A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos avis sur le film.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos avis sur le film.   Jeu 5 Mai - 11:03

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais j'imagine que certain(e)s d'entre vous y ont déjà été. Pour ma part, je dois attendre samedi, snif.

Pour patienter, n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 7:42

Je suis allée le voir mercredi soir et ça était un très agréable moment, pleins d'émotions, de joie, de tristesse.

C'est un très beau film les acteurs sont fantastiques, l'univers est trop bien
et Rosie est à croquer

Des scènes difficiles ou le slarmes sont là
Spoiler:

Jacob va au bout de ses convictions, Rob joue à merveille, et c'est un méga plaisir de le voir dans ce rôle.

Le jacob vieux m'a beaucoup attendrit, il joue divinement également pleins de sentiments, j'avais là aussi les larmes.

Rob fait passer énormément de sentiments dans le film, il m'a conquise encore plus qu'avant, Edawrd est tellement loin, il est figé, on ne ressent pas autant ses émotions, le fait qu'il ne peuvent pas pleurer.
Là Rob joue trop bien, on sent sa colère, sa haine, ou alors l'amour qu'il passe entre lui et Rosie, ce film est sublime d'émotions

à voir et à revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 10:12

Quand je pense qu'il y a une critique où il est écrit que Rob dégage autant d'émotion qu'une poignée de porte ! Mad Au moins, s'il obtient un oscar l'année prochaine pour ce rôle, ou s'il est ne serait-ce que nominé, ce sera un sacré pied de nez à toutes les critiques négatives, autant sur le film que sur lui ! Smile

Je suis bien d'accord avec toi, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, Edward me laisse un peu de marbre XD Nan sérieusement, je l'ai toujours préféré dans des rôles en dehors de la saga. Là au moins on le retrouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 10:37

Oui la enfin il peut jouer avec ses émotions, ce que Edward ne peut faire.

je pense que les critiques sont mauvaises car beaucoup de bruit autour du film surtout pour Rob, l'acteur de la saga twilight, peut être cela porte il préjudice.

Pour ma part un très agréable moment, Rob était superbe, les critiques peuvent dire ce qu'elles veulent, moi j'ai adoré Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 11:28

J'ai hâte d'être à demain ! Je sens que je ressortirai de là avec des étoiles plein les yeux ^^Déjà rien que les extraits me faisaient rêver.
Pour ce qui est de Rob, c'est sûr qu'il a encore beaucoup de choses à montrer, peut-être à apprendre aussi, comme il le dit, et il est bien parti pour aller très loin. C'est ce que je lui souhaite en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 11:40

Oui je lui souhaite et y a pas de raisons
profite bien du film et de Rob Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 11:42

Encore 24h à attendre !!!!! C'est terribleu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 11:46

Courage tu vas y arriver ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 6 Mai - 11:48

Merci, je ne désespère pas ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Sam 7 Mai - 11:52

Franchement j'ai adoré et pas seulement parce que Rob est super sexy dans ce film!!!!
Le jeu des acteurs est super et le travail avec les animaux est impressionnant......
Rob est génial dans ce rôle, ça fait du bien de le voir dans des rôles plus imposants, plus mûres également.
Je suis allé au ciné hier soir mais j'ai déjà hâte de le revoir.......je ne comprend vraiment pas les critiques, c'est un très beau film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Sam 7 Mai - 14:32

Mel je suis de ton avis. J'en reviens tout juste.

Autant en ressortant de Remember Me, j'étais comme ébranlée, comme les tours jumelles, autant là je suis encore sur un petit nuage ^^ Je comprends pas non plus comment des critiques, le cul vissé sur leur siège, aient pu descendre tant le film que le jeu d'acteur de Rob, de Reese et de Christoph. Ce n'était pas surjoué, on sentait vraiment que la crise était là, qu'ils se sentaient dépassés par les événements. J'ai adoré quand il sort de la malle complètement saoul, avec un déguisement et un maquillage de clown. J'arrivais pas à croire que c'était lui, mais si ! XD

Si j'avais un mot à dire pour qualifier ce film, le premier qui me viendrait serait juste "Waouh !" Et PDM Rob le mérite son Oscar !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Dim 8 Mai - 16:18

ayant vu le film à l'avant première, et oui! ce n'est plus tout frais mais j'ai beaucoup aimé le film.
je trouve les critiques injuste même si je pense qu'il y a des moments Rob pourrait faire mieux, il paraît trop "raid". après le personnage dans le livre est un peu comme ça( j'ai lu le livre).
il joue très bien mais heureusement que Christoph waltz (mon nouveau chouchou depuis 2ans) est là. Vous pouvez donc savoir qu'elle a été ma surprise quand j'ai su qu'ils allaient jouer ensemble! S'il n'y avait que Rob, on pourrait s'ennuyer à certains moments, ce serait trop plan plan. Mais ce n'est que mon avis.

l'histoire est juste ma-gni-fi-que, ce que Jacob fait pour Marlène... un mec qui fait ça pour moi je le garde à vie!!
après je regrette que l'on ne voit pas assez Jacob vieux, dans le livre ce n'est pas amené pareil et qu'est ce qu'on se marre pendant les passages de Jacob vieux. Ca aurait pu amener un peu d'humour dans ce film dramatique. Mais bon, c'est un très bon film pour une adaptation. En temps normal, je déteste les adaptations, les harry potter, les twilight... mon dieu c'est une horreur!^^

sinon c'est un film à voir en vostfr car la version française semble nulle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Dim 8 Mai - 18:43

La VF était pas mal, mais j'attends le DVD avec impatience pour le voir en VO, et entendre la belle voix de Rob love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Dim 8 Mai - 18:51

moi j'ai de la chance mon cinéma le projette en vo Smile
je dois retourner le voir avec une amie le week end prochain car elle est toute seule pour y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Dim 8 Mai - 18:53

Tu as bien de la chance, j'aimerais bien que le ciné de Dreux propose des séances en VO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Dim 8 Mai - 20:35

mon cinéma en plus est un tout petit cinéma (6 salles je crois) tous les films ne passent pas. Pourtant j'habite pas un trou paumé mais on a de grands complexes pas loin qui eux ne diffusent pas en vo, comme quoi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 8 Juil - 8:45

bonjour à tous !
Au début du fiklm, j'avais du mal à suivre. Il m'a fallu le revoir 2 fois pour bien apprécier le film. C'est vrai que son role est un peu mou, plan plan....mais il est charmant et beau malgré ça. L'histoire est magnifique mais baclée, le montage est trop restreint...evidemnt, il faut fair un film de 2h maxi. Donc, pas le choix pour la prod.... C'est vrai qu'on ne resent pas trop d'émotion , c'est vers la fin que je retrouve mon Rob. Mais quand même je suis un peu déçue de Rob. J'espère que Cosmopotite sera plus mieux et qu'il jouera un role bien.
Je l'aime bien quand il a un role de tombeur : l'image que j'ai de lui (grace à twilight)
Quel est votre avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Ven 8 Juil - 10:56

nadine11 a écrit:
bonjour à tous !
Au début du fiklm, j'avais du mal à suivre. Il m'a fallu le revoir 2 fois pour bien apprécier le film. C'est vrai que son role est un peu mou, plan plan....mais il est charmant et beau malgré ça. L'histoire est magnifique mais baclée, le montage est trop restreint...evidemnt, il faut fair un film de 2h maxi. Donc, pas le choix pour la prod.... C'est vrai qu'on ne resent pas trop d'émotion , c'est vers la fin que je retrouve mon Rob. Mais quand même je suis un peu déçue de Rob. J'espère que Cosmopotite sera plus mieux et qu'il jouera un role bien.
Je l'aime bien quand il a un role de tombeur : l'image que j'ai de lui (grace à twilight)
Quel est votre avis.

Salut Miss,
Avant de continuer à poster, il faudrait que tu ailles sur ce lien pour te présenter : http://robertpattinson.bbactif.com/f4-presentation-les-robertiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Lun 11 Juil - 8:30

bonjour à tous !
Au début du fiklm, j'avais du mal à suivre. Il m'a fallu le revoir 2 fois pour bien apprécier le film. C'est vrai que son role est un peu mou, plan plan....mais il est charmant et beau malgré ça. L'histoire est magnifique mais baclée, le montage est trop restreint...evidemnt, il faut fair un film de 2h maxi. Donc, pas le choix pour la prod.... C'est vrai qu'on ne resent pas trop d'émotion, son expression n'est pas trop convainquant , c'est vers la fin que je retrouve mon Rob. Mais quand même je suis un peu déçue de Rob. J'espère que Cosmopotite sera plus mieux et qu'il jouera un role bien et surtout plus d'émotion....on n'attend que ça !!
Quel est votre avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Lun 11 Juil - 10:02

nadine11 a écrit:
bonjour à tous !
Au début du fiklm, j'avais du mal à suivre. Il m'a fallu le revoir 2 fois pour bien apprécier le film. C'est vrai que son role est un peu mou, plan plan....mais il est charmant et beau malgré ça. L'histoire est magnifique mais baclée, le montage est trop restreint...evidemnt, il faut fair un film de 2h maxi. Donc, pas le choix pour la prod.... C'est vrai qu'on ne resent pas trop d'émotion, son expression n'est pas trop convainquant , c'est vers la fin que je retrouve mon Rob. Mais quand même je suis un peu déçue de Rob. J'espère que Cosmopotite sera plus mieux et qu'il jouera un role bien et surtout plus d'émotion....on n'attend que ça !!
Quel est votre avis.

Nadine, tu as déjà posté ton avis. ^^
Nylisse

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Jeu 12 Juil - 17:34

J'ai enfin vu ce film mais je dois dire que je ne le regarderais pas cents fois (sauf pour le charme que dégage Rob ^^ ). À vrai dire, j'ai été assez déçue de la prestation de Reese Whiterspoon. Je n'ai pas accroché à son personnage, je n'ai même pas eu de la tendresse et de la compassion pour elle. Par contre, et là je suis contente parce que ce que je pensais se confirme, Robert Pattinson m'a complètement charmé! C'est, pour moi, lui qui a porté ce film sur ses épaules! Je n'ai ressentis l'histoire d'amour qu'à travers lui. Je sais que le faite qu'il soit narrateur fait beaucoup mais contrairement à Titanic où on sent les deux personnages très amoureux, ici , il n'y avait que le personnage de Rob qui était amoureux... Robert Pattinson, en dehors de son apparence de beau gosse mystérieux, est un très bon acteur et ça se confirme de film en film. Et, désolée pour les fans de Twilight, mais sa reste dans ce film (Twilight) sa plus mauvaise prestation. Je pense que ce n'est pas de sa faute, mais surtout celle de son personnage qui ne lui permet pas grand chose. Bon là-dessus je me recentre sur le film ^^
Pour moi c'est une réussite pour Robert Pattinson et Christopher Waltz mais ce n'est pas non plus le film de l'année Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Jeu 12 Juil - 20:50

Nylisse, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas dans son rôle de vampire que je le préfère. Il fait coincé je trouve.
Nylisse

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Jeu 12 Juil - 21:54

Oui je sais. C'est pour ça que je ne prends pas en compte ce film quand je compare ses prestations.
Je trouve quand même qu'il a beaucoup progresser entre les Twilight. Le premier il est vraiment juste jsute (ce qui n'enlève rien à son charme ^^) la première partie du 4, j'ai vu un acteur beaucoup plus mature, avec beaucoup d'expérience et beaucoup plus (je suppose) de confiance en lui. Je trouve que dans ce rôle (De l'eau pour les éléphants il s'est révélé. pas encore totalement mais il s'est bien révélé. J'espère être encore agréablement surprise par son jeu d'acteur (et toujours par sa belle gueule Embarassed ) Very Happy

PS: Son accent polonais est à tomber ! :O J'adore quand il parle polonais Razz

Dernière édition par Nylisse le Jeu 12 Juil - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Jeu 12 Juil - 21:57

Remarque c'est normal, son personnage de vampire a la peau dure et froide comme du marbre :p
Nylisse

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   Jeu 12 Juil - 22:02

Oui je sais. En lisant les livres je m'en suis rendue compte mais c'est dommage parce qu'il a attrapé une image d'acteur à minettes sans grand talent avec ça (ce que je ne pense pas), alors que réellement c'est le personnage d'Edward qui ne lui permet pas de montrer toutes ses capacités. Je remarque quand même qu'il a beaucoup progressé entre le premier Twilight et la première partie du 4. (ça reste un avis personnel). Je pense que durant les autres projets il a pu s'améliorer et je trouve que ça c'est ressentit dans le rôle de Jacob. Ce qui est plutôt sympa. Mais je reste très déçue de Reese Whiterspoon.

PS: J'adore quand Rob parle polonais bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur le film.   

Vos avis sur le film.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant