| Ce que vous écoutez en ce moment. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 29 Juil - 12:45 | |
| - Koma a écrit:
- bLiNkAn3y3 a écrit:
- Nine Inch Nails & Static X - Closer (Trance Remix)
"I want to fuck you like an animal"
Oh putaiiin ! Je t'aime xD Mais cette chanson... *-* *elle me rend dingue *
Moi aussi cette chanson me rend dingue !!!! En fait, je l'ai découvert en lisant une fanfiction AU sur Twilight où Edward est un peu/beaucoup "dark", et la meuf avait mis cette chanson pour illustrer sa fanfic. Mais ouais, sinon la chanson est  , j'ai presque envie de dire au chanteur : "mais viens !!" XD Je t'aime aussi Koma !!! ^^ Skillet - Comatose |
|
 | |
Vavache à boire Admin

Nombre de messages : 1108 Age : 29 Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!} Emploi/loisirs : {Rob' Tracqueuse si possible.} Humeur : * Y Réfléchie....=w=* Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 4 Aoû - 13:13 | |
| Try To Wish ~ Saori Nishihata _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 4 Aoû - 13:45 | |
| The Veronicas - Untouched |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 4 Aoû - 13:51 | |
| Coldplay - Viva la vida ah & maintenant , Green day &Oasis Boulevard of broken songs  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 4 Aoû - 16:23 | |
| |
|
 | |
Sarah Admin

Nombre de messages : 1384 Age : 28 Localisation : La campagne bien prodonde x) Emploi/loisirs : La glandouille ^^ et mon taff <3 Humeur : En forme =D Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 4 Aoû - 17:14 | |
| La voix de Rob dans The Haunted Airman x) _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 4 Aoû - 21:06 | |
| dionysos - Le jour le plus froid du monde - Tais toi mon coeur ( av. Olivia Ruiz ) j'adooore |
|
 | |
Vavache à boire Admin

Nombre de messages : 1108 Age : 29 Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!} Emploi/loisirs : {Rob' Tracqueuse si possible.} Humeur : * Y Réfléchie....=w=* Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 4 Aoû - 21:24 | |
| Room of Angel- Silent hill4 ~ Akira Yamaoka _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 5 Aoû - 9:10 | |
| Living end - Carry me home |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 5 Aoû - 17:25 | |
| Natasha Bedingfield - Pocket full of sunshine |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 5 Aoû - 19:08 | |
| |
|
 | |
Vavache à boire Admin

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 5 Aoû - 19:22 | |
| Unintended ~ Muse _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 7 Aoû - 9:39 | |
| Katy Perry - I Kissed a Girl |
|
 | |
Vavache à boire Admin

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 7 Aoû - 12:18 | |
| -Elles vont se foutre de ma gueule...-
Colors of the wind ~ De je sais pas qui mais, oui c'est Pocahontas en anglais -disney addict pas frapper u_u'...- _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 7 Aoû - 12:54 | |
| O_O j'écoute aussi Colors of the wind !!! en fait j'écoute mon CD 'Ultimate Dsney Princess' |
|
 | |
Vavache à boire Admin

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 7 Aoû - 13:38 | |
| Reflection~ Mulan~ Christina Aguilera.
Han Lullabyyyyyyyy amiiiiiiiiiiiiiiie *Scuz excès de joie.....* _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 7 Aoû - 14:17 | |
| The Verve { Bitter sweet Symphony |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 7 Aoû - 23:36 | |
| Jace Everett - Bad Things <33 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Ven 8 Aoû - 7:55 | |
| Coldplay>>Violet Hill Puis Rebecca St. James>>Lion |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 9 Aoû - 19:41 | |
| Beth Gibbons - Mysteries et juste apres c'est Funny little Frog de Belle and Sebastian |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 11 Aoû - 10:17 | |
| Muse - Supermassive Black Hole Apparemment ça sera cette chanson qui sera dans Twilight (faut que je rattrape toutes les news !! ça semble impossible !!) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 11 Aoû - 19:49 | |
| ouaip ouaip Jenny ^^ moi j'l'aime pas trop celle là de Muse...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| |
|
 | |
Vavache à boire Admin

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 11 Aoû - 22:26 | |
| Melancholy Joachim~ Castlevania Lament of Innocence~ Michiru Yamane _________________ Regarde donc le beau spoiler *0*! ♥ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 12 Aoû - 22:32 | |
| Billy Joel - Vienna <3 grrroaaa ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment.  | |
| |