A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Websérie] Suck It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Websérie] Suck It   Mar 24 Mai - 10:15

Alors voilà, nous terminons actuellement la première saison de notre websérie, Suck It, et le premier épisode devrait bientôt sortir et, face à la MASSE de contenus qui se balladent sur le Net, je me suis dit qu'il fallait tenter d'aller, à l'avance, à la rencontre de notre peut-être futur public et vous présenter le projet !

Bon je ne vais pas raconter toute l'histoire, il faut bien en garder un petit peu pour quand le premier épisode sortira, mais en gros, là où ça pourrait vous intéresser, c'est que deux de nos personnages principaux sont fans de Twilight. On a Lisa, fan de Twilight et surtout de Robert Pattinson et Marie, une twihard, une vraie de vraie, une dure ! Après il y a d'autres personnages mais vous les découvrirez avec le premier épisode.

En attendant, je vais vous montrer les deux teasers que l'on a fait. Celui appelé "Bande-annonce" vous donnera déjà plus d'infos sur l'histoire et devrait plus particulièrement vous intéresser puisque Lisa pense que son nouveau voisin EST ROBERT PATTINSON !!
Après, le truc c'est une comédie donc on est là pour rigoler, se détendre et s'amuser à partir du 15 juin qui marquera la sortie du 1er épisode !

En attendant l'ouverture de notre site, on a une page Facebook que vous pouvez rejoindre. La chaîne YouTube sur laquelle vous pouvez vous abonner et même un Twitter histoire d'être complets !

Sinon si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, j'ai pas envie de juste venir lâcher mes liens et partir comme un voleur, si vous voulez discuter, je suis là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Websérie] Suck It   Mar 7 Juin - 13:01

Oyé oyé, on a ouvert le site, ça y est : ça se passe sur cette adresse !

Et voici donc la vidéo où je présente le projet.

Sinon pour le reste on se revoit le 15 juin pour la sortie du 1er épisode ou avant si vous avez des questions, suggestions ou autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

[Websérie] Suck It
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1