A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une soirée mouvementée
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
31%
 31% [ 5 ]
6/10
31%
 31% [ 5 ]
7/10
13%
 13% [ 2 ]
8/10
19%
 19% [ 3 ]
9/10
6%
 6% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OS : Une soirée mouvementée.   Ven 24 Déc - 16:19

Aller je me lance ! Désolée si y à des fautes d'orthographe et désolée pour le retard ! Smile

Ma banderole et Merci à Stupid-Lamb de me l'avoir faite alors qu'elle avait beaucoup de boulot ! Smile :

Une soirée mouvementée.

Cette année, je souhaitais passer un Noël tranquille en famille pour changer un peu de mes soirées agitée et très alcoolisé ... Mais cela s'était sans compter sur ma super meilleure amie qui était elle, pleine d'énergie à revendre ! C'est donc en raccrochant mon portable après avoir discuté une bonne heure avec ma mère et lui avoir dit un de mes innombrables mensonges pour excuser mon absence ce Noël ci, que je partis chercher dans mon armoire une tenue digne de moi. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps d'aller faire les boutiques cette semaine, j'avais tellement bossé pour pouvoir m'acheter le cadeau de mes rêves que je n'avais plus un seule petit dollar pour m'acheter une tenue complète. Je rattrapa mon portable afin d'appelé Lucie (ma meilleure amie) pour lui demander ce qu'elle comptait mettre ce soir pour notre soirée qui serait d'après elle : LA soirée de l'année. Elle répondit à la première sonnerie :
- "Ma belle ! Je me demandais quand est-ce que tu te déciderais à m'appeler !" Cria-t-elle comme à son habitude dans le combiné.
- "Oui, je sais, j'aurais dû t'appeler hier, mais j'étais bien trop occupée !! Et s'il te plaît cesse de crier ! Je ne suis pas encore sourde." Lui répondis-je.
- "Bon ... Désolé ! Ma belle ! Ce soir c'est LA soirée de l'année, comme chaque année d'ailleurs ! Hihihi, ... Si tu savais à quelle point je suis excitée d'y aller ! Ce soir c'est Barbara qui organise la soirée ! Et devine quoi ?!"
Elle ne me laissa même pas le temps de réfléchir qu'elle hurla la réponse :
- "Ce soir une surprise sera là-bas en ton honneur !! Car Barbara sait que tu as eu 18 ans hier !! Donc elle te prépare un de ces trucs que tu ne pourras pas oublier de ta vie !!!"
Je crus que j'allais en devenir sourde ! Mais d'un côté j'avais tellement envie de lui hurler de me dire ce qu'était la surprise, mais comme à mon habitude je resta calme, ce qui énerve particulièrement mon amie lorsque je n'es pas de réaction "appropriée" face au surprise.
- "Ah mais j'allais oublier !" Me dit-elle. "Tu m'as appelé pour quelque chose de spécial il me semble ?"
- "Hmm, oui ! Tu te rappelle, j'ai bossé comme une malade pendant des mois pour m'acheter ma nouvelle voiture ? Et bah figure toi que je n'es plus un seul dollar pour m'acheter une tenue digne de moi ! Je ne peux pas aller à une fête, qui plus est en mon honneur, et être saper comme un sac poubelle ! Il faut que tu m'aide !!"
- "Bonnie ?! Tu sais très bien que chaque année il y a une soirée génialissime !! Comment a tu pu oublier cela ?! Bon tu me connais ! Je ne peux pas te laisser sortir sans être habillée comme une reine ! En plus connaissant ta surprise tu as intérêt de ressembler à Sophia Bush !! Donc, on se rejoint au bar près de la zone commerciale à ... 14H pétante ! Pas une seule seconde de plus sinon nous n'auront pas le temps de nous préparais !"
- "Oh merci ! OK je vais de ce pas m'habiller ! Merci mon ange !"
- "De rien princesse !"
Sur ce je partis prendre une douche, je me coiffa, me maquilla même si je savais très bien que Lucie me ferais passer par le coiffeur, le maquilleur , l'esthéticienne ... etc. Je choisis un jean Levis Gris dans mon armoire, accompagnée d'un Tee-shirt Blanc avec des motifs noir dessiné dessus, un string noir en dentelle et une paire de botte en cuir gris. J'enfila tout à une vitesse que je ne me pensais même pas capable d'atteindre. Sur ce je me reregarda dans le miroir pour être sur d'être parfaite. J'attrapa mes clés de voiture sorti ferma la porte et couru chercher ma nouvelle voiture. Lorsque j'entra je respira fort pour sentir le cuir neuf que j'adorais tellement, j'étais fière d'avoir acheter cette superbe Audi A1. Je la mis en marche et roula un moment avant d'arriver au point de rendez-vous donné. Il était 13H56, juste le temps de trouver une place et j'y serais. Je me gara, sorti en prenant soin de fermer la voiture à clé. Je me dirigea en direction du café, je la vis assise en terrasse avec un verre de Monaco à la main. Je m'assis en face d'elle, commanda la même chose et elle commença à énuméré notre après-midi :
- "Nous allons commencer par aller faire un peu de shopping à Camden ensuite nous irons faire un tour chez l'esthéticienne puis chez le coiffeur et nous finirons par le maquilleur et la manucure ! Comme ça tu seras parfaite ... Ah non excuse moi ! NOUS serons parfaite !"
Sur ce nous buvions notre Monaco cul sec et nous levâmes. Cette après midi passa à une vitesse effrayante ! Lucie décida que nous allions aller chez moi car c'était plus près de la soirée. Nous montâmes dans mon Audi et foncèrent en direction de mon appartement. Lorsque l'on arriva elle se dirigea directement vers le mini bar, nous servit un bon verre de vodka aromatisé à la pêche. Puis elle chercha à me faire deviner ma surprise, chose à la quel je n'arrivais jamais !
Puis l'heure de la soirée arriva, elle retoucha un peu ma coiffure et mon maquillage, un petit coup de parfum et nous partions enfin à cette soirée.
Quand nous arrivâmes devant la maison... que dis-je ! Ce n'étais pas une maison, mais un palace ! Je me gara devant le garage de Barbara vu qu'il y avait une place.
Je sorti de ma voiture avec élégance comme souvent, vérifia que les portes étaient bien fermé et parti en direction de Barbara qui nous attendez à l'entrée. Lorsqu'elle me vit elle me sauta au cou en me souhaitant un bon anniversaire. Elle voulut nous faire visiter sa maison ce que je refusa avec une gentillesse exagéré en lui disant qu'on en aurait pour la nuit.
Elle nous présenta les quelques invités déjà présent et en me disant qu'une personne importante serait là ce soir pour moi elle me fit un petit clin d'œil. Lucie et moi nous dirigeâmes directement vers le buffet pour nous servir à boire. Lucie me rajouta en me servant un verre de champagne :
- "Ne boit pas trop ! Tu auras besoin d'avoir l'esprit clair ce soir !" Elle me sourit et partit saluer de beau jeune homme sur la piste de danse, l'un d'eux attira mon attention, il était brun, avec un teint assez pâle, un sourire des plus charmant. Il remarqua que je le fixais et décida donc de venir me voir :
- "Bonsoir, Tom Stu' à votre service belle demoiselle."
Je me mis à rougir, ce qu'il aurait remarquer si je n'avais pas eu autant de fond de teint !
- "Bonsoir, Tom ! Je m'appelle Bonnie !" Lui répondis-je avec un sourire charmeur.
- "Ah ! Bonnie, tu es la star de la soirée !"
- "Tout le monde à l'air au courant de ça ! Je n'aime pas trop attirée l'attention sur moi !" (Elle mentait bien sûr)
- "Pour cela il faudrait t'enlaidir ma belle." Rit-il.
- "Oh, les filles de ces soirées sont toutes super jolie donc dans 1h ou 2, je passerais inaperçu."
- "Tu passeras inaperçu aux yeux des autres mais pas au mien ... Et encore moins aux yeux d'un de mes amis !"
- "Ah ... Merci ! Dit vu que tu es au courant que je suis la "star de la soirée", tu es peut être au courant de ma "surprise" ?"
- "Ah ah ah, mais bien sûr que je l'a connais ! Et je peux te dire que tu va faire des jalouses !" Ria-t-il en me faisant un clin d'œil.
- "Tu aimerais danser un peu en attendant ton cadeau ?" Renchérit-il charmeur.
- "Oh oui ... Bien sûr !"
Sur ce il me prit la main et m'emmena sur la piste de danse qui était d'ailleurs immense, il posa l'une de ses mains sur mes hanches et commença à danser une valse des plus prodigieuse j'aurais aimée qu'il ne s'arrête jamais... Je posa ma tête sur son épaule en dansant doucement et tendrement. Il enleva la main posé sur mon épaule pour venir soulever mon menton.
- "Tu es vraiment une femme magnifique !"
- "...Merci !"
Il me regardait dans les yeux, ces yeux était noir, d'un noir envoûtant, mes yeux s'abaissèrent vers ses lèvres, elles avaient l'air tellement douce ... Je voulus prolongée ma découverte lorsqu'il m'interrompit :
- "J'aurais vraiment aimé t'embrasser ... Mais ta surprise est arrivé et je ne veux pas la gâcher !" Me dit-il en me souriant et en me posant un doux baiser sur le front.
Il s'écarta doucement posant ses doigts sur mes yeux afin que je les garde fermé.
Je le sentis partir laissant place à un homme plus grand, Tom avait une odeur de pin des bois alors que cette homme là avait une odeur d'eucalyptus. Il posa ses mains là où celle de Tom était posé il y a quelques secondes. Il reprit les pas de danse de Tom, il était plus doué à ce que je voyais. Il se pencha vers mon oreille et murmura quelques mots dans un anglais parfait :
- "Tu peux ouvrir les yeux, princesse !"
J'optempéra immédiatement pressé de voir cette fameuse surprise qui me paraissait être un rêve sorti tout droit de mon imagination tortueuse.
Je vis son visage, cette homme dont j'avais tant rêvé rencontrer durant toute mon adolescence, il était ici aujourd'hui dans mes bras en plus ! Je cru que j'allais mourir de plaisir ! Il me retint en voyant le choque dans mes yeux et mon corps tomber doucement.
Il m'emmena m'asseoir sur un fauteuil, je vis Tom arriver en courant, avec un visage inquiet :
- "Qu'est-ce-qu'elle a ?" Demanda-t-il.
- "Le choc !" Répondis Robert Pattinson.
- "Ah merde ! On aurait dû se douter que c'était pas une surprise sans danger !" Rit-il soulageait que ce ne soit pas plus grave.
Je vis Lucie arrivait aussi, accompagnée d'un homme très charmant, que je connaissais car je l'avais vu dans des films et des séries Adam Brody. Cette soirée est pleine de star et moi je m'évanouis comme une c*nne !
- "Je ... suis désolé !" Réussi-je à dire à Robert.
- "Ne t'inquiète pas ! J'aurais dû me douter que t'aurais une réaction comme celle que tu viens d'avoir, que tu ne trouverais pas ça normal ! Tu veux boire quelque chose ?"Me répondit-il en me serrant dans ses bras.
Il veut vraiment ma mort !
- "Heu oui ... je veux bien une coupe de champagne, s'il te plaît."
- "Tom ! Va chercher une bouteille de champagne avec des coupes s'il te plaît !" Dit-il.
Tom fit se que son meilleur ami lui demander et il revint 2 minutes après avec un plateau plein de coupe de champagne pleine au rabord.
- "Tenez mademoiselle !" Tendit-il à Bonnie.
- "Merci Monsieur !" Ri-je.
Tom s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front.
Elle avait repris des couleurs et le sourire était revenue. Le choc était passé.
- "Tu veux qu'on aille danser ? Ou tu veux faire autre chose ?" Demanda Rob'.
- "Heu j'aimerais bien aller prendre un peu l'air ... Tu veux venir avec moi ?"
- "Bien sûr ! Je ne te lâche pas de la soirée !" Répondit-il en souriant.
Il me pris par la main et nous sortirent dehors tel deux jeunes marié. Il me tira pour que nous partions vite loin de ce monde.
- "Alors comme ça, tu es fan de moi ?"
- "C'est si facile à deviner ?" Souri-je.
- "Oh tu sais j'ai l'habitude ..."
- "Mais je ne suis pas fan de toi car tu as joué un vampire qui brille au soleil comme une étoile filante ! Même si c'est vrai que tu es vraiment ... WAHOU quoi en vampire !" Dis-je en riant.
- "Hmmm tu me flatte !" Rit-il.
- "J'aimerais que tu me parle de toi ... Mais pas de toi l'artiste ! De toi l'homme, l'humain ?!" Demandais-je timidement.
- "Bah tu sais avec les journalistes, tu dois sûrement déjà tout savoir ! Mais bon si tu veux je te parle de moi quand même au risque que tu entende des trucs que tu sais déjà !" Dit-il en faisant son sourire charmeur.
- "Ça me va !!"
Il me parla de lui, de sa famille, de ses amis, des petites-amies qu'il a eu ... Pendant toute la soirée, on parla, de lui, de moi. Je connaissais sa vie dans les détails.
Nous rions ensemble, puis je vis Tom sortir en compagnie de Lucie, ils avaient l'air très proche. Je l'ai vis entrée dans une salle vide et éclairée juste ce qu'il faut pour que Rob' et moi voyons ce qu'il se passait, il se tourna vers moi et éclata de rire, ce que je suivis !
- "Tom est un vrai dragueur !" Dit-il rieur.
- "Et toi alors ?" Lui demandais-je enjôleuse.
- "Hmmm, je le suis mais pas autant" Dit-il en se penchant pour me le murmurer dans l'oreille.
Nous étions arrivées à 20H et il était 01H30 cela faisait un moment que l'on discutait.
Rob' se pencha plus, doucement il me pris la main et déposa un baiser dessus, il me prit le menton doucement et vint m'embrasser tendrement dans le cou, puis je senti ses douces lèvres venir se posait sur les miennes, il m'embrassait avec une douceur infini, une douceur dont je n'avais jamais eu droit jusqu'à maintenant. J'aimais le toucher de ses lèvres sur les miennes. Mon cœur battait la chamade, lorsque sa langue vint forcer doucement l'entrée de ma bouche, je le laissais entré avec un plaisir inouï. Sa main gauche était posé sur ma nuque pressant ma bouche contre la sienne, tandis que sa main droite caressant tendrement mes cheveux, puis mes bras et mon dos.
On se décrocha avec regret pour respirer.
Il me regarda avec tendresse et me pris dans ses bras. Puis il me dit :
- "Tout ce que je t'ai dis ce soir, seul Tom en savait autant sur moi ... Je suis souvent un cœur d'artichaut et ... je pense que tu as fais chavirer mon cœur ... Cela est très même trop rapide ... mais je pense déjà t'aimer comme un fou !"
- "Je ne suis jamais tomber amoureuse ... Tu es le premier !"
Sur ces mots nos bouches se retrouvèrent avec plus d'ardeur que la première fois. Avec plus d'envie.
- "C'est peut être super rapide, mais ... que dirais-tu de rentrer chez toi, avec moi bien entendu ... ?" Lui murmura-t-il.
- "Mmmm ... Laisse moi réfléchir ... Mais bien sûr !!" Lui répondit-elle en lui attrapant les lèvres à pleine bouche.
Il m'attrapa et me porta comme une princesse, il m'amena à sa voiture, m'ouvris la portière et monta à son tour. Il démarra rapidement pressé de commencer notre nuit de folie.
Je vous laisse imaginer ce qui se passa toute la nuit une fois arrivé chez moi !
Lorsque je me réveilla je me tourna vers mon réveille digitale qui affiché : 09H30.
Je me tourna m'attendant à le trouver étendu nu à côté de moi, mais non le lit ne contenait que moi-même. J'avais l'habitude de passer des nuits torride en compagnie d'homme séduisant, et de me réveiller le matin seule. Mais je pensais vraiment qu'après notre soirée il serait resté jusqu'au petit déjeuner, mais apparemment je m'étais trompée, ce qui me rendit triste. Je me décida à me lever avec flemme, un pied puis l'autre. Une fois debout je partis me regarder dans le miroir, je me dirigea ensuite dans la cuisine afin de prendre mon déjeuner. Je commença à me remplir un bol de lait avec des céréales lorsque j'aperçus une feuille avec une écriture appliquée et lisse. Je me dirigea vers cette fameuse feuille et lue les quelques mots écrit dessus à haute voix : Je suis désolé de t'abandonner aussi tôt, tu dois te dire que tu m'as déçu ... Mais non ! Tu es un ange au lit ! Je te laisse mon numéro afin que nous nous revoyons. Je t'aime, appelle moi vite ! 555-358...
J'hurla de bonheur, car il m'a dit qu'il m'aime et car c'est la première fois que l'on me complimente sur ma façon de faire l'amour. Je courus chercher mon portable afin de l'appeler.
Je composa le numéro et attendis, BIP BIP BIP :
- "Oui ?"
- "... Je t'aime ..."
- "Moi aussi ..."
Et la conversation fut couper.

Revenir en haut Aller en bas
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Ven 24 Déc - 17:21

Je t'aimis le sondage en place =) et je vais t'agrandir ta ban' ;D

Invité

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Sam 25 Déc - 15:49

Merci =D
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Dim 26 Déc - 15:34

Il y a effectivement quelques fautes... Certaines ne gênent pas mais quand il s'agit de conjugaison c'est plus gênant... Mais bon c'est pas évident et je pense qu'on en fait toutes ^^

L'histoire en elle-même était assez banale d'où le fait que j'ai pas vraiment accroché, mais après les goûts et les couleurs... ^^ En fait, c'est surtout le fait qu'ils tombent amoureux aussi vite qui me dérange, moi qui croit pas au coup de foudre je trouve ça loufoque mais après chacun son truc, qui sait ça existe peut être quand même hein ! XD

En tout cas félicitations de t'être lancée, c'est déjà énorme et c'est le plus difficile il me semble, après, à force de temps tes écrits seront meilleurs !

Bisous la Miss Smile

PS : J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques, ça n'a rien de péjoratif et j'espère que ça pourra t'aider par la suite ! J'ai juste donner mon avis sincère, je crois que ça vaut mieux que te dire que c'était parfait alors que non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Dim 26 Déc - 17:18

DaHoul02 a écrit:
Il y a effectivement quelques fautes... Certaines ne gênent pas mais quand il s'agit de conjugaison c'est plus gênant... Mais bon c'est pas évident et je pense qu'on en fait toutes ^^

L'histoire en elle-même était assez banale d'où le fait que j'ai pas vraiment accroché, mais après les goûts et les couleurs... ^^ En fait, c'est surtout le fait qu'ils tombent amoureux aussi vite qui me dérange, moi qui croit pas au coup de foudre je trouve ça loufoque mais après chacun son truc, qui sait ça existe peut être quand même hein ! XD

En tout cas félicitations de t'être lancée, c'est déjà énorme et c'est le plus difficile il me semble, après, à force de temps tes écrits seront meilleurs !

Bisous la Miss Smile

PS : J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques, ça n'a rien de péjoratif et j'espère que ça pourra t'aider par la suite ! J'ai juste donner mon avis sincère, je crois que ça vaut mieux que te dire que c'était parfait alors que non

Non non t'inquiète pas je prend tes remarques très bien Smile Cela m'aidera à m'améliorer et à apprendre mes conjugaisons xD
J'ai aussi pensée que le fait qu'il s'aime allée beaucoup trop vite ! Mais au moment où je l'ai écris j'avais pas d'imagination :/ Je suis aussi un peu déçu de mon travail :/ Mais bon on ne peut pas toujours faire de son mieux ^^ Smile Bisous.
£aµrà
Modo
Modo

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Dim 26 Déc - 17:54

Punkyy a écrit:

Non non t'inquiète pas je prend tes remarques très bien Smile Cela m'aidera à m'améliorer et à apprendre mes conjugaisons xD
J'ai aussi pensée que le fait qu'il s'aime allée beaucoup trop vite ! Mais au moment où je l'ai écris j'avais pas d'imagination :/ Je suis aussi un peu déçu de mon travail :/ Mais bon on ne peut pas toujours faire de son mieux ^^ Smile Bisous.

Me voilà rassurée ^^
ça t'aidera à t'améliorer effectivement, puis pour la conjugaison faut dire qu'en France on se complique bien la vie ! Notre langue est space quand même XD
Bonne continuation dans ce domaine la miss !
Bises
flo88
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Lun 27 Déc - 7:52

Je t'ai mis 7/10 Smile Tu as eu raison de te lancer, c'est sympa comme histoire même s'il y a quelques erreurs Wink

Rob
dany66

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Lun 27 Déc - 9:28

Oui c'est sympa , mais toute celles qui aiment Tom te diront qu'ils a les yeux bleus , peut être deviennent ils noirs dans certaines circonstances ,quand la pupille et trés dilattée (colère ,
Spoiler:

Mais comme tu m'as fait plaisir en parlant de Tom j 'oublie ce petit détail. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Lun 27 Déc - 13:51

Mdr merci Smile Je savais pas trop de quel couleur était ses yeux car selon la prise de vue des photos ou des vidéos on voit pas très bien ... Donc désolé pour ce détail ... :/ (Faut pas que Candice passe par ici sinon elle va me tuer d'avoir fait une telle erreur xD)

Merci. Grâce à vos commentaires le prochains OS que je ferais, aura moins d'erreur (je l'espère !) Smile
Stupid-Lamb
TeamRob
TeamRob

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Mar 28 Déc - 0:31

Je te mets un 6/10 punkyy. Mais il faut l'explication qui va avec sinon c'est nuuul ! ^^ Sache que c'est pas du tout pour etre méchante ou blessante mais je pense que tu préfères avoir un avis sincère pour pouvoir t'améliorer:

Ce qui m'a gêné ce n'est pa svraiment ton style, parce que je pense que tu peux largement l'améliorer et il n'est pas mauvais. L'orthographe, bon quelques fautes mais ça sa s'arrange sérieux.

C'est plutot l'histoire qui me dérange. C'est vrai que mot qui m'est venue à l'esprit quand j'ai fini de lire c'est : Naif. Deja le contexte me parait peu probable; la fête avec plein de stars reunis, c'est moyennement crédible...

Après j'avoue que ce qui m'a laissé le plus scpetique c'est la fin... Peut etre que le coup de foudre existe mais de la à parler d'amour au bout de quelques heures, la aussi ça me parait assez insensé et naif... ... Faut faire gaffe, fleur bleue ok chacun ses gouts mais ce style ça se manie quand meme avec prudence pour pas tomber dans du Barvie casse noisette ^^

Voila je te souhaite bonne chance pour les resultats de fin, bisoux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Mar 28 Déc - 11:29

Merci Stupid-Lamb Smile Je trouve que 6/10 c'est déjà super bien pour un premier OS puis je tiendrais compte de vos commentaire pour les prochains OS que je ferais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Ven 7 Jan - 20:29

Les remarques concernant le "je t'aime" très rapide sont fondées....même si c'est de Rob qu'on parle c'est pas vraiment possible...mais tu as beaucoup de maturité en acceptant les remarques constructives de mes voisines du dessus et cela te permettra sans nul doute de t'améliorer Wink n'hésite pas à demander pour la relecture, je suis sûre que qlq'un voudra bien devenir ta beta Wink
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Lun 31 Jan - 10:58

Moyenne : 6.3/10

Invité

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   Sam 5 Fév - 10:54

Oh Very Happy C'est bien Smile Je suis contente Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS : Une soirée mouvementée.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1