A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel livre vous lisez maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Ven 26 Juin - 12:06

je relis tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Dim 28 Juin - 23:03

Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia.

Cela parle des anges et des démons. Bon je n'ai lu que le 1er chapitre, mais ça m'a l'air bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Mar 7 Juil - 15:30

Ahhh moi je lis "A l'Est d'Eden" de John Steinbeck et c'est TROP....TROP...BIEEEEEN !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 1:18

Alors alors ^^ ma petite liste de la semaine :

J'ai lu sortilèges d'Alex Flinn il y a quelques jours, l'adaptaton moderne de la belle et la bête qui est très sympa à lire (:

Je viens de finir nuits d'enfer au paradis, de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison & Michele Jaffe.

Et en ce moment je m'attaque à Le jeu de la mort, de David Almond (et je réponds à votre potencielle question : non, je ne suis pas suicidaire xD)

Je compte lire, dès que j'aurais finit celui-là Les vampires de Manhattan Melissa de la Cruz (j'ai acheté les trois premiers tomes^^) & aussi les âmes vagabondes de Stephenie Meyer que j'ai toujours pas commencé =S. Puis Les hauts de hurlevents aussi, que je veux lire grâce à Twilight, comme beaucoup =). Je l'ai acheté il y a quelques jours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 19:30

J'ai déjà lu les âmes vagabondes, même 2 fois!! et c'est vraiment un livre à lire!!!
je l'ai juste adoré! Very Happy

sinon en ce moment je lis L'ainé de christopher paolini (2eme tome de la trilogie l'Heritage qui suit Eragon )
J'ai re regardé le film Eragon donc j'ai voulu savoir la suite et pr le moment, c'est pas mal non plus!

pr le bouquin les nuits d'enfer au paradis alors il est comment cici? bien? parce que j'ai bien envie de le lire aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 20:58

J'hésitais à lire les âmes vagabondes par rapport à certains commentaires qu'on m'avait fait mais finalement jer vais t'écouter et le lire ! =D

Franchement il était sympa ! =D Il y a juste quelques nouvelles où on a du mal à se plonger. Et en ce qui concerne la nouvelle de Stephenie Meyer, j'ai été assez déçu, j'ai pas accroché, l'histoire est vraiment étrange et on a du mal à se plonger dedans et à imaginer certaines choses. Mais après, c'est un livre interessant à lire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 21:18

Juliiiette a écrit:
Ahhh moi je lis "A l'Est d'Eden" de John Steinbeck et c'est TROP....TROP...BIEEEEEN !!! Razz
Je ne peux que t'approuver... J'ai dû le lire une dizaine de fois en long, en large et en travers ^^

Ces temps-ci j'ai lu et aimé :
- Aurélien Aragon
- Les disparus Daniel Mendelsohn
- Histoire d'une petite fille de Vienne racontée par elle-même Josephine Mutzenbacher

Je cherche des livres à lire cet été, donc si vous avez quelques titres à me conseiller... je suis partante ! =)
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 21:31

kudamono a écrit:
Juliiiette a écrit:
Je ne peux que t'approuver... J'ai dû le lire une dizaine de fois en long, en large et en travers ^^

Ces temps-ci j'ai lu et aimé :
- Aurélien Aragon
- Les disparus Daniel Mendelsohn
- Histoire d'une petite fille de Vienne racontée par elle-même Josephine Mutzenbacher

Je cherche des livres à lire cet été, donc si vous avez quelques titres à me conseiller... je suis partante ! =)

Je te conseille Kafka sur le rivage, je sais pas si tu l'as déjà lu, c'est de Haruki Murakami et il est absolument génial
Sinon y'a l'élégance du Hérisson de Muriel Barbery (qui va d'ailleurs sortir au cinéma).
Et enfin, mais ça c'est moi hein, jte conseille Jacques le Fataliste de Diderot ! c'est TROP BIEN XD

Bref, en ce moment je lis la princesse de Clèves de notre chère Madame de la Fayette. Oui...j'ai que ça à faire.
Si tu veux d'autres bouquins Kuda j'en ai plein xD

Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 21:42

redhead-girl a écrit:

Je te conseille Kafka sur le rivage, je sais pas si tu l'as déjà lu, c'est de Haruki Murakami et il est absolument génial Je prend note !!

Sinon y'a l'élégance du Hérisson de Muriel Barbery (qui va d'ailleurs sortir au cinéma). Dejà lu :p

Et enfin, mais ça c'est moi hein, jte conseille Jacques le Fataliste de Diderot ! c'est TROP BIEN XD
Je l'ai achetééé ! Il est dans ma pile à lire ! hihihi (mais beaucoup m'ont dit qu'il était chiant, donc j'appréhende !)

J'ai 3 mois de vacances, alors penses tu... évidement que j'en veux d'autres ^^' Si ça peut t'éclairer sur mes goûts, je lis de tout. Mais j'ai une nette préférence pour les classiques et une aversion pour les polars à deux balles (désolé, mais franchement... des fois je referme dès le premier chapitre tellement l'intrigue est déjà-vue, toujours les même schémas... bref, tu l'auras compris, je ne suis pas fan ^^ mais si tu connais des polars géniaux, donne moi les titres, que j'aille voir tout ça :p)
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 22:01

kudamono a écrit:
redhead-girl a écrit:

Je te conseille Kafka sur le rivage, je sais pas si tu l'as déjà lu, c'est de Haruki Murakami et il est absolument génial Je prend note !!

Sinon y'a l'élégance du Hérisson de Muriel Barbery (qui va d'ailleurs sortir au cinéma). Dejà lu :p

Je l'ai achetééé ! Il est dans ma pile à lire ! hihihi (mais beaucoup m'ont dit qu'il était chiant, donc j'appréhende !)

J'ai 3 mois de vacances, alors penses tu... évidement que j'en veux d'autres ^^' Si ça peut t'éclairer sur mes goûts, je lis de tout. Mais j'ai une nette préférence pour les classiques et une aversion pour les polars à deux balles (désolé, mais franchement... des fois je referme dès le premier chapitre tellement l'intrigue est déjà-vue, toujours les même schémas... bref, tu l'auras compris, je ne suis pas fan ^^ mais si tu connais des polars géniaux, donne moi les titres, que j'aille voir tout ça :p)

Et ben on va bien s'entendre alors xD me parle pas de Mary Higgins Clark Eurk...Tu verras, Kafka sur le rivage c'est vraiment bien.
Jacques le fataliste, c'est pleins de petites histoires imbriquées en une, donc un peu dur de suivre au début, mais ça en vaut la peine !

Sinon t'as 1984 de George Orwell, je suppose que tu l'as lu mais je tente quand même ^^ Ce bouquin est tout simplement géant ! Un de mes livres préférés.
Le vieux qui lisait des romans d'amour de Sépulvéda aussi.
Le meilleur des mondes de Huxley (enfin jte préviens, au début c'est chiant hein x) )
Ensuite si t'aime le théatre, t'as les pièces de Ionesco, je l'adore lui, il me fait carrément délirer ( Genre la cantatrice chauve etc...)
T'as aussi la religieuse de Diderot qui est simpa.
Les liaisons dangeureuses de Laclos tu l'as lu ? C'est culte aussi ! et c'est TROP BON ^^

Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 22:49

Moi je suis a la moitié de Nuits D'enfer Au Paradis .
Pour la nouvelle de S.Meyer j'avoue j'ai pas accroché ...J'aime pas quand ça part trop dans le fantastique...
J'ai lu il y a pas longtemps "Je Veux Vivre" de Jenny Downham & j'ai adorée ! Il est très facile de s'identifier au personnage
Principal bon j'avoue avoir eu la larme a l'oeil a la fin. ...
Si vous avez des livres a me conseillé n'hésitez pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 11 Juil - 23:04

Tess a écrit:
Pour la nouvelle de S.Meyer j'avoue j'ai pas accroché ...J'aime pas quand ça part trop dans le fantastique...
J'ai lu il y a pas longtemps "Je Veux Vivre" de Jenny Downham & j'ai adorée ! Il est très facile de s'identifier au personnage

Moi non plus j'ai pas trop accroché =S Pourtant j'adore le style de Stephenie & le fantastique, mais je sais pas.
Ho tu me donnes envie de le lire celui la =)

Journal d'un vampire, je te le conseille, il est vraiment bien à lire, si tu l'as pas déja lu (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Dim 12 Juil - 8:34

ça marche les comic books ? ou bien c'est juste de la 'grande' littérature...xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Dim 12 Juil - 8:41

Cici-Cullen a écrit:
Tess a écrit:

Moi non plus j'ai pas trop accroché =S Pourtant j'adore le style de Stephenie & le fantastique, mais je sais pas.
Ho tu me donnes envie de le lire celui la =)

Journal d'un vampire, je te le conseille, il est vraiment bien à lire, si tu l'as pas déja lu (:

"Je Veux Vivre" de Jenny Downham est vraiment fantastique il m'a mit les larmes aux yeux tout le long & je l'ai finie en seulement UNE journée pour le lire ! Je l'ai eu a 11h le matin & je l'ai fini a 2h matin !! Smile
J'avais envie de lire "Les Hauts De Hurlevent " si quelqu'un l'a lu dites moi ce que vous en avez penser ! Merciii Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Dim 12 Juil - 15:10

Pour ma part en ce moment c'est :
L'eau et les rêves de Bachelard ( 3eme fois )
The catcher in the rye Salinger ( 4eme fois )
Les fleurs du mal de Baudelaire ( je n'ais plus compté )
Les liaisons dangereuses Laclos

Dernière édition par christina le Jeu 23 Juil - 19:10, édité 1 fois
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Jeu 23 Juil - 15:03

Mordre au travers de Virgine Despentes

[Je sais ce que tu vas dire Lolotte, mais j'assume xD]

Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Jeu 23 Juil - 18:55

ah mais moi je ne dis RIEN du tout ^^
Histoire contempo quand tu nous tiens, je lis La Nuit de Wiesel.
Et c'est BAUdelaire, pas Beaudelaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Jeu 23 Juil - 19:27

L'été dangereux d' Ernest Hemingway en ce moment.

J'ai eu fini hier de lire: Madame bovary de Gustave Flaubert.

Je compte commencer après-demain: Mort dans l'après-midi d'Hemingway.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Jeu 23 Juil - 20:32

Je suis en train de lire le deuxième tome de 4 filles et un jean de Anne Bashares. Et c'est géniial !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Jeu 23 Juil - 22:01

je viens de finir "Les sentinelles du Crépuscule", le 3° tome d'une saga fantastique.

et j'ai commencé un livre suspens-polar qui s'appelle "J'ai épousé un inconnu".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 1 Aoû - 9:09

J'entames Les contes défaits de William Lauret
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Sam 1 Aoû - 9:13

Bye Bye Blondie, Virginie Despentes.
Un livre que je conseille vraiment, il est géant !

Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Dim 9 Aoû - 21:49

J'ai fini hier Les âmes vagabondes de S-M et je le conseille ( sympa dans son genre ) ^^ ainsi que Journal d'un vampire ( même si je pense que le Tome 2 sera mieux )
Cantique sanglant ( bientôt fini , mais je ne le recommande pas même si je suis une adepte de Anne Rice je n'ai pas adoré ) , Le domaine Blackwood : Anne Rice
( ps : je recherche le livre '' Le bal de tous les dangers '' de Emma Holly si quelqu'un l'a peut il me mp merci Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Dim 9 Aoû - 22:04

Révélation de Stephenie Meyer ^^ j'ai presque fini je suis triste Sad
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   Dim 9 Aoû - 22:50

En ce moment je lis " Des souris et des hommes " de Steinbeck.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel livre vous lisez maintenant?   

Quel livre vous lisez maintenant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant