A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Mer 13 Avr - 17:56

Alors quelques news du dernier film de C.Hardwicke, le petit chaperon rouge. Une fille qui travaille sur ce film nous a gentiment donné matière à...

Déjà la bande annonce :

Un article de presse qui parle du film :
Citation :

RED RIDING HOOD

Catherine Hardwicke (“Twilight”, “Thirteen”, “Les Seigneurs de Dogtown”) est la réalisatrice de “Red Riding Hood”, un thriller à la fois fantastique et romantique.
Le film réunit une palette d’acteurs, emmenés par Amanda Seyfried (“Cher John”, “Mamma Mia!”), dans le rôle titre. Le casting comprend aussi Gary Oldman (“Le Chevalier noir”, la série des “Harry Potter”), Billy Burke (la série des “Twilight”), Shiloh Fernandez (“Skateland”, la série télévisée “Jericho”), Max Irons (“Dorian Gray”), la nominée aux Oscar® Virginia Madsen (“Sideways”) et la lauréate d’un Oscar® Julie Christie (“Loin d’elle”, “Darling”).
Dans “Red Riding Hood”, Seyfried joue le rôle de Valérie, une jeune et très belle femme tiraillée entre deux hommes. Alors qu’elle est amoureuse d’un troublant étranger, Peter (Shiloh Fernandez), ses parents décident de la marier avec le riche Henry (Max Irons). Refusant d’être séparés, Valérie et Peter projettent de s’enfuir ensemble - mais apprennent bientôt que la sœur aînée de Valérie a été tuée par le loup garou qui rôde dans la sombre forêt près de leur village.
Pendant des années, les villageois ont maintenu un fragile statu quo avec la bête, lui offrant tous les mois un animal en sacrifice. Mais une nuit de lune rousse, le loup rompt le pacte et s’en prend à une vie humaine. Ivres de vengeance, les villageois font appel à un chasseur de loups renommé, Father Solomon (Gary Oldman), pour les aider à abattre le loup. Hélas, l’arrivée de Solomon a des conséquences imprévues. Il met en effet en garde les villageois : le loup, lorsqu’il reprend forme humaine le jour, pourrait bien être l’un d’eux.
Alors que le nombre des victimes augmente à chaque pleine lune, un soupçon naît dans l’esprit de Valérie : le loup garou pourrait bien être quelqu’un qu’elle aime. Tandis que la panique s’empare de la ville, Valérie découvre qu’elle a un lien unique avec la bête — un lien qui les enchaîne inexorablement, les rendant tous les deux suspects… et de possibles proies.
Hardwicke a réalisé “Red Riding Hood” sur un scénario de David Leslie Johnson (“Ester”). Le film est produit sous l’égide de la société de production de Leonardo DiCaprio, Appian Way, par Jennifer Davisson Killoran (“Ester”) et Julie Yorn (“Unstoppable”, prochainement sur les écrans), Jim Rowe et Michael Ireland en étant les producteurs délégués.
L’équipe créative est dirigée par le directeur de la photographie Mandy Walker (“Australia”), le directeur artistique deux fois nominé aux Oscar®-Thomas Sanders (“Il faut sauver le soldat Ryan”, “Dracula”), l’éditeur Nancy Richardson (“Twilight”, “Sexy Dance”), avec Cindy Evans (“Marley & moi”, “Thirteen”, “L'Affaire Josey Aimes”) pour les costumes et Jeffery A. Okun (“Le Jour où la Terre s'arrêta”, “Blood Diamond”) pour les effets visuels.
Warner Bros. Pictures présente un film de Catherine Hardwicke, “Red Riding Hood”, une production Appian Way. Le film sera distribué à partir du 11 mars 2011 par Warner Bros. Pictures, une société du groupe Warner Bros. Entertainment.

www.redridinghoodmovie.com

Un lien pour lire le résumé du film :

http://frpress.waytoblue.com/distribution/FR/warner/chaperon/fr-pub presskit RRH.pdf

Et enfin quelques photos :

Personnellement je trouve que l'univers de ce film se rapproche vachement de celui de Twilight ! On retrouve bien la griffe Hardwicke ;D

N'hésitez pas à donner votre avis et à consulter le facebook du film pour plus d'informations :

http://www.facebook.com/chaperonrougelefilm

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Mer 13 Avr - 20:36

Merci de nous faire partager ce film Rob
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Sam 16 Avr - 11:25

j'irais le voir dès sa sortie, mais pas pcq c'est hardwick qui l'a réalisé (je n'aime pas du tout sa version de Twilight, désolé ^^) mais plutôt parce que amanda seyfried est dedans, j'adore cette actrice <3

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Sam 16 Avr - 13:32

Ah au passage, la fille me propose des places pour voir le film. Il suffit de participer à un concours, donc si ça en interesse certaines, je ferais une petite pub par MP ^^

Invité

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Lun 18 Avr - 19:39

J'espère pouvoir aller le voir, il a l'air super Smile Je trouve qu'il a aussi un air du film " Le village"
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Lun 18 Avr - 21:15

Un peu ouais, je pense que c'est l'effet cape rouge ^^
J'ai eu ton MP, je contacte la fille pour les places et je te tiens au courant =)

Invité

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Mar 19 Avr - 10:15

J'ai vu plein d'affiches dans le métro!! J'ai trop hâte qu'il sorte, c'est demain!!!! Sur que j'y vais direct!!! ^^ Very Happy

EDIT : Je suis allé le voir hier: que 2 mots à dire: trop bien. C'était super, la fin est vraiment innatendue!!!Quelqu'un d'autre la vu? C'est quoi votre avis??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   Ven 6 Mai - 20:49

Je suis allée le voir le lendemain de sa sortie je crois, bizarrement le ciné il était vide mais bon c'était la séance de 22h aussi.. Au moins pas besoin de se battre pr avoir la place de derière lOl.

Bon alors c'est pas non plus le film de l'année mais franchement il était sympa j'ai bien aimé, jusqu'à la fin je m'y attendais vraiment pas alors que pendant le film on était là avec ma pote non c'est lui, mais non c'est elle ta vu sa tête... lOl bon je spoile pas mais ceux qui l'ont vu comprenne ce que je veux dire... Je savais que c'était C.Hardwike qui l'avait réalisé et ça se sent vraiment on se croierait dans Twilight dès le début avec un super beau plans sur les montagnes et la foret de sapin, d'ailleur on a rigolé avec ma cop on a fait et y'a Edward là x). Mais bon lol l'histoire n'a rien à voir.
Oh et j'ai été séduite par le beau Peter(Shiloh) j'étais bien contente d'ailleur que Valery (Amanda) soit intéressais par lui, ça en faisait plus à l'écran xD. Bon perso moi elle je peux pas me la blairer, ça tête me revient pas et j'avais regardais Cher John dont j'en pense que du mal lOl. Mais bon elle m'a pas dérangée plus que ça là... Bref il est sympa à voir et y'a de quoi bavé sur Shiloh et Max donc vous pouvez aller le voir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏   

Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke‏
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1