A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: How I Met Your Mother   Mer 8 Sep - 23:58

Spoiler:

WTF??! I can't believe it! No topic about this fucking awesome tv show?

Revenons en français.... Bon et bien c'est moi qui va faire le topic alors Very Happy

C'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Ted Mosby et qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère sauf que avant d'arriver à ce sujet là il leur racontre les moindres détailles de sa vie avant de rencontré leur mère.
Il a une bande de copain Marshall & Lily qui sont en couple, Barney est un don juan avec les femmes, ils couchent avec elles et ne les rappel jamais. Et Robin une ex à Ted mais amie avec toute la bande.
Ils se retrouvent tout le temps dans le même bar pour raconter leur histoire amoureuse et autre.

C'est un peu comme ''Friends'' on retrouve pleins de petites histoires sur chaque personnage et on s'attache à eux.
C'est une série qui a beaucoup d'humour.

Je rigole principalement avec Barney qui est un personnage totalement barge. Il est tout le temps habillé en costars, il croit qu'il est le meilleur, qu'il est le plus beau, qu'il est le plus génial! Il a juste une façon de dire les choses qui est trop drôle.
Il ne croit pas à l'amour avec un grand A. Malgrès qu'il soit très volage, il à une grande sensibilité et il attache beaucoup d'importance à ses amis, d'ailleurs à ce sujet il écrit carrément un livre qui s'apelle le ''Bro's code''. Il à un métier haut placé, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait mais il est pas très net dans ses affaires.

Lily est une fille très gentille et attachante, elle est avec Marshall depuis l'université. Elle est peintre à ses heures perdus. Sans elle, Marshall est perdu. Elle est maîtresse en primaire.

Marshall c'est le meilleur ami de Ted, il est en collocation avec Ted, eux aussi se connaissent depuis le lycée. Il fait des études d'avocat et il défent la nature.

Ted, c'est le personnage principal c'est lui qui racconte son histoire, il est architecte et essaye de trouver la femme de sa vie, il n'a plus envie d'histoire sans lendemain, bien que Barney l'encourage là dedans.

Robin, c'est l'ex à Ted mais avant tout une amie pour tout le monde même pour lui. C'est une femme assez garçon manqué alors que d'apparence elle ne le semble pas. Elle fume le cigare, aime les armes et elle vit avec 5 chiens. Elle ne veut pas se marier, ni avoir d'enfants. Elle est reportaire à la télévision.

Voilà en tout cas moi je vous conseille réellement cette série c'est un pur bonheur, on rit bien Smile

Les phrases à souligner en anglais * je regarde en vost* :

Have you met Ted?
It's gonna be legen....wait for it dary! Legenday!
Suit Up!
High Five!
Awesome!
Daddy's Home

Go to watch it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 26 Sep - 16:51

Ca fait un baille que j'entend parler de cette série et j'ai jamais eu le temps de regarder ! xD
Courage Red' ce soir c'est la bonne MDR
Merci pour le résumé Tat !

TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 26 Sep - 17:39

en plus c'est court c'est genre 20 minutes par épisodes ! x)

J'ai même un Ted Mosby à la fac ! Ils se ressemblent beaucoup ! x)
moi aussi je m'y suis mise là , on arrête pas de me harceler avec ça
c'est vraiment très drôle et léger, pleins de répliques cultes à regarder en VO absolument
sinon l'humour n'es pas le même ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Mar 19 Oct - 10:24

Oulala ! Je vais avoir mes vacances pleines de ... Série !!! J'ai vu un épisode et j'ai adorer ! Alors pendant les vacances entre The L Word, Glee et ça je vais avoir des vacances remplis !! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   Dim 9 Oct - 20:12

Ah, cette série est terrible ! Mon personnage préféré c'est Barney. Au début, j'avais du mal à accrocher avec son côté un peu tête à claque ^^ Mais franchement, il me fait trop rire avec ses techniques de drague foireuses X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1