A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OS de Flo ;-)

Flo's OS Halloween
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
13%
 13% [ 2 ]
7/10
20%
 20% [ 3 ]
8/10
40%
 40% [ 6 ]
9/10
27%
 27% [ 4 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: OS de Flo ;-)   Dim 7 Nov - 16:50

Bon ben voilà mon premier OS, je ne sais pas si ça vous plaira, mais je tente quand même ... Smile
Bonne lecture Smile

C’était tout moi ça, moi Zoé Casals adepte des soirées tranquilles, posées, à discuter autour d’un verre dans un pub, je me retrouvais entraînée dans une grande fête bondée pour célébrer Halloween le soir du 31 octobre, il faudrait sans doute que je pense à remercier Vanessa, ma meilleure amie qui a sans aucun doute dû tout essayer pour nous faire inviter par l’organisateur de la fête qui n’est d’autre qu’un de ses innombrables ex petit-ami. Depuis qu’elle vivait à Londres, elle profitait de la vie et sortait avec une multitude de garçons. Faisant mes études en France, je n’en connaissais pas la plupart … Je n’avais d’ailleurs jamais entendu parler de ce fameux Tom qui nous a invité à sa soirée … Elle m’avais juste dit qu’elle était sortie avec lui à peu près une semaine et qu’il était acteur. Il organisait une soirée pour Halloween pour fêter le nouveau contrat qu’il venait de signer. Mes infos sur lui étaient donc assez vagues, mais devant l’insistance de Vanessa et de mon autre meilleure amie Amandine, venue en vacances avec moi dans la capitale anglaise, je ne pu refuser de me rendre à cette fête.
Il nous fallait dès à présent trouver des déguisements …

Les magasins étaient tous décorés pour Halloween, certains avaient des vitrines vraiment effrayantes. La plupart des enfants que nous croisions dans la rue étaient particulièrement excités à l’idée de faire la tournée des maisons et de récolter le plus de bonbons et autres friandises possible.
La boutique dans laquelle nous sommes entrées était immense, une fois arrivée au rayon des déguisements, nous n’avions que l’embarras du choix. Aucune d’entre nous n’avait la moindre idée du costume que nous désirions.
- Pourquoi pas celui-là ? demanda Amandine tenant dans ses mains un déguisement de diablesse. Je pourrais être une diablesse sexy, vous trouvez pas ?
- En effet, il est vraiment pas mal, qu’est-ce que tu en penses Vanessa ? demandais-je à mon amie.
- Bonne idée, il est super. Il ne reste plus qu’à trouver celui de Zoé et le mien. D’ailleurs, j’ai une idée pour moi, je vais m’habiller en sorcière mais je crois que pour être encore plus provocante, je vais aller du côté des tailles enfants, lança t-elle en riant.
- Génial, vous avez toutes un costume et pas moi, aidez-moi les filles, please !
Une fois tout ce qu’elles avaient besoin mis dans le panier, elles m’aidèrent dans ma recherche.
- J’ai une idée ! hurla Amandine. Tu devrais te déguiser en vampire ! Oui voilà, tu seras une très jolie vampire, ça te dit ?
- Oui vas-y, ça t’ira bien en plus
, continua Vanessa.
- Ok les filles, si vous le dites, je veux bien.
Elles me firent acheter vraiment toute la panoplie, y compris des lentilles de contact pour changer la couleur de mes yeux. Je les laissais faire, après tout, on devait s’amuser, c’était donc l’occasion.

Comme la tradition le voulait, nous avions bien évidemment acheter une citrouille que nous avions creusé. La maison était totalement décorée en orange et noir.
Nous finissions de nous préparer, quand nous entendîmes le taxi klaxonner devant la porte.
Un dernier coup d’œil dans le miroir et nous voilà partie.
La tenue de Vanessa était vraiment moulante, il faut dire qu’elle avait pris une taille 10-12 ans, sa jupe noire imitation cuir lui arrivait à mi-cuisse et son débardeur laissait dévoiler son nombril et pour finir, elle portait de magnifiques bottes noires à talons. Elle faisait vraiment allumeuse, mais c’était le but.
Amandine quant à elle, était vêtue d’une robe rouge assez prêt du corps, mais qui lui arrivait aux genoux ainsi que d’escarpins de la même couleur. Elle portait un serre tête avec de petites cornes rouges et enfin, tenait une fourche dans ses mains.
A côté de mes amies, j’étais sûre et certaine de passer inaperçue, j’avais horreur d’avoir l’air d’aguicher les mecs, je portais une longue robe noire légèrement décolletée, des bottes assorties à elle, j’avais mis une bonne demi-heure avant d’arriver à mettre des lentilles de contact pour avoir les yeux rouges et enfin, j’avais un petit dentier avec de longues incisives pour montrer que j’étais une vampire. Je me trouvais plutôt ridicule mais pour faire plaisir aux filles, je jouais le jeu.

Après un trajet en taxi de 20 minutes, nous sommes arrivées devant la maison où avait lieu la fête. Tout était bien décoré, on retrouvait tout à fait l’esprit d’Halloween.
Nous fûmes accueillies par la personne qui organisait la soirée, le fameux Tom qui était déguisé en fantôme, il était tout sauf effrayant mais avait l’air sympa.
- Bonsoir les filles, soyez les bienvenues, rentrez et amusez-vous bien !
Une fois que Vanessa eu fait les présentations, il l’attrapa par les hanches et lui susurra quelques mots au coin de l’oreille, je serais incapable de vous dire quoi, la musique était bien trop forte, j’ai juste remarqué que mon amie s’était mis à rire.
Tom nous conduisit au bar et nous présenta à deux de ses meilleurs amis. Nous avions donc fait la connaissance de Marcus et Bobby.
- Il manque Rob les filles, mais je sais pas où il est, je vous le présenterai plus tard. Profitez de la fête en attendant.
Un verre à la main, nous avons continué à avancer dans la maison, il y avait un monde fou.
Les filles dansaient, Vanessa s’était à nouveau rapprochée de Tom et Amandine avait l’air de bien s’entendre avec Bobby. Comme je l’avais prévue, je me retrouvée seule, la danse et moi n’étions pas très copine, j’étais donc assise sur un canapé, mon rhum-coca dans la main. Je m’ennuyais fermement, je décidais donc d’aller fumer une cigarette dans le jardin, tout le monde était à l’intérieur, j’allais être un peu tranquille. Avant ça, je décidais de passer par la salle de bain afin de retirer mes lentilles de contact qui me gênaient plus qu’autre chose, une fois ma tâche effectuée, je me rendis à l’extérieur de la maison, du côté du jardin où il n’y avait personne.
En sortant, mon regard se posa sur une chauve-souris qui passait, j’en eu froid dans le dos, je détestais ces animaux, beurk !
Je m’installais sur une marche de la terrasse, retirais mon dentier et sortit mon paquet de cigarettes, j’en attrapais une que je dirigeais vers mes lèvres, je cherchais mon briquet que je ne trouvais pas, en y repensant, il était resté sur le lit à la maison, "Génial", pensais-je, "il va falloir que je demande du feu toute la soirée …". J’allais me lever pour aller en emprunter à quelqu’un dans la maison lorsque je sentis une présence à mes côtés, une main gantée de noir s’approcha de ma bouche et une flamme jaillit d’un briquet, je sursautais …
- Du feu ? me demanda une voix d’homme inconnu
- Oui, merci, répondis-je. Je tirais une bouffée et me retournais pour faire face à celui-ci.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. J’étais assis dans le jardin quand je t’ai vu arriver et j’ai remarqué que tu n’allumais pas ta cigarette, j’ai compris pourquoi et suis venu à ton secours, plaisanta t-il.
- C’est pas bien grave, j’ai été surprise c’est tout.
L’homme mystère ne portait qu’une longue toge noire avec capuche qu’il avait retirée, il tenait dans sa main, un masque à l’effigie du tueur de Scream dont l’élastique était enroulé autour de son poignet. Grâce aux lumières des éclairages pour la fête, je pouvais admirer le visage de mon interlocuteur, il avait les yeux gris/bleus, des cheveux cuivrés coiffés en bataille et un léger sourire en coin, très sexy. Il avait l’air grand, plus d’un mètre quatre vingt, il avait vraiment un charme fou. Il engagea à nouveau la conversation.
- Alors, cette fête te plaît ?
- Mouais, bof, je suis surtout venue pour faire plaisir à mes deux meilleures amies, je suis plutôt pubs et soirées posées. Et toi, tu t’amuses ?
- Bof aussi, je suis comme toi pour les soirées, je préfère les pubs, mais je suis venu pour faire plaisir à mon meilleur pote, c’est lui qui organise la soirée.
- Tu es Rob, c’est ça ?
- Oui, comment tu sais, on s’est pas déjà vu pourtant, non ?
- Non, mais lorsque Tom nous a présenté à Marcus et Bobby, il nous a dit qu’il manquait un certain Rob, je viens de faire le rapprochement,
répondis-je en souriant.
- Ah d’accord, c’est bien moi, Robert Pattinson ou plutôt Rob et comment as-tu connu Tom ? demanda t-il avec un léger sourire et en se mordillant la lèvre inférieure.
- Je ne le connais pas personnellement, ma meilleure amie Vanessa est sortie avec lui et je crois d’ailleurs qu’ils sont en train de remettre le couvert ce soir, rigolais-je.
Il ria à son tour, puis s’alluma lui aussi une cigarette.
- Tu ne m’as dis ton nom, lança t-il.
- Je m’appelle Zoé, Zoé Casals.
- Enchanté Zoé, je peux te demander ce que tu fais dans la vie ?
- Je suis étudiante en Economie à la fac en France, et toi ?
- Je suis acteur, enfin, j’espère décrocher très prochainement le rôle qui me révélera au grand public.
- C’est un beau métier acteur.
- Ouais, mais tant que tu n’as pas tourner dans un film qui fait un tabac, tu n’es pas tellement connu et c’est assez dur de confier un rôle important à quelqu’un dont tu n’as jamais entendu parler…
- C’est le genre de détail auquel je ne pensais pas, ça doit être pénible alors.
- Un peu, mais je sais ce que je veux et je ne laisserais jamais tomber.
- Tant mieux, continu comme ça et je suis sûre qu’un jour tu vas y arriver.
- Merci, c’est gentil. Tu veux qu’aille prendre un verre à l’intérieur ?
- Pourquoi pas, ça te gêne si on va le chercher et qu’on revient dehors ? il y a trop de monde dedans …
- J’allais te proposer la même chose, je déteste la foule
, me répondit-il avec son irrésistible sourire en coin.
Nous nous dirigeâmes vers le bar, Rob s’ouvrit une bouteille de bière et je pris à nouveau un rhum-coca.
Sur le chemin pour retourner sur la terrasse, j’aperçu au loin Amandine dans les bras de Bobby et Vanessa dans ceux de Tom, elles n’avaient pas perdu de temps, après tout, moi qui pensait m’ennuyer jusqu’au bout, depuis que j’avais croiser le chemin de Rob, l’envie que j’avais de rentrer à la maison avant de décider d’aller fumer s’était évaporée comme par magie.
Alors que nous discutions depuis un long moment, je détaillais Rob discrètement, il était vraiment beau garçon, je me surpris même à m’imaginer un tas de chose entre lui et moi. Je lui racontais ma vie, il me racontait la sienne. Je buvais ses paroles, il parlait, parlait, parlait et moi, je l’écoutais attentivement. Il était originaire de Barnes, un quartier de Londres, dans lequel résidaient encore ses parents, il vivait avec Tom dans un appart et avait un chien du nom de Patty.
- J’ai aussi 2 sœurs, Lizzie et Victoria, j’ai très envie de t’embrasser … Lizzie est chanteuse, Victoria travaille dans un bureau.Alertée par ce qu’il venait de dire, je lui posais l’inévitable question :
- Qu’est-ce que tu viens de dire ?
- Lizzie est chanteuse et Victoria travaille dans un bureau
- Non, juste avant ?
- J’ai 2 sœurs ?
- Peut être que j’ai mal compris, laisse tomber.

Il reprit.
- J’ai rencontré Tom à l’école primaire et on est devenu amis de suite, j’ai très envie de t’embrasser, Bobby et Marcus on l’est a rencontré un peu plus tard, au collège.
- Mais là, tu l’as redis
- Redis quoi ?
- Tu as dit, j’ai très envie de t’embrasser …
- Ah bon, j’ai dit ça moi ?
- Oui, je t’assures.
- Il faut dire que j’en ai vraiment envie, pas toi ?

Je le regardais, gênée et continuais :
- Si, si, j’en ai moi aussi très envie.
C’est alors que son regard s’encra dans le mien et que son visage se rapprocha de moi, ses lèvres douces effleurèrent doucement les miennes une première fois, avant de recommencer et de me donner un baiser plus intense. Un baiser parfait, sa bouche se moulait parfaitement à la mienne, je n’avais jamais été embrassé comme ça, j’aurais voulu que ça ne s’arrête jamais.
Pourtant, je dû y mettre un terme pour que nous reprenions notre souffle. J’eu un frisson, c’est alors qu’il me pris dans ses bras pour me réchauffer. Nous continuâmes à discuter, tout en nous embrassant très souvent.
Plus tard, Rob se leva pour aller chercher un verre, c’est alors que Vanessa et Amandine arrivèrent.
- Zoé, tu étais où ? lança Amandine
- On te cherchais partout ! continua Vanessa
- Désolée les filles, je n’étais pas bien dedans, je suis donc sortie prendre l’air … répondis-je en souriant
- Toute la soirée ? me questionnèrent les filles.
- Oui …
- T’as rencontré quelqu’un, j’en suis certaine
, affirma Amandine
- Qui c’est, qui c’est ? demanda Vanessa impatiente, il est mignon ?
- On peut rien vous cacher, c’est Rob, le pote à Tom.
- Rob ?
- Mais oui Rob, lorsque Tom nous a présenté Marcus et Bobby, il a parlé d’un certain Rob, souvenez-vous. Et bien, j’ai passé une partie de ma soirée dans ces bras. Il est vraiment adorable.
- C’est trop génial ma Zoé
, cria Vanessa, mais on allait te dire qu’on voulait rentrer, ça te dérange ?
- Pas du tout les filles, je vais juste attendre que Rob revienne pour lui dire et je vous rejoint devant la maison.
- Pas de soucis, à de suite
, me répondirent-elles.
Rob arriva en souriant et m’embrassa sur le front.
- J’ai pas été trop long ?
- Non, ça va, mais … je viens de voir mes copines et nous allons rentrer …
- Ah … dommage, j’étais bien avec toi.
- Moi aussi, j’ai vraiment pas envie d’y aller.
- Je te donne mon numéro, donne moi le tien, on s’appelle, d’accord ?
me lança t-il
- Ok, pas de soucis, répondis-je.
Après avoir échangé nos numéros, il m’embrassa à nouveau d’un baiser tellement parfait que j’en eu le tournis.

Je m’avançais vers mes amies après un dernier regard vers lui. Jamais, je n’avais eu le cœur aussi gros de devoir partir, c’était une grande première, je ne me comprenais pas pourquoi, je ne le connaissais que depuis ce soir.
Sur le trajet du retour, je repensais à ma soirée, moi qui avait prévu de m’ennuyer fermement, c’était tout l’opposé, j’avais rencontrer Rob, je me demandais si je le reverrais un jour, puis je me suis dit que même si la réponse était négative, j’aurais passé un bon moment en sa compagnie. Avant de me coucher, je reçu un texto qui répondit à ma question :
« C’est Rob, on se voit demain soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Dim 7 Nov - 22:06

OOOOOOOOOH J'aime j'aime j'aime trop trop trop !!!! Very Happy T'a pas penser faire une suite ? drunken Franchement j'adore Very Happy Bravo t'a bien fait de te lancer Wink
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Dim 7 Nov - 22:16

Les mots sont bien casés. Le Rob avec ses "j'ai très envie de t'embrasser" c'était franchement super bien trouvé Wink
J'te met un 8/10 poulette =)

Ah et pour celles qui l'ont pas vu : Je viens de mettre le sondage en route donc venez noter même si vous commentez pas =)

Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 8 Nov - 10:28

Punkyy a écrit:
OOOOOOOOOH J'aime j'aime j'aime trop trop trop !!!! Very Happy T'a pas penser faire une suite ? drunken Franchement j'adore Very Happy Bravo t'a bien fait de te lancer Wink

Merci, c'est super sympa !!! Smile Pas de suite prévue, j'ai trop peur de manquer d'inspiration au fil des chapitres ... Embarassed

Redhead a écrit:
Les mots sont bien casés. Le Rob avec ses "j'ai très envie de t'embrasser" c'était franchement super bien trouvé Wink
J'te met un 8/10 poulette =)

Ah et pour celles qui l'ont pas vu : Je viens de mettre le sondage en route donc venez noter même si vous commentez pas =)

Merci beaucoup, contente que ça t'ai plu !!! Wink
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 8 Nov - 16:03

Magnifique ton OS ! Et je suis d'accord avec Red' pour les "j'ai très envie de t'embrasser" ! XD
Je te met un beau 7/10 Smile
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 8 Nov - 16:50

Merciiii !!! Smile
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 8 Nov - 20:34

DaHoul02 a écrit:
Magnifique ton OS ! Et je suis d'accord avec Red' pour les "j'ai très envie de t'embrasser" ! XD

Avoue que ça le fait grave ! xD
Surtout que j'imagine trop Rob en train de dire ça l'air de rien MDR

Modo
Modo

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 8 Nov - 21:18

Redhead a écrit:
DaHoul02 a écrit:

Avoue que ça le fait grave ! xD
Surtout que j'imagine trop Rob en train de dire ça l'air de rien MDR

Et comment que ça le fait grave ! XD Je l'imagine bien aussi...Il prendrait son petit air innocent là, tu sais celui qui prend quand on lui dit qu'il est sexe ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 8 Nov - 22:59

Moi aussi j'ai bien aimé le "j'ai envie de t'embrasser" glissé mine de rien Wink. 7 miss !
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Mar 9 Nov - 7:51

Merci Agnès !!! Smile
Contente que cette réplique vous ai plu, j'ai faillit ne pas le mettre, j'avais peur qu'on trouve ça trop stupide ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Mar 9 Nov - 10:19

flo88 a écrit:
Merci Agnès !!! Smile
Contente que cette réplique vous ai plu, j'ai faillit ne pas le mettre, j'avais peur qu'on trouve ça trop stupide ... Razz

Ben non pourquoi ? Tu as bien fait de le mettre.
LaTarée
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Mar 9 Nov - 21:09

NIAAH, 8/10. J'ai kiffé le "Blablabla, j'ai très envie de t'embrasser, blabla, j'ai très envie de t'embrasser" l'air de rien hein Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Mer 10 Nov - 17:09

Hey hey les votes ... J'ai très envie de mettre un 10/10 pour ce "j'ai très envie de t'embrasser" ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 15 Nov - 6:40

Une suite quand tu veux..... Wink
LaTarée
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 15 Nov - 11:58

dragonfly a écrit:
Une suite quand tu veux..... Wink
Woui woui woui Very Happy
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 15 Nov - 16:55

Merci les filles !!! Wink
karine
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Lun 15 Nov - 19:46

j'adore ce os en effet tu as vraiment bien fait de te lancer. le passage avec le briquet ma fait un peu penser au film grease 2 quand stephanie fume une cigarette au bowling et qu'il lui allume .
en tout cas j'adore
kasiakz26
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Sam 20 Nov - 0:13

trés agréable a lire j'adooooooore bravoo 8/10 pr moi Smile
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   Dim 28 Nov - 23:50

Les votes sont clos !
Le Staff communiquera les résultats ce Lundi 29 Novembre vers 19H
Encore merci aux auteures et aux votants !

Les administratrices et les modos

MessageSujet: Re: OS de Flo ;-)   

OS de Flo ;-)
Page 1 sur 1