A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My OS Halloween !

Dahoul's OS Halloween
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
5%
 5% [ 1 ]
5/10
10%
 10% [ 2 ]
6/10
5%
 5% [ 1 ]
7/10
35%
 35% [ 7 ]
8/10
30%
 30% [ 6 ]
9/10
10%
 10% [ 2 ]
10/10
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: My OS Halloween !   Sam 6 Nov - 23:06

Bon ben allez je me lance ! Je vous demanderez juste d'être indulgente ^^ bah ouais parce que je suis la première à me jeter à l'eau quand même, que je suis COURAGEUSE ! XD

Un grand grand merci à ma poupette Katia pour la correction et aussi pour ses encouragements !

Bonne lecture ! J'attend vos avis ! Razz

Londres, 31 octobre

Ce soir, c’est Halloween. Et pour la première fois, je m’apprête à le fêter. Suite à un pari stupide que je n’ai aucune envie de perdre.
Comme si le simple fait de participer à cet événement grotesque n’était pas assez ridicule, je dois impérativement me déguiser en citrouille. En citrouille, moi, Brooke Carlson du haut de mes 20 ans, la jeune femme censée et studieuse. Et tout ça, à cause d’un foutu pari. Ou alors de mon orgueil peut être.

J’avais toujours considéré cette "fête" comme une aberration. Comment des personnes dotées d’un esprit, d’une âme pouvaient elles sérieusement célébrer la mort ? Parce que pour moi, Halloween se résumait à cela, et évidemment, je trouvais ça puérile, stupide et surtout, irrespectueux.

Ma mère qui était morte il y a de ça une dizaine d’années devait être de mon avis. Pour qui me prendrait-elle ce soir ? Une traitresse de toute évidence. Mais j’avais parié et j’allai gagner. C’était obligé.

Ma meilleure amie Nancy, qui avait le même âge que moi, était en partie responsable de ce moment désastreux. Le pire, c’est qu’elle semblait prendre un malin plaisir à me voir déambuler dans les rues de notre Londres natale en cucurbitacée grotesque.

Alors que j’avais enfilé le déguisement horrible et qu’elle me maquillait, je grognai une fois de plus de mécontentement :

- Je déteste faire l’aumône !
- Arrête un peu de râler
, s ‘amusa-t-elle, ce n’est pas comme si on allait faire la quête !
- Juste un peu !
Répliquai-je.
- Puis si ça se trouve, continua-t-elle sans même faire attention à ce que je lui disais, tu vas adorer !
- Dans une autre dimension peut être !
Cinglai-je.
- Allez ! Fais pas ta rabat-joie…
- Facile à dire ! Ce n’est pas toi qui es emmitouflée dans ce truc !
Brayai-je en montrant de mes deux mains mon costume.
- Il ne fallait pas parier ! Ria-t-elle.
- Ton petit ami n’avait qu’à pas me tendre la perche ! Contrai-je.
- Tu peux toujours changer d’avis et ne pas y aller, lâcha-t-elle.
- Certainement pas ! M’exclamai-je. Je veux, non, je dois gagner ce pari !
- Toi et ton orgueil !
Plaisanta-t-elle.
- C’est ma part masculine qui ressort, lançai-je, ce qui la fit sourire.
- ça y est ! Dit-elle. Tu es fin prête !

J’osai jeter un œil dans le miroir et me ravisai vite fait en voyant mon reflet.
Déjà "au naturel", je n’étais pas belle. Mais alors là, ça dépassait tout ce que j’avais pu imaginer. J’étais méconnaissable, et encore plus laide que Michael Jackson à la sortie de chez son chirurgien esthétique.

_ Paix à son âme, songeai-je sans être toutefois convaincue de sa mort plus que suspecte. Mais ça, c’est une autre histoire…

Mes cheveux, à l’origine châtain clair méchés de noir avait été teints en vert. La peau de mon visage habituellement blafarde voire translucide, avait été enduite de fond de teint, truc qui me répugnait et qui la rendait orange vif. Quoi de plus normal pour devenir une citrouille ?! Mes yeux, mes lèvres étaient maquillés de noir. Bref, j’étais laide à faire peur, ce qui était le but de la manœuvre, mais quand même.

- Alors ? Me questionna Nancy qui me regardait via la glace.
- Alors quoi ? Ripostai-je. Je ne suis quand même pas censée te remercier pour ça ?
- Sale râleuse !
Sourit-elle.

C’est vrai que j’avais un sale caractère, mais comme disait mon père, « on ne se refait pas ! ».

Je me demandais d’ailleurs comment Nancy et tous mes autres amis faisaient pour me supporter. Parce qu’avoir un sale caractère, ça peut encore passer. Mais râler à tout bout de champs à propos de tout et n’importe quoi, ça devient vite insupportable. Moi-même j’avais tendance à m’auto-saouler. Malgré tout, je ne faisais rien pour changer ou pour me soigner. Car dans le fond, je m’aimais quand même, et mes amis et ma famille me répétaient assez que ce côté râleuse faisait tout mon charme.
Le positif dans tout ça, c’est que ça faisait fuir le moindre mec. Pour moi qui ne voulait pas me caser et qui bénissait mon éternel célibat, c’était tout bénef.

- Regarde-toi ! Lançai-je à mon amie. T’es déguisée en sorcière et pourtant, même comme ça, tu es SU-BLI-ME ! Ce n’est pas juste !
- T’es très jolie aussi ! L’orange te va à merveille
, rit elle.
- Ha, ha, ha ! Ironisai-je.
- Sérieusement, tu es très jolie aussi. Arrête de te dénigrer comme ça.
- Je ne suis pas jolie, je suis banale ! Résultat, quand t’es dans les parages, je deviens transparente !
- Et alors ?
Demanda-t-elle gentiment. Je croyais que tu étais une célibataire endurcie ?
- Célibataire endurcie oui ! Mais j’aimerais bien m’envoyer en l’aire plus de deux fois par semaine.
- Je ne te fais aucun tort de ce côté-là puisque j’ai donné l’exclusivité à mon homme depuis plus d’un an déjà.
- Sauf que ton homme n’est pas toujours dans les parages pour raviser les mecs qui aimeraient te mettre dans leurs pieux. Résultat des courses, Brooke rentre bredouille !
- Pauvre Choupinette ! Promis, ce soir je me ferai toute petite !
- Ha, ha, ha ! Je suis morte de rire !
Raillai-je. Ce qui la fit rire de plus belle.

Tim était arrivé dix minutes plus tard avec son copain de fac Owen. Le premier s’était déguisé en sorcier, comme par hasard, et le second en Scream.

Ils étaient tous les deux âgés d’un an de plus que Nancy et moi, et je n’arrivais pas à comprendre comment des gaillards de cet âge là pouvaient encore éprouver un certain plaisir à célébrer Halloween.
Je n’avais pas su tenir ma langue, et avais fini par leurs poser la question.

- C’est qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser, avait répliqué Tim. Tu devrais essayer ! Avait-il continué. Puis, j’adore les bonbons ! Surtout ceux pleins de colorants bizarres spécialement faits pour l’occasion.

Il avait ricané de manière diabolique, mais ça ne faisait flipper personne. Car malgré sa carrure imposante et impressionnante, Tim ne faisait peur à personne, même agglutiné en vilain sorcier, c’était écrit sur son visage, « J’aboie, mais je ne mords pas ! ».

- J’adore les chauves-souris ! M’avait lancé Owen le plus naturellement du monde.

Ce type était vraiment bizarre et malgré sa silhouette fluette, il était beaucoup plus flippant que son pote. Et le déguisement n’arrangeait rien à la chose. Je l’avais toujours trouvé "space", et j’évitais toujours de me retrouver seule à seul avec lui.

- Euh…mouais, avais-je alors marmonné.

- Je savais que t’avais pas froid aux yeux ! S’exclama soudain Tim alors qu’on sortait de l’immeuble qui abritait notre petit F3 à Nancy et moi.
- Et je savais d’avance que tu jubilerais de la situation, bougonnai-je. Je pensais même que tu immortaliserais ce moment.
- Tu pensais bien !
Rigola-t-il en sortant de sa poche un appareil numérique.
- Han ! Salaud ! M’indignai-je.
- Fais un beau sourire à copain Tim, riait-il.
- Seulement si tu signes un papier m’assurant des droits à l’image !
- Brooke Carlson ne perd jamais le nord, hein ?! Je t’aurai d’une manière ou d’une autre…
- On verra ça !
Triomphai-je.

Ça faisait déjà plus d’une heure qu’on errait de rue en rue, et je commençai sérieusement à fatiguer. D’autant plus que la pluie avait pointé le bout de son nez.

- Pause ?! Proposai-je.
- Pause ! S’exclamèrent-ils à l’unisson.
- Brooke Carlson a toujours de bonnes idées ! Me félicitai-je.
- Brooke Carlson est surtout entrain de prendre la grosse tête ! Plaisanta Tim, ce qui fit glousser tout le monde même moi.
- Brooke Carlson t’emmerde et bien profond ! Lui souris-je.
- Tim Davidson est outré ! Fit il mine de s’indigner.

Nous pénétrâmes donc dans le pub le plus proche pour faire une pause. Pendant que les garçons commandaient quatre chopes de bières, Nancy et moi nous dirigeâmes vers les toilettes.

Après avoir fait notre petite affaire, Nancy semblait d’avis à se qu’on se repoudre le nez, j’acceptais sans broncher, ça avait l’air de lui faire plaisir et ce serait l’occasion de parler de mon impression vis-à-vis d’Owen.

- Je t’ai jamais vraiment demandé comment Tim avait connu Owen ? L’interrogeai-je.
- Euh…Bonne question ! Répondit-elle troublée. C’est vrai que je n’ai jamais pensé de lui demander.
- ça ne t’intrigue pas ?
Quémandai-je.
- Pas plus que ça ! Assura-t-elle. Mais toi oui visiblement.
- Ouais
, admis-je. Je le trouve louche ce type. Et encore plus ce soir…
- Owen est assez bizarre c’est vrai. Mais il n’est pas méchant
, certifia-t-elle.
- Qu’est-ce qu’on en sait ? La questionnai-je soudain. On ne sait rien de lui finalement !
- On en sait assez pour savoir qu’il ne nous fera rien de bien méchant ! Il n’a rien avoir avec Scream, si c’est ça qui t’inquiète.
- Tu me connais
, contrai-je. Tu sais donc que je suis loin d’être une trouillarde. Mais ce mec, bah, il me fout la chair de poule !
- Je sais que tu n’es pas une froussarde Brooke ! Et je sais aussi qu’Owen est aussi inoffensif qu’un chaton. Il est juste timide et un peu perdu dans son petit monde.
- Ouais, et va savoir ce qui se passe dans son petit monde et sa petite tête !
Lançai-je toujours aussi sceptique.
- Bon ! Et si on allait boire nos bières ! Changea-t-elle de sujet.
- Excellente idée ! Ironisai-je. Saoulons-nous pour ne ressentir aucune douleur quand il se décidera enfin à frapper ! Raillai-je.
- Parano ! Rit-elle. Comme une gamine, je lui tirai puérilement la langue, sans doute était ce l’effet Halloween.

Notre pause s’était éternisée puisque nous étions dans ce pub depuis plus d’une heure maintenant. Et alors que je me dirigeai au comptoir pour commander une énième tournée de bières, je percutai quelque chose qui faillit me faire tomber à la renverse avant de me rattraper in extremis. Donc ce n’était pas quelque chose, mais quelqu’un. Un mec. Plutôt mignon. En fait, carrément sexe. Bien que je ne le connaisse ni d’Eve ni d’Adam, son visage me semblait familier. Je jurerai l’avoir déjà vu quelque part, mais ou ?

- Désolé, bafouilla-t-il gêné en glissant sa main droite dans sa tignasse désordonnée.
- Ouais, me contentai-je de répondre afin d’éviter de l’engueuler. Je me connaissais, j’avais tendance à partir au quart de tour. Pas la peine de me faire remarquer, j’étais assez fichée avec mon accoutrement que j’avais l’espace de quelques secondes oublié.
_ Comment se faisait-il qu’il ne m’ait pas ri au nez ?!

- C’est Halloween ! Déblatéra-t-il. C’est donc compréhensible, fit-il en désignant ma tenue.
O-K ! J’avais pensé à voix haute. Depuis quand je délirai de la sorte moi ?!
- Ouais, réitérai-je comme une courge. Ah non, citrouille. Autant pour moi.

Une fois les bières commandées, je retournai à ma place. Non sans avoir fait attention à là où je posai mes pieds.
_ Une fois mais pas deux ! Songeai-je.

Il, le type qui m’avait malencontreusement bousculée, s’était assis à une table opposée à la notre. Ce qui me permettait de lui jeter un œil de temps à autre. Il était accompagné de trois autres gars, dont deux que je reconnus tout de suite pour les avoir vus et entendus jouer dans un pub sur Soho. Sauf que leurs prénoms ne me revinrent pas en mémoire. Le brun assis au côté de « mon » maladroit, ne m’était pas inconnu non plus. Ce qui m’agaçait, c’était de ne pas retrouver où j’avais bien déjà pu les croiser, et aussi de ne pas mettre un prénom sur chacun de leurs visages qui ne m’étaient pourtant pas inconnus.

C’est au moment où mon regard croisa le sien et que du coup il esquissa un ravissant sourire en coin que je compris. C’était cet acteur connu depuis qu’il avait joué la sangsue dans ce film niais à en mourir. Et l’autre à côté de lui était aussi un acteur, je l’avais vu dans ce film là "Good Morning England".

L’interprète du vampire me regarda subitement d’une manière gênée, presque horrifiée. Savait il que je savais ? J’avais probablement dû le reluquer comme si j’avais vu en fantôme pour qu’il me dévisage de la sorte. À moins que ce fût moi, qui le dévisageais. Je détournai donc le visage, en tentant tant bien que mal, d’arrêter de les mater. Pour qui me prendrait-il, et de quoi j’aurai l’air autrement ?

Je rentrai donc dans la conversation que je n’avais point suivie du début. Nancy n’était pas dupe, elle avait remarqué que je n’étais pas dans mon état "normal", je ne répliquai à rien, même pas aux blagues plus que douteuses de son petit ami.

- On va fumer une cigarette ? Lui proposa-t-elle tout à coup.
- Ok ! Accepta-t-il.

Je regardai mon amie avec horreur, elle n’allait pas franchement me faire ça.

- Tu ne vas quand même pas me laisser seule avec Owen ? M’indignai-je.
- Il est inoffensif ! Me rappela-t-elle. Et à son ton, j’avais plutôt l’impression qu’elle essayait de s’en convaincre elle-même.
- Très bien, j’espère que tu arriveras à vivre avec ma mort sur la conscience. Elle leva les yeux au ciel tout en secouant les épaules, ce qui signifiait qu’elle me prenait pour une parano. Elle émit ensuite un petit rire et sortit avec Tim pour fumer.

Je n’étais franchement pas rassurée, mais il fallait que je tente quelque chose avant qu’Owen comprenne mon malaise.

- Alors Owen ! Tentai-je de m’enjouer. D’où te vient cette passion dévorante pour les chauves souris ?

Il me regarda comme si c’était moi la demeurée de cette table et partit dans un fou rire gigantesque.
Tellement gigantesque que la table des artistes nous observaient étrangement. C’est comme ça que je pour la deuxième fois de cette fichue soirée, je recroisai le regard envoutant de cet acteur plus que charmant.
Et le côté indifférent et blasé qui faisait tout de même pétiller son regard, n’enleva rien à son charme fou.

- C’était une plaisanterie ! Continuait de rire Owen. Même si gamin je vénérai Batman ! Lança-t-il soudain extrêmement sérieux.
- Ce n’était pas drôle ! Lui fis-je remarquer doucement pour pas qu’il m’étripe comme le type de son déguisement l’aurait fait.
- Désolé, me sourit-il.
- C’est déjà oublié ! Assurai-je. Mais, j’ai quelques questions !
- Quel genre ?
Demanda-t-il soudain mal à l’aise.
- Je ne connais rien de toi ! Hormis le fait que t’es ami avec Tim, que vous allez dans la même fac et que petit tu vénérais Batman !
- C’est vrai
, me fit il remarquer en souriant. Je lui rendis son sourire tout en pensant qu’il n’était pas aussi éblouissant que celui de l’acteur.
- Alors. Dis moi tout, d’où tu viens, comment s’appellent tes parents, tes frères et sœurs, si tu en as, leurs âges…Tout quoi ! Ça m’intéresse ! Débitai-je.
- Je viens de Blacksburg en Virginie.
- T’es américain ?! Je ne l’avais jamais remarqué. Attends, Blacksburg ?!!!
- Oui Blacksburg ! Pourquoi ?
- C’est bien là-bas, qu’il y a eu une fusillade ?
- Oui, en 2007 à l’université ! C’est pour ça que je n’y suis pas allé d’ailleurs !
- Oh ! Il y a autre chose…
- Quoi ?
- Henry Lee Lucas !
- Le serial killer !
S’exclama Owen.
- Oui, affirmai-je. Il est de là-bas aussi.
- Effectivement ! Je ne me doutais pas que tu étais passionnée par les serials killer !
- Du tout ! J’ai juste vu un film sur lui !
- Ah d’accord !
- Il faut que j’aille aux toilettes !
Lui souris-je. Tu m’excuses ?
- Pas de soucis
, sourit-il également.

A priori, il n’avait pas remarqué mon mal être. Était ce juste une coïncidence ? C’était bien trop gros ! Une fusillade et un serial killer. Rien que ça ! Ça ne m’étonnerait pas que les habitants de Blacksburg soient tous possédés avec ce genre de pub.

Alors que je me dirigeai vers les toilettes du pub, mon regard fut happé par des yeux bleus-verts inquiets, soucieux. Apparemment lui avait remarqué un problème. Je devais être blême, c’était la seule explication. Et si ça se trouve, Owen l’avait remarqué lui aussi, mais feintait le contraire. Une sorte de stratégie pour m’avoir plus facilement ?

Peu importe, j’étais aux toilettes et je devais être en sécurité dans ce genre d’endroit. Non ?!

Alors pourquoi le nœud dans mon ventre ne se défaisait il pas ? Pire, il gagnait en profondeur, comme si un danger imminent approchait. Quand la porte des toilettes grinça, je compris où était le danger ! Ici même ! J’avais été stupide de croire que les toilettes me protégeraient. C’était une voie sans issue, et je devenais une proie facile, sans ne plus pouvoir m’échapper…

Tétanisée, je n’osai plus bouger le petit doigt, automatiquement, ma respiration s’était bloquée de sorte que l’ennemi ne me repère pas, du moins, pas tout de suite.

Car en cet instant, je n’avais plus de doute quant à Owen, c’était bel et bien un dangereux psychopathe, il ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Le seul espoir qu’il me restait été d’espérer qu’il ne me torture pas et qu’il me tue le plus rapidement afin d’abréger ma souffrance.
L’eau coulait dans le lavabo. Que faisait-il ? Se lavait-il les mains ? Ou lavait-il ses ustensiles de torture ? Rien qu’à l’idée, je frissonnais.

- Tout va bien Brooke ? Demanda-t-il d’un ton égal.
Je ne répondis pas.
- Brooke ? Insista-t-il.
Toujours rien.
- Brooke ? Brooke ? Où tu te caches ? Ça va ? Persista-t-il.

Même si je l’avais voulu, ce qui était loin d’être le cas, je n’étais pas en état d’émettre le moindre son. Tout restait coincé au fin fond de ma gorge. Même la nausée qui commençait à monter…

- Brooke tu es malade ? Répond au moins ! Il avait gardé le même timbre, ne s’était pas une seule fois énervé malgré le fait que ses questions restaient sans réponse. Preuve qu’il était maitre de lui-même !

Je le sentais se rapprocher de la porte de mon cabinet. Chose logique, ça devait être la seule porte fermée !

- Brooke, tout va comme tu veux ? Demanda-t-il. Il semblait vraiment inquiet, mais je ne me laissai pas attendrir par son velouté.
Il fallait que je prenne mon courage à deux mains, que je sois réaliste, je ne pourrai en aucun cas rester éternellement dans ces toilettes.
J’actionnai donc la chasse d’eau, dont le bruit sourd et soudain, me fit sursauter. Tout avait été calme hormis la voix d’Owen qui s’était manifestée plus tôt.

J’ouvrais la porte, et me retrouvai face à lui. Son air énigmatique toujours collé à son visage. Un sourire qui me sembla être sadique se dessinait sur ses lèvres. J’en frissonnais une fois de plus.

- Ça va ? Me questionna-t-il tendrement. Tentait-il de m’appâter ?
- Oui oui, excuse moi. Je me suis juste sentie mal pendant un moment mais ça va beaucoup mieux ! On va retrouver les autres ? Me précipitai-je de demander tout en me dirigeant le plus rapidement possible vers la porte de sortie.
- Ils ne sont pas rentrés. Et ils ne sont plus dehors non plus ! Précisa-t-il. Était-il possible qu’il se soit occupé d’eux avant de s’en prendre à moi ?
- Ils ne seraient pas partis sans nous prévenir ! Lâchai-je.
- Peu importe, ils avaient peut être une envie pressante comme toi ! Rit-il.
- Je te demande pardon ? M’indignai-je.
- Ne joue pas les innocentes ! Lança-t-il. J’ai bien compris ton pseudo message…La fameuse excuse des toilettes. Tu voulais me faire savoir que je devais t’y rejoindre !

Il semblait sûr de lui. Et pourtant je n’avais fait aucune allusion. Qui voudrait s’envoyer en l’air avec un malade mental, assassin de surcroit ?

- Ce n’était pas le cas, soufflai-je. Navrée que tu aies mal compris…
- Allez ! Pour une fois, laisse toi aller !

Voilà qu’il se frottait de manière éhontée à moi maintenant. Ainsi, je m’étais trompée. Ce n’était pas un tueur, mais un prédateur sexuel. À moins que ce ne soit les deux ! M’inquiétais-je. C’était bien ma veine, et plus personne pour me secourir.

- Arrête Owen ! Criai-je. Laisse-moi tranquille.
- Tu m’allumes et maintenant tu me dégages ! Ce n’est pas comme ça que ça marche !
Hurla-t-il assez doucement toutefois pour ne pas inquiéter les clients du pub.
- Ne me touche pas ! Lâche-moi ! Hurlai-je.

La porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaitre ce regard envoutant et ces lèvres tentatrices.

- Il me semble que la demoiselle t’a demandé de la lâcher ! S’exclama mon sauveur tout en gardant son calme.
- C’est bon, je la lâche ! Lança Owen avec désinvolture. Il voulait passer la porte, mais visiblement "le vampire" (et oui, je ne me rappelai toujours pas son nom) n’était pas d’accord avec ça.
- Où comptes-tu aller comme ça ? Quémanda-t-il durement.
- Je me tire ! Tu voulais que je la lâche, je l’ai lâchée alors laisse moi passer !
- Excuse toi d’abord !
Ordonna-t-il à Owen.
- Quoi ? Aboya ce dernier.
- Présente tes excuses à cette fille ! Réitéra-t-il en perdant de plus en plus son calme.
- Je m’excuse ! Siffla l’autre.
- Maintenant, tu peux partir. Il s’écarta pour le laisser quitter la pièce et vrilla son regard au mien.

- Merci, chuchotai-je en le regardant droit dans les yeux pour lui témoigner toute ma reconnaissance.
- Tu veux peut être qu’on prévienne la police ? Me demanda-t-il.
- Oui, il ne doit s’en prendre à personne d’autre, murmurai-je les yeux et la voix emplis de larmes.
- Mes amis vont s’en charger une fois qu’ils lui auront réglé son compte, m’expliqua-t-il en recouvrant mes épaules de sa veste en cuir.
Car je grelottai, ce que je n’avais pas remarqué jusque là.
- Merci, répétai-je simplement.
- Je vais te raccompagner. T’habi…
- Pas la peine
, le coupai-je. Il y a mes amis…
- Cette enf*iré a dû leur raconter quelque chose car ils sont partis en le saluant et en lui souhaitant bonne chance ! C’est tout ce que j’ai perçu de la conversation. Je ne voudrai pas que tu crois que j’espionnais hein. Mais comme il me semblait louche.
- Merci…
- C’est normal. Arrête de me remercier où tu vas me gêner
, rougit il.
- Pourtant, je ne te remercierai jamais assez ! Qui sait jusqu’où il était prêt à aller… tressaillis-je.
- Navré de ce qui vient de t’arriver.
- ça devrait passer. Une fois qu’il sera hors d’état de nuire !
- Mes amis s’en occupent.
- C’est gentil à eux et à toi…

Il passa nerveusement sa main dans sa tignasse désordonnée.
- De rien euh…
- Brooke, je m’appelle Brooke !
- Alors de rien Brooke !
Sourit-il.
- Tu ne veux pas me dire ton nom ? L’interrogeai-je.
- Tu veux vraiment me faire croire que tu ne le connais pas déjà ? Plaisanta-t-il.
- D’où je le connaitrai ?
- Tu m’as reconnu pourtant toute à l’heure !
Contra-t-il.
- C’est vrai. Tu es l’interprète du vampire bizarre là…
- Quoi ?
S’étonna-t-il.
- Bah oui ! La sangsue dans ce film là !
- Tu me fais marcher c’est ça ?
- Je t’assure que non !
Garantis-je. J’ai vu ce film, mais j’ai pas tout suivi. Il n’y a qu’une chose qui m’ait marquée…
- Laquelle ?
Demanda-t-il impatient.
- Ton talent ! M’empourprai-je comme une idiote.

Il partit d’un rire bref mais fin et mélodieux. Ce qui me fit sourire béatement. Tout chez lui me plaisait et c’était parfaitement déconcertant. Surtout que je le connaissais à peine pour ne pas dire pas du tout. Et pourtant, il venait, en l'espace de quelques secondes, de me faire oublier l'incident tragique de ce soir.

- Twilight, le titre du film. Edward Cullen, la sangsue bizarroïde. Robert Pattinson. Ça, c’est mon nom ! Et je suis enchanté de te rencontrer Brooke euh…
- Brooke Carlson ! Et c’est moi qui suis enchantée Rob !
Il me regarda presque stupéfait. Je peux t’appeler Rob hein ?
- Evidemment ! C’est moins ringard !
Rit-il.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Dim 7 Nov - 11:54

j'ai trouvé ça super la méfiance envers le type louche rob qui s'inquiète et arrive a la fin le déguisement en citrouille ! c'était un bon os !
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Dim 7 Nov - 16:03

Merci à toi twilight62 Smile
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Dim 7 Nov - 16:07

Bon alors je t'explique Dahoul *Et je lirais ton OS plus tard MDR*
Je t'ai installé le sondage pour que les membres puissent voter. Les votes se cloturent dans trois semaines soit le 28 Novembre.
EDIT : J'ai mis 7/10 =)

Et petite annonce pour les membres qui ne postent pas mais qui lisent : Vous pouvez aussi voter sans forcément poster un commentaire sur la fiction, ça fait toujours plaisir à l'auteur =)

Dernière édition par Redhead le Dim 7 Nov - 22:19, édité 1 fois
http://rpattz-lemon-fic.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Dim 7 Nov - 19:26

Olala ! Comme j'ai trop trop trop ... aimer ! =O J'aurais trop aimer qu'il y est une suite ^^ Moi je connais la note que je vais te mettre Wink
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 8 Nov - 8:49

Punkyy a écrit:
Olala ! Comme j'ai trop trop trop ... aimer ! =O J'aurais trop aimer qu'il y est une suite ^^ Moi je connais la note que je vais te mettre Wink

Merci Punkyy ! Si globalement ça plait, j'écrirais peut être une petite suite pour vous faire plaisir ^^
J'attends d'avoir plus d'avis ! XD

Redhead a écrit:
Bon alors je t'explique Dahoul *Et je lirais ton OS plus tard MDR*
Je t'ai installé le sondage pour que les membres puissent voter. Les votes se cloturent dans trois semaines soit le 28 Novembre.
EDIT : J'ai mis 7/10 =)

Et petite annonce pour les membres qui ne postent pas mais qui lisent : Vous pouvez aussi voter sans forcément poster un commentaire sur la fiction, ça fait toujours plaisir à l'auteur =)

Pas de soucis et merkiiii ! ^^
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 8 Nov - 16:47

J'ai beaucoup aimé ton OS, bravo à toi !!! Wink
Je te note d'un bon 7/10, franchement c'est très bien écrit !!! Smile
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 8 Nov - 17:44

flo88 a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton OS, bravo à toi !!! Wink
Je te note d'un bon 7/10, franchement c'est très bien écrit !!! Smile

Wink Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 8 Nov - 18:56

DaHoul02 a écrit:
Punkyy a écrit:

Merci Punkyy ! Si globalement ça plait, j'écrirais peut être une petite suite pour vous faire plaisir ^^
J'attends d'avoir plus d'avis ! XD

OH OUI OUI OUI une petite ? GRANDE SUITE ! ! ! ! ! Very Happy
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 8 Nov - 20:33

Eh les filles, si le sondage déconne encore envoyez un MP, j'ai eu un souci avec tout à l'heure Y_Y

Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 8 Nov - 21:19

Redhead a écrit:
Eh les filles, si le sondage déconne encore envoyez un MP, j'ai eu un souci avec tout à l'heure Y_Y

Shocked Ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 8 Nov - 22:44

Halala ! Une citrouille amnésique qui se fait sauver par une sangsue, j'ai trouvé ça bien trouvé Wink J'ai mis 8.
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Jeu 11 Nov - 20:27

Merci Georgia ! Razz
lily
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Jeu 11 Nov - 22:21

du mystère, du suspens et du Rob, je trouve que c'est la meilleure des 3! en tous cas la plus "Halloween"! ^^
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Jeu 11 Nov - 22:26

lily a écrit:
du mystère, du suspens et du Rob, je trouve que c'est la meilleure des 3! en tous cas la plus "Halloween"! ^^

Merci beaucoup du compliment, ça me fait plaisir ! Puis c'est ce que je voulais, que cet OS soit dans l'esprit d'Halloween ! Alors encore merci à toi ! Wink
karine
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Ven 12 Nov - 10:52

j'ai aussi beaucoup aimé et j'espère qu'il y aura une suite. Par ailleurs j'ai aussi aimé que tu mentionne michael jackson dont je suis fan
en tout cas bravo
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Ven 12 Nov - 17:19

karine a écrit:
j'ai aussi beaucoup aimé et j'espère qu'il y aura une suite. Par ailleurs j'ai aussi aimé que tu mentionne michael jackson dont je suis fan
en tout cas bravo

Contente que ça t'aies plu Smile

Pour la suite, on verra selon les demandes ^^

Merci pour ce commentaire ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Ven 12 Nov - 18:08

Tat is here!!!!!!!!
well, well.... j'ai bien aimé, elle me fait pensait un peu à Romane Wink ce côté orgeuilleuse et je me laisse pas faire.
Parcontre c'est quoi ce délire de mec psycopathe, elle est peut etre un peu parano quand même lOl. Enfin je veux bien que lui il est cru qu'il aurait avec une chance avec elle et qu'il a tout fait pour mais qu'il soit de là un serial killer ou autre, faut qu'elle arrête de regarder trop de films xD.
haha j'ai kiffé la phrase "qu'elle courge, ah non citrouille x)"
Ah et aussi la phrase de Rob vengeur masqué la demoiselle t'as dis de te lacher mdrr je le vois bien en justicier volant tiens xD.
Strange qu'elle sait pas son nom, trop de bière?
En tout cas elle est entre de bonne main maintenant ^^
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Ven 12 Nov - 20:55

Merci ma petite tat pour ce commentaire digne de toi ! XD ça fait plaisir ^^ Contente que ça t'aies plu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 15 Nov - 6:43

- Twilight, le titre du film. Edward Cullen, la sangsue bizarroïde. Robert Pattinson. Ça, c’est mon nom ! Et je suis enchanté de te rencontrer Brooke euh…

là j'étais pliée en deux....
merci....pour la ptite "dédicace"....
l'OS pourrait se poursuivre hein.....
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Lun 15 Nov - 13:00

Contente que ça t'aies plu...
Peut être que quand j'aurai terminé "Live in London" j'écrirai une petite suite sur cet OS, ça dépend des lecteurs ^^

calin Rob Poupette Razz
Et encore MERCI pour tout !!! I love you
Gwen
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   Dim 28 Nov - 23:50

Les votes sont clos !
Le Staff communiquera les résultats ce Lundi 29 Novembre vers 19H
Encore merci aux auteures et aux votants !

Les administratrices et les modos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My OS Halloween !   

My OS Halloween !
Page 1 sur 1