| Fiche Info du Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily TeamRob

Nombre de messages : 1961 Age : 35 Localisation : dans mon trou du cul perdu! ^^ Emploi/loisirs : fantasmer sur un bel anglais! =P Humeur : en manque! ^^ Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Fiche Info du Film Dim 10 Mai - 9:10 | |
| et en Belgique? il va sortir? parceque même si la France est tout près, j'ai pas de voiture pour aller faire 30 km et aller au ciné français le plus proche! je veux le voir!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Sam 11 Juil - 14:33 | |
| Après avoir vu le film ( par chance )
Je suis encore bouche bée. Ce film est véritablement magnifique, il dégage des émotions tellement fortes ... Bon j'ai pas tout compris avec leurs accents espagnols mais bon ,j'ai compris la majorité xD mdr Mais franchement il est à voir, je le trouve sublime ce film (L')
Et Robert est tellement bon dedans ! Il joue à merveille ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Sam 11 Juil - 16:07 | |
| /!\ Spoiler - Spoiler:
-
J'ai pas compris la fin, c'est Dali qui dénonce Frederico ?
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Sam 11 Juil - 17:28 | |
| ayoye;les girlz..ou puis je trouver ce film ou du moins une ba? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Sam 11 Juil - 18:22 | |
| Lia : - Spoiler:
-
Déjà, le film n'est pas en tous points exact, parce que dedans on voit que Lorca est en famille quand il se fait arrêter, alors qu'en réalité d'après ce que je sais, il était chez un ami lorsqu'il a été dénoncé. (mais il avait effectivement passé l'été en famille). Enfin c'est ce que j'ai compris ^^' Bref. Par contre ça m'étonnerait fortement que Dali soit à l'origine de son arrestation ! Je vais me renseigner, parce-que ce serait interessant de savoir. Mais c'est vrai que dans le film, c'est assez ambigue... !
Le film est superbe. Quelques défauts, certes... Mais rien de bien grave ! Le mec qui joue Lorca est parfait tout au long du film ! Robert commence en douceur, et explose l'écran dans la deuxième partie (surtout à la fin !). J'avais peur de voir un film fade sur Dali, relatant ce qu'on sait déjà... Mais pas du tout ! Je suis vraiment TRES agréablement surprise, que ce soit par les acteurs que par le scénario. A voir de toute urgence :p (Ceux qui aiment les biopics vont aimer à coup sûr !) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Sam 11 Juil - 20:21 | |
| - Spoiler:
-
Ouais parce qu'à la fin, il téléphone, et il donne des numéros donc cest un peu spec' 0o.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Sam 11 Juil - 21:01 | |
| - Spoiler:
-
Je crois que c'est parce-que le téléphone fonctionnait encore avec l'intermédiaire d'un opérateur, Dali doit donner le numéro de Lorca avant de pouvoir être mis en communication avec celui-ci =)
Enfin je crois !
Yasmine : Cherche sur youtube si tu veux regarder la bande annonce, ça devrait facilement se trouver  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Dim 12 Juil - 6:51 | |
| tsss,off course merci KUDAMONO! |
|
 | |
lily TeamRob

Nombre de messages : 1961 Age : 35 Localisation : dans mon trou du cul perdu! ^^ Emploi/loisirs : fantasmer sur un bel anglais! =P Humeur : en manque! ^^ Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Fiche Info du Film Dim 12 Juil - 11:09 | |
| il sort en dvd demain à Londres et j'aurais bien voulu l'acheter mais je vais être à court d'argent ^^ sinon comment vous avez réussi à le voir? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Dim 12 Juil - 13:50 | |
| - lily a écrit:
- il sort en dvd demain à Londres et j'aurais bien voulu l'acheter mais je vais être à court d'argent ^^
sinon comment vous avez réussi à le voir?
dans la partie multimédia du forum. =) j'viens de le regardé. bon, j'ai pleuré (c'était à prévoir. lol). Robert est vraiment époustouflant, bluffant. Il joue à merveille. j'ai pas tout compris vu que j'suis pas totalement billingue, mais bon, j'ai compris l'essentiel, j'ai aimé. (puis toutes les phrases en français prononcé par Robert, j'ai aimé. ^^) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Lun 13 Juil - 11:20 | |
| Moi il y a un passage qui m'as particulièrement touché, et boulversé. - Spoiler:
-
C'est quand Lorca fait l'amour avec sa 'femme', et que Dali est là, dans un coin, en train de pleurer. Puis qu'après il va se raser le crâne et qu'il se roule par terre en rigolant. Je trouve ce moment très très fort, j'ai versé des larmes oui ... Je trouve ce passage, pas choquant, mais ..... très fort en émotions ! Je sais pas si vous avez ressenti pareil ...
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Lun 13 Juil - 11:39 | |
| l inculte que je suis se demandait si ce film etait deja sorti en dvd? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Lun 13 Juil - 13:05 | |
| Beh il sort demain en Angleterre je crois naaan ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Lun 13 Juil - 14:20 | |
| - Chey_Ransom a écrit:
- Moi il y a un passage qui m'as particulièrement touché, et boulversé.
- Spoiler:
-
C'est quand Lorca fait l'amour avec sa 'femme', et que Dali est là, dans un coin, en train de pleurer. Puis qu'après il va se raser le crâne et qu'il se roule par terre en rigolant. Je trouve ce moment très très fort, j'ai versé des larmes oui ... Je trouve ce passage, pas choquant, mais ..... très fort en émotions ! Je sais pas si vous avez ressenti pareil ...
Pareil pour moi Chey ! Je crois que c'est un des passages les plus touchants, avec les dix dernieres minutes du film ! Ca prend aux tripes. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Lun 13 Juil - 18:50 | |
| Oui c'est un truc de malade !! La fin est très très Wooow. - Spoiler:
-
Quand il y a Dali qui entend le décès de Lorca, et qu'il peint tout en noir, et qu'il s'en met partout, dans les cheveux, sur le visage....
Ouah, ce sont vraiment les passages les plus touchants comme tu dis, c'est vraiment .... Ouah !! ^^ J'ai pas d'autres mots ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Lun 13 Juil - 19:29 | |
| Raaah vous me donnez trop envie les filles J'ai toujours pas accès à la partie multimédia, du coups je cherche partout mais je trouve pas d'assez bonne qualité pour être "regardable" ^^' Mais je désespère pas, j'achèterais le dvd à Londres au pire, mais j'aimerais bien le voir avant :/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fiche Info du Film Lun 26 Avr - 19:01 | |
| Je ne pense vraiment pas l'avoir vue :S Il faudrait  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fiche Info du Film  | |
| |
|
 | |