A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Votre avis sur le film.   Jeu 29 Déc - 21:51

Et bah aloooors ? Toujours pas de topic pour les avis ? Bon bah j'me lance.

Bon, déjà de base, je ne suis pas très très [...] très fan des adaptations x). En gros, déjà que dans les livres, je n'ai aimé que Twilight (parce que voila c'était nouveau et tout) et Eclipse (parce que c'est le seul où on parle VRAIMENT de Jasper). Mais dans l'ensemble, ils sont tous plus cu-cul les uns que les autres.

Bref, pour ce qui est de Breaking Dawn, Part 1... Alors là, je crois que nous sommes arrivés à un point de non-retour. C'est-à-dire que... Bah plus cul-cul, bah je crois que ce n'était pas faisable. En fait, c'était AU TOP. Bon je suis allée le voir, je l'avoue, parce que bon... Bah ils passent à l'acte et j'avais envie de voir ça MDR.
Tout d'abord le mariage, bon c'était tellement niais que je pense que ça se passe de commentaire. La scène parle d'elle-même xD.
La lune de miel, la SEULE scène que j'attendaiiiiis ! Et bah on eu le droit à un gros plan sur le dos de Rob. Pendant 30secondes et demi. Et voila le bébé est conçu ! Bon, en gros, j'étais énervée. ON A RIEN VU DU TOUT DU TOUT DU TOUT. Digne d'un film Disney. Mais attention, du TRÈS GRAND DISNEY.
Bon, toute la grossesse avec enchainement de niaiserie, le summum étant Edward qui commence à parler au bébé (toujours dans le ventre -__-) avec un ton mielleux.
ET PUIS LE TOP DU TOP, mais vraiment, THE scène qui m'a, mais alors, ACHEVE : EJ pour EDWARD-JACOB ou RENESMEE pour RENEE-ESME. Et puis, toute la famille qui adore, NORMAL. Genre ça pose aucun problème que le gosse ait un nom d'attardé mental.

Et donc, pour une fois, j'ai A-D-O-R-E Jacob. C'est le seul personnage qui parait normal, qui parait vivre sur Terre et non au pays des schtroumpfs. Le seul qui se rend compte que le prénom est nul à chier. Et puis faut avouer que c'est lui qui apporte l'humour au film. En gros, les passages de Jacob, c'est les seuls moments où on rigole pour le comique du film, non pas pour son caractère niais/ridicule (non parce que pour ça, on rigole tout le long du film).

Et puis bon... Bah heureusement que Robert est très très beau. Parce que si en plus l'acteur était laid...

Donc voilà ma review du film. Comme vous pouvez le constater, bah j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
lolovjlm
Team Tyler
Team Tyler

MessageSujet: Re: Votre avis sur le film.   Ven 30 Déc - 8:28

Mdr je suis d'accord sur pleins de choses avec toi mais bon en même temps il fallait s'y attendre rien qu'à voir les autres films alors que pourtant les livres sont géniaux !
après moi personnellement je continue d'aller les voir justement pour voir comment ils adaptent ça à la télé. C'est sûr qu'il y a rien de très "intellectuel" et effectivement heureusement qu'il y a les passages de Jacob.
Après quand on s'y fait moi perso je me marrait de la façon niant niant que prenait les choses ça m'a quand même fait passer un bon moment et j’attends aussi avec impatience le tout dernier Smile
voilà voilà après à chacun de voir les choses comme il le veut Smile
http://laurathibaudofficielle.skyrock.com
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis sur le film.   Mar 3 Jan - 18:40

Citation :
En fait, c'était AU TOP. Bon je suis allée le voir, je l'avoue, parce que bon... Bah ils passent à l'acte et j'avais envie de voir ça MDR.

Je reconnais bien là ton côté perverse Candou xD

MessageSujet: Re: Votre avis sur le film.   

Votre avis sur le film.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1