A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage en France, enfin une date !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
Reporters
Reporters

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Jeu 28 Avr - 14:11

Georgia a écrit:
Avec un peu de chance, comme je ne pourrai pas y être, snif ! Candice lui demandera un autographe pour moi, enfin, si elle arrive à la joindre ce soir. Elle a des soucis avec son téléphone portable apparemment. Déjà ça me fera vachement plaisir, et puis je pourrai narguer mon homme Razz Nan, franchement ce serait trop waouh ! Very Happy Very Happy Very Happy

Oups, j'ai pas mis le lien ?
http://robertpattinson.bbactif.com/t1327-nos-tronches-ce-qu-on-appelle-communement-un-trombinoscope

Edit 15h55 : en plus de son passage à l'avant première, il sera donc le lendemain sur le plateau du Grand journal, il y aura peut-être le JT sur TF1, mais quand ? Elle il passe dans la matinale de Chérie FM lundi matin !!
au risque de passer pour une cruche ^^ l'interview sur chérie FM de lundi sera en direct ou enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Jeu 28 Avr - 14:12

karine a écrit:
Georgia a écrit:
Avec un peu de chance, comme je ne pourrai pas y être, snif ! Candice lui demandera un autographe pour moi, enfin, si elle arrive à la joindre ce soir. Elle a des soucis avec son téléphone portable apparemment. Déjà ça me fera vachement plaisir, et puis je pourrai narguer mon homme Razz Nan, franchement ce serait trop waouh ! Very Happy Very Happy Very Happy

Oups, j'ai pas mis le lien ?
http://robertpattinson.bbactif.com/t1327-nos-tronches-ce-qu-on-appelle-communement-un-trombinoscope

Edit 15h55 : en plus de son passage à l'avant première, il sera donc le lendemain sur le plateau du Grand journal, il y aura peut-être le JT sur TF1, mais quand ? Elle il passe dans la matinale de Chérie FM lundi matin !!
au risque de passer pour une cruche ^^ l'interview sur chérie FM de lundi sera en direct ou enregistrer?

J'ai lu qu'il restait 2 jours ici, alors à moins qu'il fasse finalement les prolongations, ça devrait être enregistré.
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Jeu 28 Avr - 22:44

Bon alors je viens de rentrer chez moi de l'avant premiere. Le film, rien à dire, magnifique, tres bons acteurs, surtout Christoph Waltz !! Robert aussi joue très bien ainsi que Reese ! Bref j'ai adoré le film !

Par contre, GROS coup de gueule. Alors vraiment, j'étais dégoutée de comment ça a été organisé ! Ils se sont juste foutu de notre gueule : On paye notre place 15 euros pour les voir 30secondes et demi. La vérité, si j'ai été à l'avant première, c'est avant tout pour voir les acteurs, après le film j'étais pas pressée de le voir ! Mais alors là, gros foutage de gueule ! Ils nous on fait rentré dans la salle une heure avant, on a vu l'arrivé des acteurs sur grand écran, ils sont rentrés, ils ont dit 2 mots et demi et voila. On les a plus revu, même pas à la sortie. J'ai envie d'dire, si j'avais su que c'était comme ça, j'aurais pas pris les places, je serais tout simplement venu devant le rex parce que j'peux vous dire que tout celles qui sont venues juste pour les voir ont bien du kiffer, les photos, les autographes et tout. Bref, j'étais dégouté, ils ont baclé le truc, ils se sont foutu d'notre gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Sam 30 Avr - 16:57

Candice a écrit:
Bon alors je viens de rentrer chez moi de l'avant premiere. Le film, rien à dire, magnifique, tres bons acteurs, surtout Christoph Waltz !! Robert aussi joue très bien ainsi que Reese ! Bref j'ai adoré le film !

Par contre, GROS coup de gueule. Alors vraiment, j'étais dégoutée de comment ça a été organisé ! Ils se sont juste foutu de notre gueule : On paye notre place 15 euros pour les voir 30secondes et demi. La vérité, si j'ai été à l'avant première, c'est avant tout pour voir les acteurs, après le film j'étais pas pressée de le voir ! Mais alors là, gros foutage de gueule ! Ils nous on fait rentré dans la salle une heure avant, on a vu l'arrivé des acteurs sur grand écran, ils sont rentrés, ils ont dit 2 mots et demi et voila. On les a plus revu, même pas à la sortie. J'ai envie d'dire, si j'avais su que c'était comme ça, j'aurais pas pris les places, je serais tout simplement venu devant le rex parce que j'peux vous dire que tout celles qui sont venues juste pour les voir ont bien du kiffer, les photos, les autographes et tout. Bref, j'étais dégouté, ils ont baclé le truc, ils se sont foutu d'notre gueule.

Je suis de l'exact même avis! J'ai trouvé ça injuste que ceux qui payent une place, voir ceux qui se DEPLACENT jusqu'à Paris (je viens de Toulouse!!!!) aient droit à un film qu'ils auraient pu voir une semaine plus tard, alors que ceux qui passaient par hasard devant le grand rex aient droit à une photo etc... J'étais devant la salle jusqu'à 19h55, du coup j'étais vraiment au fond de la salle, et quand ils ont projeté Robert en train de signer à l'endroit même où j'étais (vcontre la barrière!), j'avais vraiment la rage...

M'enfin, on l'a vu, en tout petit, mais on l'a vu, Reese était sublimissime, je ne connaissais pas Christoph Waltz et c'est une découverte que je ne regrette pas, le film est vraiment excellent... Essayons de voir le bon côté des choses, malgré tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Sam 30 Avr - 21:26

sheherazade a écrit:
Candice a écrit:

Je suis de l'exact même avis! J'ai trouvé ça injuste que ceux qui payent une place, voir ceux qui se DEPLACENT jusqu'à Paris (je viens de Toulouse!!!!) aient droit à un film qu'ils auraient pu voir une semaine plus tard, alors que ceux qui passaient par hasard devant le grand rex aient droit à une photo etc... J'étais devant la salle jusqu'à 19h55, du coup j'étais vraiment au fond de la salle, et quand ils ont projeté Robert en train de signer à l'endroit même où j'étais (vcontre la barrière!), j'avais vraiment la rage...

M'enfin, on l'a vu, en tout petit, mais on l'a vu, Reese était sublimissime, je ne connaissais pas Christoph Waltz et c'est une découverte que je ne regrette pas, le film est vraiment excellent... Essayons de voir le bon côté des choses, malgré tout...

Autrement dit, la prochaine fois, rendez-vous devant les portes, et on se fait une bouffe avant ou après... Au moins on sera sûres de le voir de près d'avoir des photos et le sésame : l'autographe ! ^^ Surtout que j'aimerais bien y être cette prochaine fois ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Dim 1 Mai - 8:46

Je pense faire ça aussi, oui! On verra le film un peu plus tard, mais au moins on le verra, LUI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Dim 1 Mai - 9:06

sheherazade a écrit:
Je pense faire ça aussi, oui! On verra le film un peu plus tard, mais au moins on le verra, LUI.

Et toc ! ^^
Pour le film, encore 3 jours ! Ou 2 pour les salles qui le diffusent en avant première la veille, comme par chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Dim 1 Mai - 9:45

cc!!
j'était a l'avant premiére au rex jeudi !!! inoubliable
j'avais ma place pour le film mais quand j'ai vue qu'il n'y avait presque personne au red carpet j'ai pas hésitée une seconde et comme j'ai déja fait des avant premiere au rex je ''savais'' comment ça allait se passer
il était super dispo sur le red carpet , j'ai du mal encore a croire que je l'ai vu Wink
j'ai hate de voir le film !!
j'ai fait des vidéos du red carpet

https://www.youtube.com/watch?v=OdzXSOqRn2g&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=JWwAQrxfbr4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=QCKRMHgajJw&feature=related ma préférée

https://www.youtube.com/watch?v=DgyBloancB4

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Dim 1 Mai - 13:20

Ces vidéos me brisent le coeur!
Haha, pour de vrai en plus, dire que j'étais à genre 2 mètres de toi, et que je suis partie au dernier moment (comme une idiote)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Dim 1 Mai - 13:22

_ladiz_R a écrit:
cc!!
j'était a l'avant premiére au rex jeudi !!! inoubliable
j'avais ma place pour le film mais quand j'ai vue qu'il n'y avait presque personne au red carpet j'ai pas hésitée une seconde et comme j'ai déja fait des avant premiere au rex je ''savais'' comment ça allait se passer
il était super dispo sur le red carpet , j'ai du mal encore a croire que je l'ai vu Wink
j'ai hate de voir le film !!
j'ai fait des vidéos du red carpet

https://www.youtube.com/watch?v=OdzXSOqRn2g&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=JWwAQrxfbr4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=QCKRMHgajJw&feature=related ma préférée

https://www.youtube.com/watch?v=DgyBloancB4

voila

Tu as pu avoir un autographe et une photo avec lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Dim 1 Mai - 20:38

Du même avis que celles qui étaient dans la salle : Dégoutée !
J'avais aussi pris mes places pour voir les acteurs, finalement ceux qui ont plus profité d'eux sont ceux qui étaient dehors, et nous qui avions payé 15 euros, on a eu le droit à seulement une petite apparition de 2 min, c'est rageant !
Bon maintenant, on sait ce qu'on aura à faire la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   Dim 1 Mai - 20:59

un autographe oui Wink
mais au rex ça se passe toujours comme ça quand les équipes d'un film faut pas compter les voir plus de 5 min malheuresement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en France, enfin une date !   

Passage en France, enfin une date !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2