m'a donc prêté les DVD des 6 premières saisons ... je suis devenue ACCRO, j'ai tout regardé en 3 semaines !!! J'aurais jamais pensé que c'était si bien !!! Very Happy
Au tout début, Lucas me plaisait beaucoup puis au fil des épisodes, j'ai bien aimé Nathan, à partir du moment où il arrête d'être un petit c*n, j'ai eu un gros coup de coeur pour le couple qu'il forme avec Haley !!! Wink
Pour ce qui est de Lucas, je l'aimais bien avec Brooke, mais avec Peyton aussi ... bien que je trouve que Peyton allait mieux avec Jake ... Smile
A la fin de la saison 6, je me suis dit : " Waouh, continuer la série sans Lucas, ça va être dur, en plus, à quoi bon l'appeler "Les Frères Scott" s'il en reste qu'un ???", et bien non, j'ai été agréablement surprise. La saison 7 est pas mal, l'arrivée de Clay et de Quinn fait carrément oublier le départ de Peyton et Lucas (enfin, c'est mon avis, hein Wink). Puis, j'ajoute aussi que Clay est ..... waouh !!! bave
Brooke, égale à elle même, j'adore et je trouve qu'elle va super bien avec Julian !!! Smile
Puis pour finir, je craque sur Jamie Scott, il est trop chou ce gamin !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Mar 19 Oct - 9:35

Citation :
à quoi bon l'appeler "Les Frères Scott" s'il en reste qu'un ???"

Exactement Flo88 c'est ce que je me suis dit ! Mais moi j'attends qu'ils sortent la saison 7 en DVD pour looker ! Je préfère les avoirs en DVD Smile
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Mar 19 Oct - 9:42

Punkyy a écrit:
Citation :

Exactement Flo88 c'est ce que je me suis dit ! Mais moi j'attends qu'ils sortent la saison 7 en DVD pour looker ! Je préfère les avoirs en DVD Smile

Moi aussi, je préfère les avoir en DVD, d'ailleurs la saison 7 sort le 1er décembre !!! Very Happy Mais contrairement à toi, j'ai pas pu patienter !!! lol!
J'attend avec impatience le prochain épisode de la saison 8, là !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Mar 19 Oct - 9:59

flo88 a écrit:
Punkyy a écrit:
Citation :

Moi aussi, je préfère les avoir en DVD, d'ailleurs la saison 7 sort le 1er décembre !!! Very Happy Mais contrairement à toi, j'ai pas pu patienter !!! lol!
J'attend avec impatience le prochain épisode de la saison 8, là !!! Wink

Le 1er Décembre ! --' Va falloir que j'attende ou que je le look sur le net ! :/ Saisons 8 !! <3 (Peut que Chad fera des apparitions dedans =D)
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Mar 19 Oct - 10:08

Waouh, quelques apparitions de Chad, cool !!! Wink Bien qu'il ne me manque pas tant que ça, il reste quand même un des Frères Scott !!! tongue
Merci pour l'info Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   Mar 19 Oct - 10:12

De rien Smile Mais ce n'est qu'un Peut être =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères scott ! =D   

Les frères scott ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1